Aller au contenu
10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Aureil

Donc des que j'ai le temps je prends des photos et les poste sur un topic dédié pour arrêter le HS... Je ferai aussi une petite comparaison avec les 250 GT SWB et California de CMC

 

 

tu n'es pas hs, sur ce sujet on parle des miniatures Ferrari en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
il y a 3 minutes, Forza Passione a dit :

Et au 1/18 également chez BBR

oui j'ai vu ça aussi, mais comme la sortie de la 1/43 n'est pas annoncé pour le moment, j'ai préféré parlé de la Looksmart.

 

Ls a aussi sortie la 250LM stradale, présentation, et course; mais je trouve les chromes et joints de pare-brise trop épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Oui de toute facon le prix de la LS sera déjà suffisant.
Pour la 250 LM, je prendrai la stradale c'est sur, et j'attend la version présentation de la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 4 minutes, Aureil a dit :

oui j'ai vu ça aussi, mais comme la sortie de la 1/43 n'est pas annoncé pour le moment, j'ai préféré parlé de la Looksmart.

 

Ls a aussi sortie la 250LM stradale, présentation, et course; mais je trouve les chromes et joints de pare-brise trop épais.

J'ai acheté la vainqueur lm 65

Elle est jolie quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 25 minutes, Aureil a dit :

La Ferrari F60 America va sortir chez Looksmart au 1/18 et au 1/43ème ! :)

http://www.looksmartmodels.com/2015/12/ferrari-f60-america/

Top ça, .

Je vais prendre la 43 chez eux, et peut être la 18 chez bbr.

J'adore cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'ai vu que LS se lance dans les F1 et a sorti une sf15t.

Et Burago aussi à 10 balle.

Ça veut dire qu'il n'y aura rien entre les 2?

 

Mattel n'en fera plus on dirai.

 

Bbr sort aussi une magnifique C2 au 18

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione
il y a une heure, geo27 a dit :

J'ai vu que LS se lance dans les F1 et a sorti une sf15t.

Et Burago aussi à 10 balle.

Ça veut dire qu'il n'y aura rien entre les 2?

 

Mattel n'en fera plus on dirai.

 

Bbr sort aussi une magnifique C2 au 18

Mattel n'a plus la licence Ferrari. Et les Lookmsart ne sont "que" des spark en boite Looksmart. Très bonne qualitée malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Forza Passione a dit :

Mattel n'a plus la licence Ferrari. Et les Lookmsart ne sont "que" des spark en boite Looksmart. Très bonne qualitée malgré tout.

OK merci.  J'avais cru comprendre pour Mattel,  mais je savais pas pour spark.

Le prix à pris une claque par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

j'étais persuadé que Looksmart était la sous-marque de MR; en tout cas elles sont mieux fini que les Spark..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

MR et Looksmart sont la même boite, pas de hiérarchie entre elles.
Mais cela n'empêche pas les collaborations avec d'autre fabricants pour des domaines en particuliers. (F1 avec Spark, 1/12 avec Amalgam...)
Les MR sont censées être fabriquées en Italie, les Looskmart en Chine. Spark en Chine aussi (peut-être dans la même usine) et les Amalgam en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Bon je sais toujours pas ajouter d'image sur le nouveau forum, mais j'ai reçu la Looksmart 250 LM Jaune au 1/43 et une 275 GTB/4 BBR 1/18, blanche avec interieur rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 1 heure, Forza Passione a dit :

Bon je sais toujours pas ajouter d'image sur le nouveau forum, mais j'ai reçu la Looksmart 250 LM Jaune au 1/43 et une 275 GTB/4 BBR 1/18, blanche avec interieur rouge.

C'est dommage, je suis bien curieux pour la 275... Je vais peut-être finir par me mettre aux résines 1:18 vu le choix qu'il reste pour les die-cast actuellement:(. Maintenant pour les photos sur le nouveau site... j'y arrive avec l'iPhone alors qu'impossible avant...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 39 minutes, Forza Passione a dit :

La voilà si jamais: http://www.ebay.fr/itm/321956806883?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Si je la vends en direct, le prix est de 350 livraison incluse.

Les jantes sont parfaites. Le reste aussi mais bon, c'était pour comparer avec celles de la gto CMC. 

Faut acheter 4 jantes bbr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

Les jantes sont parfaites. Le reste aussi mais bon, c'était pour comparer avec celles de la gto CMC. 

Faut acheter 4 jantes bbr.

Si tu veux je t'échange la GTO contre la 275 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, Forza Passione a dit :

Si tu veux je t'échange la GTO contre la 275 ! :D

J'ai pas la gto CMC.  J'ai une BPC parce que c'est une de mes préférées mais j'évite le 18 par faute de place.

J'ai reçu la trs. ... sublime. 

Et j'attends la sf15t et une 488 spider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, Forza Passione a dit :

Bon je sais toujours pas ajouter d'image sur le nouveau forum, mais j'ai reçu la Looksmart 250 LM Jaune au 1/43 et une 275 GTB/4 BBR 1/18, blanche avec interieur rouge.

Tout se passe via "Insérer un autre média" sous la zone de saisie de texte.

Sinon tu peux aussi glisser-déposer une image qui est sur ton PC dans la zone "Glisser ici les fichiers à joindre".


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 1 heure, Forza Passione a dit :

La voilà si jamais: http://www.ebay.fr/itm/321956806883?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649
Si je la vends en direct, le prix est de 350 livraison incluse.

Merci mais je vais voir. J'ai franchi le 1er pas en commandant la 288 GTO de BBR l'été dernier (toujours en attente de livraison:(). Le problème c'est que c'est quand même une autre gamme de prix... et que j'ai un peu peur de l'engrenage en mettant le doigt dedans. Au moins sur le

metal ca reste une exception, par défaut, quand on s'en achète une!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.