Aller au contenu
10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Invité

De nouveau AMOUREUX !!!1f60d.png1f60d.png1f60d.png

Après l' avoir shooté en piste à Spa pendant les Ferrari Racing Days, il etait évident qu' elle rejoigne un jour la Collection...et quel plus beau cadeau d' anniversaire de mariage que de la recevoir à cette occasion :wub:

 

Ferrari FXX-K n°81
BBR 1/18
EXP 06/12

 

Lâimage contient peut-être : voiture et plein air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention, une Ferrari peut en cacher une autre 1f601.png

 

2 receptions en 1 jour, c'est Noel avant l' heure 

Looksmart 1/18
Ferrari 312 T3 - 1978

 

@Etienne, bientot pour toi un petit exercice de calcul mathématique... avec des voitures, des distance  et des temps ;)

 

41992216_10156667058869776_8403782441579315200_n.jpg?_nc_cat=0&oh=2c90daaba645600ff95d58574ffdfa34&oe=5C26FD59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noel avant l' heure ...

 

BBR se décide enfin à la sortir après près de 2 ans depuis la première annonce

 

Ferrari J50 
50th Anniversary Ferrari In Japan

BBR 1/18

Cod P18156

Limited Edition - 550pcs

 

[SlideShowBig]P18156%20(7).JPG.aspx

 

[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(7).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(4).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(5).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(6).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(8).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(11).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(12).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18156%20(13).JPG.aspx

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles fraiches du matin, dans la succession de la précedente info

 

et pour ceux qui se passionnent pour les concept car Ferrari/Pininfarina ...:wub:

 

Après plusieurs années d' attentes ( 4 , de mémoire) et un projet qui a failli avorter faute d' interet des collectionneurs , BBR sort enfin la Pinin, mais dans sa version presentation par Pininfarina, donc pas badgée Ferrari comme on la connait

 

Pinin By Pininfarina 1980

BBR 1/18

Cod P18107V

Limited Edition - 200pcs

 
 
[SlideShowBig]P18107V%20(10).JPG.aspx
[MiniMiniaturaFlash]P18107V%20(10).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18107%20(6).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18107%20(7).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18107%20(8).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18107V%20(7).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18107V%20(8).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18107V%20(9).JPG.aspx
 

 

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux qui apprécient le bleu et les autos de Peter Mann

 

BBR sort la LA Ferrari Aperta collection TDF

 

Ferrari LaFerrari Aperta
Blue Tour De France

1/18 BBR

Cod P18135BTF

Limited Edition - 90pcs

 

 

 

[SlideShowBig]P18135BTF%20(3).JPG.aspx

 

[MiniMiniaturaFlash]P18135BTF%20(3).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18135BTF%20(2).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18135BTF%20(1).JPG.aspx[MiniMiniaturaFlash]P18135BTF%20(4).JPG.aspx
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Tu sais bien que la LaFA n’est d’origine pas disponible en Bleu. Malgré toutes ses requêtes PM n’a pas réussir à obtenir de passé droit de Ferrari et a donc « illégalement » fait repeindre sa LaFA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a une heure, OneDay a dit :

Tu sais bien que la LaFA n’est d’origine pas disponible en Bleu. Malgré toutes ses requêtes PM n’a pas réussir à obtenir de passé droit de Ferrari et a donc « illégalement » fait repeindre sa LaFA :P

Ouais....je suppose que le smiley en fin de ton message donne le ton de ta remarque !

Ferrari savait très bien ce que souhaitait faire son - très- bon client une fois en possession de la voiture. Si l'usine jugeait ça vraiment "illégal " la commande aurait pu ne pas être honorée. 

Et BBR travaille sous licence Ferrari sauf erreur : que se passerait il S'ils réalisaient et commercialisaient une voiture que l'usine juge illégale  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

Tu sais bien que la LaFA n’est d’origine pas disponible en Bleu. Malgré toutes ses requêtes PM n’a pas réussir à obtenir de passé droit de Ferrari et a donc « illégalement » fait repeindre sa LaFA :P

 

il y a 28 minutes, Etienne a dit :

Ouais....je suppose que le smiley en fin de ton message donne le ton de ta remarque !

Ferrari savait très bien ce que souhaitait faire son - très- bon client une fois en possession de la voiture. Si l'usine jugeait ça vraiment "illégal " la commande aurait pu ne pas être honorée. 

Et BBR travaille sous licence Ferrari sauf erreur : que se passerait il S'ils réalisaient et commercialisaient une voiture que l'usine juge illégale  ?

 

@Etienne ; 100% dans le vrai

 

@OneDay, Oui, je connaissait la petite histoire , entendue lors de la manche du Challenge au Castellet en 2017 quand Peter Mann est venu avec

je pense que le terme le plus approprié n' est pas "illégale" , mais plutot "non officielle"  ou "pas d' origine"

quant à la "repeinte" , ( en plus des pièces en carbone teintée bleu ) rien d' illégal non plus, c'est son choix, et son argent...une fois le modèle payé, il en fait ce qu' il veut sans avoir de compte a rendre à l' institution Ferrari ;)

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 8 minutes, OneDay a dit :

Wahou... Je n'omettrai plus de mettre autant de smileys que de mots.... 

;):D:lol:

Hi hi :P ho ho:lol: ha ha :D

T'inquiète pas c'était clair dans mon esprit ;)

Par contre j'en connais 2 ou 3 qui devraient se contenter de smileys plutôt que d'étaler des co...ies a longueur de post  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, Etienne a dit :

Hi hi :P ho ho:lol: ha ha :D

T'inquiète pas c'était clair dans mon esprit ;)

Par contre j'en connais 2 ou 3 qui devraient se contenter de smileys plutôt que d'étaler des co...ies a longueur de post  :ph34r:

 

idem pour moi...;)

 

on pense aux mêmes ??? :rolleyes::ph34r:

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATTENTION !!!

 

NOEL en octobre cette année :D

 

BBR et les autres fabricants se sont donnés le mot et sont TRES  en avance sur la saison

 

ENORMES SURPRISES la semaine prochaine  ....A SUIVRE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça , aussi pas prévu pour tout de suite, ( initialement Noel) mais sorti aujourd' hui

 

ATTENTION, monstres sacrés

 

CMC - FERRARI - F1 D50 LONG NOSE N 1 GERMAN GP J.M.FANGIO 1956 WORLD CHAMPION

https://www.carmodel.com/fr/cmc/m181/1-18/ferrari/f1-d50-long-nose-n-1-german-gp-j-m-fangio-1956-world-champion/115190

 

CMC 1/18

REF : M181 

LIMITED 1500 ITEMS

 

 

 

 

 

 

 

CMC M181 Echelle 1/18  FERRARI F1  D50 LONG NOSE N 1 GERMAN GP J.M.FANGIO 1956 WORLD CHAMPION RED

 

 

CMC - FERRARI - F1 D50 SHORT NOSE N 14 FRENCH GP 1956 COLLINS

https://www.carmodel.com/fr/cmc/m182/1-18/ferrari/f1-d50-short-nose-n-14-french-gp-1956-collins/115189

 

CMC 1/18

REF : M181 

LIMITED 1500 ITEMS

 

CMC M182 Echelle 1/18  FERRARI F1  D50 SHORT NOSE N 14 FRENCH GP 1956 COLLINS RED

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 45 minutes, Etienne a dit :

J'ai pas bien lu, tu peux pas écrire plus gros ? 

 

c'est sur qu' avec l' age ... :rolleyes:

pour une fois que j' avais une pensée pour toi ... :P

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salon de Novegro ....

 

Comment une simple photo anodine peut faire entrevoir un SCOOP ( pas même annoncé officiellement sur le site BBR)

 

@GTO62 , have you seen what i have seen ? :D ...MASTERPIECES ! ! ! NEXT LEVEL CONFIRMED

 

Pour les amateurs d' anciennes, regardez le 2eme rayon en partant du bas ...juste a coté des Lancia Delta

 

Lâimage contient peut-être : chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 1 heure, GTO62 a dit :

5bb0819d442f0_1-18BBRF40.jpg.8a28e43956c7c2c88411bc35935eba11.jpg

 

Not so interesting F40 .................

 

5bb08212cc6fc_1-18BBR290MM375MM.jpg.9a4d7cd98e4aff6d6d0458f6d2488155.jpg

 

..............., but 290 MM and 375 MM are nice!

 

For sure ...i will order the 3 models ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd' hui , arrivée de 5 pures petites merveilles :wub::wub::wub::wub::wub:...  a découvrir en détails dans les prochains jours, dans mon "petit garage Museo" 

 

 Lâimage contient peut-être : voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi aussi on te retrouve toujours ici ... pour sortir tes âneries  ...:rolleyes:

 

D' autant plus que contrairement à toi,  je ne vais pas trainer dans les bas fonds  , genre fosses septiques que tu cites comme " reference" et que tu affectionnes particulièrement... 

Mais bon, a force, te concernant , on a l' habitude maintenant ...

 

Plus de barbouille pour t' occuper ?

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.