BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 le père noël est en avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2017 il te manque encore la n°17 et tu auras toutes les fxxk bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Le 15/12/2017 à 22:57, Aureil a dit : il te manque encore la n°17 et tu auras toutes les fxxk bleu. Celle de Deborah et Claudio n'est pas la mienne. C'est celle d'un ami que j'ai réceptionnée. Par contre arrivent bientôt une 812 Superfast noire et une Rossa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Moi je viens de recevoir la 375 MM Rossellini et j'attends une LF Aperta blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Aureil je n'arrive pas à trouver les prix sur leur site........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 21 minutes, LINO27 a dit : Aureil je n'arrive pas à trouver les prix sur leur site........ Leur site est mal fichu. Cela devrait être bon : http://www.bbrmodelstore.com/Default.aspx. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 A moins d'une offre spéciale, on trouve souvent de meilleurs tarif sur ebay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Merci les gars, c'est comme BBR en gros , pas donné! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 Reçue ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 joyeux noel ! superbe, magnifique, et bien plus encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2017 belle pièce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 15 heures, geo27 a dit : Reçue ce matin. Très belle. Sur un forum spécialisé se pose la question de la couleur des sièges : noir comme ici ou bleu comme plus habituels sur les Ferrari de cette epoque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Etienne a dit : Très belle. Sur un forum spécialisé se pose la question de la couleur des sièges : noir comme ici ou bleu comme plus habituels sur les Ferrari de cette epoque ? Je me suis posé la question ... Surtout que je l'ai au 1/24 et au 1/43ème, et les sièges sont bleus. mais je n'ai pas de photo couleur d'époque ou on voit bien les sièges. je vais chercher. J'ai vu aussi que les jantes avant ont trop de déport. Sur sa jumelle, on ne voit pas les sièges franchement bleus sur cette photo Modifié le 22 décembre 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 47 minutes, geo27 a dit : Je me suis posé la question ... Surtout que je l'ai au 1/24 et au 1/43ème, et les sièges sont bleus. mais je n'ai pas de photo couleur d'époque ou on voit bien les sièges. je vais chercher. J'ai vu aussi que les jantes avant ont trop de déport. Sur sa jumelle, on ne voit pas les sièges franchement bleus sur cette photo J'avais aussi noté pour les roues. Au moins à l'avant. C'est souvent un problème sur les minias, et à cette échelle c'est bien dommage de ne pas accorder plus d'attention. Il manque aussi systématiquement le tampon blanc de l'ACO, que l'on voit sur ta dernière photo, à la base du pare brise dans l'axe du scudetto. Pour les sièges, il y a possibilité que les cotés soient noirs et l'assise bleue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Bonjour mon cher ami Etienne un plaisir de te retrouver ici concerant les sièges, je pense qu' on en est tous au même point avec cette question de couleur , bleu, noir ou noir avec l' assise bleu ...et de mon coté, toujours pas de réponse, ni dans les livres, ni avec la video de l' INA. Quant a mon exemplaire BBR, il arrivera demain avec en attente la question de refaire ou non les sièges Modifié le 27 décembre 2017 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Dans la série des nouveautés toute fraîche au 1/18 sortie en cette fin d' année Ferrari 410 Superamerica Scaglietti Coupé de 1957 - chassis S/N 0671SA Production de la marque C.M.F au 1/18 Reference produit : CMF 214507 serie limitée : 300 EXP Tout d' abord, C.M.F à changé son packaging en passant d' un coffret carton et socle du même style que les productions Tecnomodels, à un boîtage carton et emballage polystyrène, le modèle etant vissé à l' intérieur, comme pour les production BOS. Personnellement je préférai la présentation sur cocle plus sympa pour mettre en valeur sur un bureau ou dans une vitrine, et qui en plus etait moins cher. 169€95, ( hors frais de port) c'est fort cher payé le carton et le polystyrène ... Par contre, bonne surprise, MAINTENANT les modèles sont réellement en série limitée, numérotées sous le chassis Pour ma part, et celle que j' ai reçu, il s' agit du n°27/300. le modèle en lui même est assez joli, la peinture bien réalisée, les jantes a rayons assez fines, c'est bien sur de la résine, sans ouvrant. c'est toutefois comme déjà dit, cher pour ce que c'est, les 1ère CMF etaient à 149€95, avec une meilleure présentation, il y a des petites choses a revoir, comme les essuie-glace, les roues sont branlantes ( l' axe n' est pas ajusté) et le rendu de l' aluminium bouchonné me fait mal aux yeux... entre parenthèse, bien que dans un coffrage polystyrène, le modèle y a été mal vissé, et une sortie d' échappement a été cassée... MAIS ça reste un très joli modèle , atypique, et que je conseille fortement ...avant que les 300EXP soient tous SOLD OUT; disponible pour l' instant , uniquement chez M.C.W ; En ce qui concerne la conformité "historique" , c'est difficile a dire , tant cette voiture a un passé tumultueux, et la doc historique ne court pas les rues ... La miniature, selon moi, est la reproduction du modèle actuel restauré de la S/N 0671SA les photos dans le post ci dessous de mon petit "Museo" Modifié le 27 décembre 2017 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Cadeau familial pour Noël Sympathique parce que non existant dans le commerce en BLEU, spécial "Virus" m'a-t-on dit. Bon il reste les jantes à changer en 20' et ça le fera Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Je cherche une pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 8 minutes, Phoenix85 a dit : Je cherche une pour moi. Quelle couleur ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Simple, rouge intérieur beige mais jantes challenge anthracite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 voilà donc enfin arrivée ma réception du jour et la dernière de l' année 2017 tout comme @geo27 , c'est une 250TRi mais dans la version sans boite vitrine si socle cuir dans la gamme Concept18 depuis le temps qu' elle etait annoncée chez BBR Ferrari 250 TRi - n°10 Le Mans 1961 Production de la marque BBR au 1/18 serie limitée : EXP 190/600 Que dire de plus...rien, c'est du BBR, irréprochable ...mais la question de la couleur des sièges reste en suspend ...alors, bleu , noir, ou noir avec l' assise bleue ??? les photos de détails dans mon "Chti garage Museo" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 voici ce que le papa noêl m'a apporté Cela m'a pris pas mal de temps mais elle a le mérite d'avoir la même architecture technique que la vraie. Et ça c'est top j'ai vraiment kiffé le moment ou il a fallu insérer le moteur sur le châssis, comme la vraie quoi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 très sympa ...ça me donnerai bien l' envie de me remettre aux petites briques rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites