Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 La reception du jour est une ... Ferrari Portofino 1/18 BBR EXP 144/300 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2018 Pas fan de la vraie mais BJR à fait du beau boulot. Le tdb est vraiment chouette. Par contre je suis moins convaincu par le traitement des vitres de phares (photo 4 de face) : il y a normalement un jour beaucoup plus marqué sur l'extérieur me semble-t-il.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 nouveauté du jour a sortir d' ici un mois ... Depuis le temps que les collectionneurs de 1/18 l' attendaient celle là, on est enfin exaucés ... Elle sera dispo en 3 déclinaisons ( respectivement 150exp / 150exp / 100exp ) Pour ma part, et sans surprise, ça sera la version historique bien sur TECNOMODEL - FERRARI - 365 GTB4 MICHELOTTI TEAM NART N 46 24h LE MANS 1975 C.FACETTI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO62 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 1 hour ago, Prova MO31 said: Pour ma part, et sans surprise, ça sera la version historique bien sur If you want the first historical version, you have to make this one: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 2 minutes, GTO62 a dit : If you want the first historical version, you have to make this one: For sure John ...but you know me ...Le Mans FIRST !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO62 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 35 minutes ago, Prova MO31 said: For sure John ...but you know me ...Le Mans FIRST !!! Maybe for me the red one, but first I want to see the real model. (without the decals of course...........) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) il y a 4 minutes, GTO62 a dit : Maybe for me the red one, but first I want to see the real model. (without the decals of course...........) @GTO62, i have seen the "real" red version in Spa Francorchamps long time ago, for Ferrari Racing days meeting ...i will try to find the photos ( paperprints) and i will send them to you Modifié le 5 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO62 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 1 hour ago, Prova MO31 said: @GTO62, i have seen the "real" red version in Spa Francorchamps long time ago, for Ferrari Racing days meeting ...i will try to find the photos ( paperprints) and i will send them to you What is "real"...........? The car had a lot of changes trough the years! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2018 il y a une heure, GTO62 a dit : What is "real"...........? i think we msiunderstood each other with the word " real" i mean, the real car ...scale 1/1 ...not the scale model ... As i know you include "only " red models in your collection, my proposal was to give you pictures of "1/1" red model to compare with 1/18 model and see if the model is the same or if Tecnomodel will do ( "again" ) bullshits ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 Modeste contribution. D'autant que je suis définitivement nul en photo de miniatures ! Bon, ce n'est pas du 1/18, mais du 1/43. Ce qui ne favorise pas les images de bonnes qualité Ma petite collection, en sommeil depuis pas mal de temps, à accueilli récemment une nouvelle, que j'espérais depuis longtemps (à un tarif raisonnable). Autocult à eu la bonne idée de reproduire enfin 0456AM, la fameuse 375MM berlinette dite "Bergman". Elle souffre à mon avis d'être un peu trop étroite, elle a reçu de nouvelles roues Tron, et elle est maintenant à coté de 0402AM, l'autre 375MM "Rossellini". Base Top Model d'il y a de nombreuses années, dont j'avais changé les roues, creusés les phares, repeint l'intérieur... Voilà ces 2 icônes dans la vitrine aux côtés d'autres carrosseries spéciales... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 les mêmes, en plus grand ... 1/18 de chez Mario De santo ( MDS / V12 Sportmodel) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 Je refuse de jouer à "qui a la plus grande" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) il y a 40 minutes, Etienne a dit : Je refuse de jouer à "qui a la plus grande" ...no comment ... je refuse aussi d' y jouer ...et puis, surtout qu' à ce jeu là , ça dépend du sujet principal... "Qui a la plus grande" : si le sujet est, la taille de nos épouses , là je suis sur de perdre Modifié le 14 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 encore une nouveauté a sortir d' ici juillet TECNOMODEL - FERRARI - 225S SPIDER VIGNALE S/N 0176ED Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 4 versions sortiront dont celle de Monaco 1952 n°90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Comme ça on voit tout de suite que les roues sont une fois de plus complètement fausses ! Et la forme de l'avant aussi... Modifié le 16 juin 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Etienne a dit : Comme ça on voit tout de suite que les roues sont une fois de plus complètement fausses ! Et la forme de l'avant aussi... ainsi que les attaches de capot , le déflecteur en alu coté droit, et les 2 stickers devant l' habitacle Modifié le 16 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 ...et demain, si vous êtes sages , amateurs d' anciennes et d' oeuvre d' art , une très belle surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 (modifié) Il y a 21 heures, Prova MO31 a dit : ...et demain, si vous êtes sages , amateurs d' anciennes et d' oeuvre d' art , une très belle surprise Confirmé...c'est bien arrivé Donc ...La miniature du jour est une ... Ferrari bien sur, mais encore un modèle unique il s' agit de la : 500 Superfast Speciale S/N 6267 "SF" - 1964 Prince Bernhard de Hollande ( dans sa couleur actuelle) BBR 1/18 ref BBR1840V EXP 57 / 159 Petites particularités: on devrait plutot l' appeler 330 GT Speciale car réalisée sur une base de 330GT ( en particulier le moteur et avec n° de chassis S/N 6267 une prise d' air sur le capot et une banquette à l' avant au lieu de 2 sièges. http://www.barchetta.cc/…/A…/Detail/6267SF.500.Superfast.htm Modifié le 21 juin 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Superbe. À vérifier mais je pense l'avoir croisée il y a quelques années à la traditionnelle vente aux encheres de Gstaad. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 Le 05/06/2018 à 18:12, Prova MO31 a dit : nouveauté du jour a sortir d' ici un mois ... Depuis le temps que les collectionneurs de 1/18 l' attendaient celle là, on est enfin exaucés ... Elle sera dispo en 3 déclinaisons ( respectivement 150exp / 150exp / 100exp ) Pour ma part, et sans surprise, ça sera la version historique bien sur TECNOMODEL - FERRARI - 365 GTB4 MICHELOTTI TEAM NART N 46 24h LE MANS 1975 C.FACETTI Sortie aujourd' hui et dispo en Italie chez CAR Models Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 http://www.carmodel.com/fr/tecnomodel/tm18-94a/1-18/ferrari/365-gtb-4-michelotti-team-n-a-r-t-n-46-24h-le-mans-1975-c-facetti/117991 http://www.carmodel.com/fr/tecnomodel/tm18-94b/1-18/ferrari/365-gtb-4-michelotti-presentazione-1975/117990 http://www.carmodel.com/fr/tecnomodel/tm18-94c/1-18/ferrari/365-gtb-4-cabriolet-open-michelotti-1975/117989 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 ENFIN !!!! après 3 ans d' attente , BBR s' est enfin décidé à la sortir annoncée disponible fin juillet 2018 Ferrari 315 S Mille Miglia 1957 n°535 - vainqueur ref : BBRC1807 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2018 Le 16/06/2018 à 17:35, Prova MO31 a dit : encore une nouveauté a sortir d' ici juillet TECNOMODEL - FERRARI - 225S SPIDER VIGNALE S/N 0176ED Les 4 versions sont annoncées disponible depuis aujourd' hui chez Carmodels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites