10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

riton

Va falloir suivre ça de près car question miniature je trouve que c'est un peu pauvre l'offre Scud...

Cavalino_59

Tu es psycho-rigide ou quoi :D:P

Pas encore :( mais les vacances ne sont pas terminées :)

pas de psycho machin chose  :rolleyes:  :D

mais c'est bien la première fois qu'une de mes miniatures reste dans sa boîte aussi longtemps

j'ai hâte d'avoir ton avis (bon ou mauvais  ;) ) c'est tout  :P  :P

OneDay

Je suis comme ça. .. J'aurais pu l'ouvrir deja... mais je garde cet instant d'intense delice pour mon chez moi !!!

Forza Passione

Exact, et la couleur de la ligne sur le moteur n'est pas bonne (rouge), l’intérieur est noir, les caches écrous de roue devraient être carbone bleu....

Bref a part la couleur et les bandes ya rien qui colle, je passe mon tour

Aureil

non seulement, BBR est de plus en plus approximatif sur les détails, mais en plus ils délaissent totalement le 1/43 depuis un moment. :(

vitajojo38

le 1/18ème ce n'est pas mon truc, désolé.

mais si je ne dit pas de bêtise, ce sont des autos "premier prix" avec des finitions très moyenne et trouvable en grande surface pour moins cher qu'au Store.

si les pros du 1/18ème pouvaient confirmer. ;)

Le 1/18, c'est comme le 1/43, il y en a pour toutes les finitions et tous les prix. Du très beau et très cher comme du jouet et cher aussi  :D  :D

fujin

Je suis comme ça. .. J'aurais pu l'ouvrir deja... mais je garde cet instant d'intense delice pour mon chez moi !!!

Tu n'as pas peur que l'emballage colle sur un élément de carrosserie. Tu sais la peinture dégaze pendant presque 6 mois après application, c'est pour cette raison que si tu poses un film ou des sticker juste après une peinture il y a migration solvant colle plastique et que tu ne peux pratiquement plus les retirer sans retirer la peinture.

Les solvants peinture sont très puissants. Mais tu fais comme tu veux, Cavalino a du faire attention à l'emballage.  :)

Cavalino_59

Tu n'as pas peur que l'emballage colle sur un élément de carrosserie. Tu sais la peinture dégaze pendant presque 6 mois après application, c'est pour cette raison que si tu poses un film ou des sticker juste après une peinture il y a migration solvant colle plastique et que tu ne peux pratiquement plus les retirer sans retirer la peinture.

Les solvants peinture sont très puissants. Mais tu fais comme tu veux, Cavalino a du faire attention à l'emballage.  :)

t'inquiète, ça fait un moment qu'elle est déballée  :D http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5869-miniature-de-sa-voiture/?p=438520

Forza Passione

A une semaine d'intervalle j'ai reçu 2 Dino 246 GTS, la première pour satisfaire une envie de longue date, la seconde pour me mettre les boules... <_<

Donc je garde la Orange et revend la jaune... :D

post-518-0-80220800-1447694476_thumb.jpg

post-518-0-46306400-1447694490_thumb.jpg

Forza Passione

Non, c'est juste que les photos n'ont pas été prises dans les meme conditions.
de toute facon elle est déjà vendue, trop tard :P

Forza Passione

Non, les deux étaient exactement les mêmes. Mais la MR était plus ancienne car dans un vieux boitage. J'imagine que LS a repris le moule plus tard.

Les jantes sont même incomparable, à l'avantage de la LS.

Ca fait déjà longtemps que MR permet le sur-mesure, mais je n'ai jamais réussi a configurer à 100% un modèle comme je le souhaitais (LF de JP Clément)
Et oui les prix sont...... sympas

geo27

Bientôt une nouvelle scud au 1/18ème chez LS

J'ai la Mattel, mais j’espère qu'elle sera mieux

http://www.looksmartmodels.com/scheda.php?id=996

Elle est sortie

pas contre pas encore vue en rosso scuderia...

http://www.carmodel.com/fr/looksmart/ls18-03a/1-18/ferrari/f430-scuderia-2007-titanium-wheels/87715

Aureil

black friday chez BBR, -25% pour les membres.

Modifié par Aureil

Allest Handling Fiorano

Bonjour à tous!!!depuis quelques semaines

Je suis à la recherche

De ce model :

1/43 Ferrari 458 spider hardtop

Rosso scuderia

pourriez-vous m'aider à trouver la belle ou connexion:

no: LS393HTC

1/43 Looksmart

Merci d'avance de votre aide

post-1126-0-06902900-1448914612_thumb.jp