geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Itou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 3 heures, Aureil a dit : elle est loin d'être parfaite mais pour une miniature à 100€ il ne faut pas trop espérer mieux. je pense me la prendre aussi. Ouais je suis d'accord mais c'est franchement correct. Je suis amoureux de cette auto donc j'ai sauté sur l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 actuellement en kiosque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2016 Vraiment sympathique. Personnellement la F138 et la K de Peter viennent de rejoindre ma collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 bon ce n'est pas une Pheonix ou une BBR, même pas une LookSmart mais une "simple" TrueScale mais d'après ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un modèle assez rare (500 pièces) et, depuis ce matin, dans mes vitrines il s'agit d'une 599 HGTE. la dernière fabriquée pour le marché nord américain avec une déco particulière à l'occasion des 50 ans du Ferrari Club of America en 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Signée par Peter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Recu çà aujourd'hui Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 superbe ? Bien plus que superbe. Numérotée, belle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 J'aurais dû acheter cette F60... Quelques photos de ma collection : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 4 heures, geo27 a dit : Recu çà aujourd'hui Superbe j'ai également reçu la mienne ce jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Elle a l'air vraiment bien finie! La plaque de présentation est pas mal, mais alors ces bases j'aime vraiment pas.... Comparaison avec la Looksmart semaine prochaine je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 La mienne arrive finalement la semaine prochaine. Carbone plus fin, pas de répétiteurs latéraux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Le carbone, j'attends de voir, mais l'oubli du répétiteur chez BBR c'est surprenant... Je dois en avoir en stock je crois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Modifié le 10 novembre 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Ca c'est la maquette... Mais au moins ils n'ont pas mis les catadioptres en plus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, Forza Passione a dit : Ca c'est la maquette... Mais au moins ils n'ont pas mis les catadioptres en plus!! Ben c'est une maquette de maquette. elle est juste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 5 heures, Forza Passione a dit : Le carbone, j'attends de voir, mais l'oubli du répétiteur chez BBR c'est surprenant... Je dois en avoir en stock je crois ^^ Je préfère sans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Réceptions du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Tu te les procures comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2016 Chez CK Modelcars: https://ck-modelcars.de/ Avec un autre forum j'ai 10% de reduc et il est déjà le moins cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 voici une miniature d'un autre genre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites