Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : le principe des vases communicants m'a toujours fasciné l'info est donné là http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6756 le matin et on la retrouve ici le soir Je me mele de ce qui ne me regarde pas : moi ce qui me fascine, c'est ta faculté à débiter des conneries et à foutre le bordel au lieu de t'occuper à gérer tes chantiers. Et au moins ça t'eviterais de te plaindre de ne pouvoir tenir les delais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 7 heures, Etienne a dit : Je me mele de ce qui ne me regarde pas : moi ce qui me fascine, c'est ta faculté à débiter des conneries et à foutre le bordel au lieu de t'occuper à gérer tes chantiers. Et au moins ça t'eviterais de te plaindre de ne pouvoir tenir les delais. comme tu le dis, cela ne te regarde pas, vas donc t'occuper de tes veilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : comme tu le dis, cela ne te regarde pas, vas donc t'occuper de tes veilles Ça ne me regarde pas mais ça me gonfle de te voir en rajouter des tonnes à la moindre occasion et de polluer les sujets qui peuvent m'intéresser. Alors je m'occupe de mes vieilles et de ce qui m'intéresse, et toi tu te concentres sur ce que tu fais de mieux (tes transfos) et tout le monde sera content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 12 heures, Cavalino_59 a dit : le principe des vases communicants m'a toujours fasciné l'info est donné là http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=6756 le matin et on la retrouve ici le soir La majorité des informations données sur ce forum proviennent d'autres sources. Je ne vois pas ce qui est dérangeant ou fascinant. Le principe de base du forum est de partager et de retrouver en un seul endroit ce qui nous passionne sur la marque pour pouvoir en discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 5 minutes, geo27 a dit : La majorité des informations données sur ce forum proviennent d'autres sources. Je ne vois pas ce qui est dérangeant ou fascinant. Le principe de base du forum est de partager et de retrouver en un seul endroit ce qui nous passionne sur la marque pour pouvoir en discuter. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 1 heure, geo27 a dit : La majorité des informations données sur ce forum proviennent d'autres sources. Je ne vois pas ce qui est dérangeant ou fascinant. Le principe de base du forum est de partager et de retrouver en un seul endroit ce qui nous passionne sur la marque pour pouvoir en discuter. je suis daccord avec toi mais c'est l'imposture qui me dérange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Bon, elle a pas encore fini celle là , à ouvrir sa grande g...pour ne rien dire, autre que des conneries, et vomir ses rancoeurs et son venin ...??? tu ne trompe plus personne ici. Tu en fait un copieux de NAIN Posteur dérangeant...lache nous donc la grappe et retourne barbouiller dans ton trou... Modifié le 10 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 10:00, GTO62 a dit : Not so interesting F40 ................. ..............., but 290 MM and 375 MM are nice! je ne suis pas trop à la page, quelle échelle et quelle fabricant pour la F40 s'il te plaît ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a une heure, vivic a dit : je ne suis pas trop à la page, quelle échelle et quelle fabricant pour la F40 s'il te plaît ? @vivic, c'est du BBR , echelle 1/18 , full résine et ça risque d' aller taper dans les 350 eur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Merci, ça me ferait plaisir de l'avoir. Tu ne précises pas donc je déduis que ce n'est pas un kit à monter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 10 minutes, vivic a dit : Merci, ça me ferait plaisir de l'avoir. Tu ne précises pas donc je déduis que ce n'est pas un kit à monter. @vivic ; je te confirme, c'est bien un modèle tout monté ( qui sera dispo sur socle ou socle + coffrage plexi ) ; pour l' instant c'est une pré-view ( présentation au salon de novegro) ...je regarde ce soir en rentrant si c'est déjà en pré-com chez BBR ou s' il faudra attendre encore ...1, 2, ...3 ans ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : @vivic ; je te confirme, c'est bien un modèle tout monté ( qui sera dispo sur socle ou socle + coffrage plexi ) ; pour l' instant c'est une pré-view ( présentation au salon de novegro) ...je regarde ce soir en rentrant si c'est déjà en pré-com chez BBR ou s' il faudra attendre encore ...1, 2, ...3 ans ? @vivic ; c'est bien une pré view ( exemplaire prototype )...elle n' est pas encore référencée sur le site officiel de BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 toujours chez BBR 1/18 et il fallait s' y attendre ...mais déjà plus disponible en 2 jours et aucune info sur la date de fabrication ou vente Ferrari Monza SP1Metal Grey Cod P18164A Limited Edition - 150pcsproduct SOLD OUT. Ferrari Monza SP2Black Cod P18165A Limited Edition - 150pcs 9 pieces available Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2018 ET ça ...c'est encore un scoop que l' autre tachon ( Hein l' boubourse ) n' ira pas chercher sur son site WC speciale BBR ... @Etienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 @Etienne, je sais que ce sujet te tiens particulièrement a coeur ...mais les nouvelles ne sont pas encore bonnes ...ça ne sera pas encore pour tout de suite ( trop optimiste chez Carmodels) ... Annoncé déjà pour Noel dernier , elle a été repoussée de mois en mois ...c'est encore le cas aujourd' hui ...fin octobre ( pipeau) pour carmodels ....decembre 2018 / janvier 2019 selon mes autres sources Elle nous fait attendre ... https://www.carmodel.com/fr/gmp/m1801001/1-18/ferrari/512m-ch-1040-team-n-a-r-t-north-american-racing-team-sunoco-n-11-24h-le-mans-1971-m-donohue-d-hobbs/111410 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 10:56, Prova MO31 a dit : ET ça ...c'est encore un scoop que l' autre tachon ( Hein l' boubourse ) n' ira pas chercher sur son site WC Ne te laisse pas aller à faire comme lui stp, je pense que la plupart des lecteurs du forum -dont moi - apprécie justement le fait que tu ne répondes pas aux provocations et merci pour le partage d’informations sur ces beaux modèles réduits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 24 minutes, Yves a dit : Ne te laisse pas aller à faire comme lui stp, je pense que la plupart des lecteurs du forum -dont moi - apprécie justement le fait que tu ne répondes pas aux provocations et merci pour le partage d’informations sur ces beaux modèles réduits Pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : @Etienne, je sais que ce sujet te tiens particulièrement a coeur ...mais les nouvelles ne sont pas encore bonnes ...ça ne sera pas encore pour tout de suite ( trop optimiste chez Carmodels) ... Annoncé déjà pour Noel dernier , elle a été repoussée de mois en mois ...c'est encore le cas aujourd' hui ...fin octobre ( pipeau) pour carmodels ....decembre 2018 / janvier 2019 selon mes autres sources Elle nous fait attendre ... https://www.carmodel.com/fr/gmp/m1801001/1-18/ferrari/512m-ch-1040-team-n-a-r-t-north-american-racing-team-sunoco-n-11-24h-le-mans-1971-m-donohue-d-hobbs/111410 Merci pour cette non-info....j'y pense de temps en temps et me dis qu'elle finira par arriver. Et comme elle est payée depuis looonnngggteeemps j'aurai l'impression que c'est cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 17:54, Prova MO31 a dit : @vivic ; c'est bien une pré view ( exemplaire prototype )...elle n' est pas encore référencée sur le site officiel de BBR pas vu ta réponse, c'est noté merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 6 heures, Yves a dit : Ne te laisse pas aller à faire comme lui stp, je pense que la plupart des lecteurs du forum -dont moi - apprécie justement le fait que tu ne répondes pas aux provocations et merci pour le partage d’informations sur ces beaux modèles réduits oui @Yves , tu as tout a fait raison , et j' ai tendance à m' emporter certaines fois ( chui un chti sanguin) alors qu' en fait, ça n' est que lui donner un semblant d' importance et qu' a mes yeux, en fait, il n' en a pas plus qu' un étron ...faut vraiment que je laisse glisser , et avec l' age viendra la sagesse en tout cas, soyez assuré , @Yves , @Etienne, et les autres, que vous trouverez ,ici , et régulièrement toutes les news ( au 1/18 ...désolé , je ne suis pas trop les autres echelles ) , conseils et avis sur les modèles sortants ou à sortir. n ' hésitez pas à demander , ou poser vos questions ...entraide et partage sont les 2 mamelles d' un bon forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 19:45, Prova MO31 a dit : toujours chez BBR 1/18 et il fallait s' y attendre ...mais déjà plus disponible en 2 jours et aucune info sur la date de fabrication ou vente Ferrari Monza SP1Metal Grey Cod P18164A Limited Edition - 150pcsproduct SOLD OUT. Ferrari Monza SP2Black Cod P18165A Limited Edition - 150pcs 9 pieces available Ils ont vraiment des supers produits chez BBR, mais leur pratique des séries limitées me laisse dubitatif (bon CMC joue parfois le même jeu...). on annonce une série limitée à 100 EX, le lendemain c’est Sold Out, du coup ils passent à 150 EX, puis comme c’est encore Sold Out ils l’augmentent à 250 EX... En attendant la série limitée où le socle sera rouge plutôt que noir. Business is business certes, mais il y a quand même un peu de foutage de gueule... Ca rappelle un peu les pratiques de la grande sœur... Cela dit la bonne nouvelle, c’est que du coup il y en a encore de dispo sur le site! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Je n’ai qu’assez peu de BBR, mais aujourd’hui j’ai finalement récupéré celle-ci que j’avais achetée sur le stand BBR aux 70 ans de Ferrari à Maranello... et que j’ai croisée quelques fois. Ex 20/20 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) il y a 57 minutes, Boz352 a dit : Ils ont vraiment des supers produits chez BBR, mais leur pratique des séries limitées me laisse dubitatif (bon CMC joue parfois le même jeu...). on annonce une série limitée à 100 EX, le lendemain c’est Sold Out, du coup ils passent à 150 EX, puis comme c’est encore Sold Out ils l’augmentent à 250 EX... En attendant la série limitée où le socle sera rouge plutôt que noir. Business is business certes, mais il y a quand même un peu de foutage de gueule... Ca rappelle un peu les pratiques de la grande sœur... Cela dit la bonne nouvelle, c’est que du coup il y en a encore de dispo sur le site! EXACTEMENT CE QUI ME FAIT HURLER DEPUIS DES ANNEES ... @Boz352 , connaisseur et maitrisant bien le sujet ça m' aura toutefois aidé à passer ma précommande pour la SP1 ET la SP2 Modifié le 12 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 8 heures, Yves a dit : Ne te laisse pas aller à faire comme lui stp, je pense que la plupart des lecteurs du forum -dont moi - apprécie justement le fait que tu ne répondes pas aux provocations et merci pour le partage d’informations sur ces beaux modèles réduits pas assez malin pour ça et comme à chaque fois il ne sait répondre que par la grossièreté et pour les infos, l'origine est ici http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewforum.php?f=36&sid=97c819e7bb5143d7f81affa6c92fb524 et bien plus fournie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) tiens la revoilà ... ça m' aurait étonné aussi ....syndrome d' infériorité, il faut qu' il l' ouvre en grand pour se donner de l' importance et affirmer qu' il existe Allez Picasso fait nous rire encore y vraiment que toi, qui va trainer là ( F. M ) et lire ce torchon ; mais c'est vrai que la pomme ne tombe jamais loin de l' arbre et toi d' aimer te vautrer dans la fange Bref , passons , et revenons a des sujets interessants , autre que la barbouille à la gouache... Modifié le 12 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites