vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 déjà vu sur ce forum mais j'étais trop content de le trouver. Ce samedi au rétro-course. A remettre en état sur les 2 premières pages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Je l'avais vu à vendre cet été sur un petit marché du pays Guerandais... Il etait à >200€ et effectivement les premières pages étaient un peu kaputt... Modifié le 5 décembre 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 je l'ai eu à 90 € donc ça va, même si j'ai eu droit à un "quoi ! 90 euro" au retour à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi j'ai aussi droit à ça à chaque achat. Mais je réponds toujours par "oui mais ca vaut tant" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 j'en suis vraiment content car même si le livre est un peu abîmé (colle sèche), les voitures sont en parfait état. Surtout cette auto a une carrosserie magnifique (oui encore une, je ferai mieux de dire celle que j'aime "moins" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour AUREIL et les autres passionnés. J'ai eu l'occasion de mettre la main sur un modèle CMC : Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Plus de 1000 pièces assemblées de de métal, cuir, tissu moquette, cuivre, caoutchouc etc... Bref ça pèse son poids et c'est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Voila de quoi surmotiver @Cavalino_59Cavalino_59 pour ses prochaines réalisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 31/12/2016 à 12:35, OneDay a dit : Voila de quoi surmotiver @Cavalino_59Cavalino_59 pour ses prochaines réalisations ha bin oui mais là , je te dis pas les délais de livraisons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 c'est à dire...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 belle pièce, le compartiment moteur est très intéressant au niveau des détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 15 heures, Franck@F-L a dit : c'est à dire...? le temps que j'arrive à ce niveau plus le temps de réalisation, c'est à dire une dizaine d'années pour info: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5869-miniature-de-sa-voiture/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 et aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 10 heures, vivic a dit : belle pièce, le compartiment moteur est très intéressant au niveau des détails. Merci. Et en plus à l'intérieur, elle sent le cuir. Ils sont allés jusqu'à reproduire les durites de freins (en cuivre). Suis très content de mon acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 Bon léger HS, même si ce n'est pas une Ferrari, cela vaut le coup d’œil..., non ? Ford GT 40 Camera Le Mans - Steve McQueen - Fly Slot DSC by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 DSC01531 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr DSC01530 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr DSC01528 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Superbe, même si porteuse de mauvais souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 En effet c'est modèle au 1/18 de la Ferrari F1 "Black Nose" pilotée par Michael SCHUMACHER, lors du GP d'Italie de Monza 2001, au lendemain du 11 septembre. Un modèle rare de la marque Hot Wheels par Mattel, transformé par Magic Models, un maquettiste qui transforme un modèle de base, en modèle unique, en nombre limité. C'est une Formule 1 mythique, car spécialement pour ce Grand Prix elle était dépourvue de sponsor et son nez était peint en noir, en signe de deuil et par respect pour les victimes du 11/09/2001. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2017 F1 06 Roues by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 double roue à l'AR de la Ferrari. Jamais vu ! C'est quoi comme marque ? Yaxon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 (modifié) Celle de Franck, je ne sais pas la marque (FDS??? ), mais elle est sortie chez Hottwheels http://www.trax-models.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=7878 Modifié le 9 janvier 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 4 heures, vivic a dit : double roue à l'AR de la Ferrari. Jamais vu ! C'est quoi comme marque ? Yaxon ? si je ne me trompe pas (il faudrait demander à nos expert F1), il s'agit d'un essai lors de la saison 1977, mais jamais utilisé en GP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 45 minutes, Cavalino_59 a dit : si je ne me trompe pas (il faudrait demander à nos expert F1), il s'agit d'un essai lors de la saison 1977, mais jamais utilisé en GP Oui, c'etait un test pour faire comme la Tyrell P34 mais jamais roulé en course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est une 312 T2 06 roues, dites aussi 312 T6, conduite par Lauda, marque Polistil (Fk 10). C'est rare, je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Plus d'info sur la voiture ici : https://www.carthrottle.com/post/nd9ml9p/ Il y aurait même eu une 08 roues (voir dans les commentaires). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites