Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 La 275 GTB de Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Merci Aureil! Geo, sinon BBR vend ses propres roues 1/18 mais a priori en rupture en ce moment chez eux (http://www.bbrmodelstore.com/English/category-WHEELS-1/18.aspx) Tu dois pouvoir les trouver sur ebay ou des revendeurs BBR Edit: Franck, j'ai compris le pb! J'ai atteints mon quota de pièce jointe! Mais je sais pas comment virer les vieilles image pour libérer de l'espace. Modifié le 24 décembre 2015 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a 2 heures, Forza Passione a dit : Merci Aureil! Geo, sinon BBR vend ses propres roues 1/18 mais a priori en rupture en ce moment chez eux (http://www.bbrmodelstore.com/English/category-WHEELS-1/18.aspx) Tu dois pouvoir les trouver sur ebay ou des revendeurs BBR Edit: Franck, j'ai compris le pb! J'ai atteints mon quota de pièce jointe! Mais je sais pas comment virer les vieilles image pour libérer de l'espace. Direction un hébergeur externe, perso, j'utilise servimg.com C'est très souple d'utilisation, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 J'aime pas la GTB4 en blanc. On dirait une réduction de celle de Chris Evans Il n'y a que les ambulances et les véhicules de l'Onu qui sont bien en blanc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y a 8 heures, Forza Passione a dit : Edit: Franck, j'ai compris le pb! J'ai atteints mon quota de pièce jointe! Mais je sais pas comment virer les vieilles image pour libérer de l'espace. pas besoin de l'héberger sur le forum, j'ai juste fait un copier/coller de ta photo facebook (bon, il y a une légère déformation) Sortie des FXXK par Bbr au 1/43ème, reste plus qu'à choisir la quelle prendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 OK merci de l'info Pour les K, l'arc en ciel serait le top, mais ca va couter un bras. limitée à 100pcs alors que looksmart va aussi les faire. Moi je clique pas, j'ai déjà la 10 de présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Mes dernières du Papa Noel, les 3 250 lm du Mans 1965 faites par Looksmart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Je me suis pris la Jaune sur Amazon pour 65€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 pas mal le prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Bravo pour les 3! Je n'ai pris que la gagnante. Sinon j'ai jamais pensé a regarder sur amazon. Mais s'ils se plantent ou oublient la tva kkpart, c'est à surveiller.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 En fait il y a eu gros destockage durant les congés avec de très grosses remises. C'est ponctuel mais à surveiller de temps en temps. Par contre, il faut savoir que leurs emballage sont très mauvais et que les minia arrivent parfois cassées. Mais le SAV rembourse sans rechigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 C est vrai que je n ai pas le réflexe de regarder chez Amazon, à surveiller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai beaucoup de problème de livraison avec eux. Ils forcent à prendre le truc premium. Mais moi, je me force à commander fnac ou autres bleu blanc rouge en représailles. Et si en plus ça risque d'arriver cassé, je ne prendrais pas le risque sauf si trés grosse remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Je prend pas le premium moi. La livraison gratuite me suffit. peu importe le délai. Là ils ont fait jusqu'à des -70% sur certaines miniature, ca valait vraiment le coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 A -70, vi c'est clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Ayé ! Bbr sort la F60 America au 1/43. Elle est en pré-commande mais ne semble pas être une série limitée, il n'y a donc pas à s'affoler comme pour la SP12-EC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Vi j'ai vu il y a aussi une belle 330 TRI LM 62 au 1/18 de prévu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 En fait, je viens de voir qu'ils écrivent "ATTENTION! This is a limited edition item. Reserve your copy today!" sans préciser à combien d"exemplaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Je viens à priori de commander l'avant dernière TRI (400 ex) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 c'est vrai qu'elle semble belle, dommage que je ne fasse pas dans le 1/18ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 et une de plus dans ma collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Du BBR c'est propre, magnifique. Une belle acquisition que tu viens de faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Enfin arrivée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 elle est loin d'être parfaite mais pour une miniature à 100€ il ne faut pas trop espérer mieux. je pense me la prendre aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites