Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Donc des que j'ai le temps je prends des photos et les poste sur un topic dédié pour arrêter le HS... Je ferai aussi une petite comparaison avec les 250 GT SWB et California de CMC tu n'es pas hs, sur ce sujet on parle des miniatures Ferrari en général. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 La Ferrari F60 America va sortir chez Looksmart au 1/18 et au 1/43ème ! http://www.looksmartmodels.com/2015/12/ferrari-f60-america/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Et au 1/18 également chez BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 3 minutes, Forza Passione a dit : Et au 1/18 également chez BBR oui j'ai vu ça aussi, mais comme la sortie de la 1/43 n'est pas annoncé pour le moment, j'ai préféré parlé de la Looksmart. Ls a aussi sortie la 250LM stradale, présentation, et course; mais je trouve les chromes et joints de pare-brise trop épais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Oui de toute facon le prix de la LS sera déjà suffisant. Pour la 250 LM, je prendrai la stradale c'est sur, et j'attend la version présentation de la normale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 j'attends de la voir en vrai la stradale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 4 minutes, Aureil a dit : oui j'ai vu ça aussi, mais comme la sortie de la 1/43 n'est pas annoncé pour le moment, j'ai préféré parlé de la Looksmart. Ls a aussi sortie la 250LM stradale, présentation, et course; mais je trouve les chromes et joints de pare-brise trop épais. J'ai acheté la vainqueur lm 65 Elle est jolie quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 25 minutes, Aureil a dit : La Ferrari F60 America va sortir chez Looksmart au 1/18 et au 1/43ème ! http://www.looksmartmodels.com/2015/12/ferrari-f60-america/ Top ça, . Je vais prendre la 43 chez eux, et peut être la 18 chez bbr. J'adore cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) J'ai vu que LS se lance dans les F1 et a sorti une sf15t. Et Burago aussi à 10 balle. Ça veut dire qu'il n'y aura rien entre les 2? Mattel n'en fera plus on dirai. Bbr sort aussi une magnifique C2 au 18 Modifié le 18 décembre 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 je vais me contenter de la 1/43, mais c'est certain, moi aussi il me la faut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a une heure, geo27 a dit : J'ai vu que LS se lance dans les F1 et a sorti une sf15t. Et Burago aussi à 10 balle. Ça veut dire qu'il n'y aura rien entre les 2? Mattel n'en fera plus on dirai. Bbr sort aussi une magnifique C2 au 18 Mattel n'a plus la licence Ferrari. Et les Lookmsart ne sont "que" des spark en boite Looksmart. Très bonne qualitée malgré tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a une heure, Forza Passione a dit : Mattel n'a plus la licence Ferrari. Et les Lookmsart ne sont "que" des spark en boite Looksmart. Très bonne qualitée malgré tout. OK merci. J'avais cru comprendre pour Mattel, mais je savais pas pour spark. Le prix à pris une claque par contre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 j'étais persuadé que Looksmart était la sous-marque de MR; en tout cas elles sont mieux fini que les Spark.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 MR et Looksmart sont la même boite, pas de hiérarchie entre elles. Mais cela n'empêche pas les collaborations avec d'autre fabricants pour des domaines en particuliers. (F1 avec Spark, 1/12 avec Amalgam...) Les MR sont censées être fabriquées en Italie, les Looskmart en Chine. Spark en Chine aussi (peut-être dans la même usine) et les Amalgam en Angleterre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon je sais toujours pas ajouter d'image sur le nouveau forum, mais j'ai reçu la Looksmart 250 LM Jaune au 1/43 et une 275 GTB/4 BBR 1/18, blanche avec interieur rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 1 heure, Forza Passione a dit : Bon je sais toujours pas ajouter d'image sur le nouveau forum, mais j'ai reçu la Looksmart 250 LM Jaune au 1/43 et une 275 GTB/4 BBR 1/18, blanche avec interieur rouge. C'est dommage, je suis bien curieux pour la 275... Je vais peut-être finir par me mettre aux résines 1:18 vu le choix qu'il reste pour les die-cast actuellement. Maintenant pour les photos sur le nouveau site... j'y arrive avec l'iPhone alors qu'impossible avant... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 La voilà si jamais: http://www.ebay.fr/itm/321956806883?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Si je la vends en direct, le prix est de 350 livraison incluse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 si ça intéresse quelqu'un, un modèle assez rare: la F40 spider Beurlys http://www.legende-miniatures.com/new/page1.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 7 minutes, Cavalino_59 a dit : si ça intéresse quelqu'un, un modèle assez rare: la F40 spider Beurlys http://www.legende-miniatures.com/new/page1.html Montée à ce prix là ou c'est le kit seul? Je l'ai au 1/43 de chez BBR, ça me suffit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 là c'est le kit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 39 minutes, Forza Passione a dit : La voilà si jamais: http://www.ebay.fr/itm/321956806883?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Si je la vends en direct, le prix est de 350 livraison incluse. Les jantes sont parfaites. Le reste aussi mais bon, c'était pour comparer avec celles de la gto CMC. Faut acheter 4 jantes bbr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Les jantes sont parfaites. Le reste aussi mais bon, c'était pour comparer avec celles de la gto CMC. Faut acheter 4 jantes bbr. Si tu veux je t'échange la GTO contre la 275 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 2 minutes, Forza Passione a dit : Si tu veux je t'échange la GTO contre la 275 ! J'ai pas la gto CMC. J'ai une BPC parce que c'est une de mes préférées mais j'évite le 18 par faute de place. J'ai reçu la trs. ... sublime. Et j'attends la sf15t et une 488 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 3 heures, Forza Passione a dit : Bon je sais toujours pas ajouter d'image sur le nouveau forum, mais j'ai reçu la Looksmart 250 LM Jaune au 1/43 et une 275 GTB/4 BBR 1/18, blanche avec interieur rouge. Tout se passe via "Insérer un autre média" sous la zone de saisie de texte. Sinon tu peux aussi glisser-déposer une image qui est sur ton PC dans la zone "Glisser ici les fichiers à joindre". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Il y a 1 heure, Forza Passione a dit : La voilà si jamais: http://www.ebay.fr/itm/321956806883?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649 Si je la vends en direct, le prix est de 350 livraison incluse. Merci mais je vais voir. J'ai franchi le 1er pas en commandant la 288 GTO de BBR l'été dernier (toujours en attente de livraison). Le problème c'est que c'est quand même une autre gamme de prix... et que j'ai un peu peur de l'engrenage en mettant le doigt dedans. Au moins sur le metal ca reste une exception, par défaut, quand on s'en achète une! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites