Invité Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 20 heures, vivic a dit : ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il y a sous la carrosserie. Vide ou semblant de moteur, BV, etc... @vivic , la réponse ne s' est pas faite attendre ...apparemment il y aurait bien un moteur selon les dires de mon pote ; j' attends ses photos pour confirmer ; je te fais passer ça dès que je reçois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2019 dernière petites nouvelles de la planète BBR 1/18, avec le prototype de la future FXX-K Evo avec ouvrants Pour l' instant pas plus d' info sur le fait qu' elle sera ou die cast ou resine/composite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 A venir ... https://www.bbrmodelstore.com/english/car-model-preo_p18151a_ferrari-f40-1987-.aspx Ferrari F40 1987 Cod PREO_P18151A Available from: JULY Limited Edition - 400pcs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Coming Soon ... Enfin un visuel chez BBR de leurs Protos physique des Sp1 et Sp2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Coming Soon. Préparation pour presentation des nouveaux modèles BBR 1/18 en diecast ouvrants des FXX K Evo et La Ferrari Aperta , pour le salon Toyfair de Nuremberg 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Pour les amateurs de F1 BBR 1/18 Ferrari SF71-H Scuderia Ferrari GP Australia 2018S. Vettel Special Box Cod BBR181805STC Limited Edition - 100pcs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2019 Toujours chez BBR au 1/18 Ferrari 275 GTB SN 06437Personal Car Battista Pininfarina Cod BBR1842 Limited Edition - 200pcs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Petite arrivée sympa du jour Reçue ce midi Ferrari 250 GT Coupe Pininfarina 1958Matrix Scale Models 1:18 Limited edition 204 pcs Ref : MXL0604-031 Les photos de détails dans le topic dédié : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 la peinture est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 @vivic, je te confirme ; ça n' est pas de la barbouille ; c'est beau, c'est propre les jantes a rayons sont propres, et le détail est poussé jusqu'a la clé de contact surle tableau de bord Pour une die cast ( mais sans ouvrant ) le poids est relativement lourd par rapport a ce qu' on connait dans le domaine ; c'est massif. un seul petit défaut ; problème de conception de la vitre arrière qui est trop petite donc le positionnement est imparfait et il y a un jeu disgracieux entre le jonc chromé et le montant de toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Petite news du jour en prémisse de weekend COMING SOOOOOOOOOOOOOOONN ! ! ! ( elles sont sur le bateau ) CMR 1/18 330 GTC 1966 Projet démarré en mai 2017 , ENFIN elle arrive ....Merci Renaud et CMR pour votre confiance; La belle aventure continue et n' est pas prête de s' arrêter de si tôt Modifié le 18 janvier 2019 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2019 Petite arrivée sympa du jour Reçue ce midi Ferrari 250 GTO 1964 n°27 - 24H du Mans 1964CMR 1:18 ref: CMN077 Les photos de détails dans le topic dédié : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Pitite question: pour juste stocker des autos, qu'en pensez-vous? https://www.miniatures-discount.com/84-boites-vide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 c'est toujours mieux que rien mais à ce tarif y a pas de gros risques mais c'est du 1/43 il faut aussi faire attention à l'épaisseur du système de fixation au milieu, qui peut gêner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Pour le système de fixation je peux raboter au pire, ce que je galère à trouver ce sont...les vis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Pour le système de fixation je peux raboter au pire, ce que je galère à trouver ce sont...les vis ici tu devrais trouver ton bonheur: https://micro-modele.fr/fr/39-p-tite-auto-taraudeuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou354 41 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Le 03/02/2019 à 14:10, Nicolas21 a dit : Pitite question: pour juste stocker des autos, qu'en pensez-vous? https://www.miniatures-discount.com/84-boites-vide Si c’est pour le 1/43 oui mais le 1/18 tourne toi plutôt vers les boîtes de marque "Exclusives Cars" elles ont un petit avantage c’est d’avoir sur les 2 côté les plus court,des ergots qui permettent à la boîte de "tenir" un peu mieux que les traditionnels à simplement poser.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou354 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Ça y est elles commencent à arriver ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 3 heures, pilou354 a dit : Ça y est elles commencent à arriver ..... Nice !! Perso pour mes boites depuis que j'ai été sur miniature-discount.com, je suis saturé de spam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 J'ai reçu les boites, entre les bases toutes tordues et les vitrine transparentes enfoncées les unes dans les autres et complètement fissurées, dans un énorme carton 20x trop grand et avec des timbres en franc de 1992, (sérieux !!!!!!!!!) je peux vous dire que même pour du stockage elles ne valent même pas le coup. A 1€50 la boite il fallait s'en douter un peu, mais de là à ce que le pouce passe limite à travers le plastique, y'a un souci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 il y a une heure, Nicolas21 a dit : J'ai reçu les boites, entre les bases toutes tordues et les vitrine transparentes enfoncées les unes dans les autres et complètement fissurées, dans un énorme carton 20x trop grand et avec des timbres en franc de 1992, (sérieux !!!!!!!!!) je peux vous dire que même pour du stockage elles ne valent même pas le coup. A 1€50 la boite il fallait s'en douter un peu, mais de là à ce que le pouce passe limite à travers le plastique, y'a un souci... généralement c'est là que t'es content d'avoir payé avec Paypal pour leur renvoyer leur merde (j'espère que c'est ton cas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 il y a 36 minutes, Cavalino_59 a dit : généralement c'est là que t'es content d'avoir payé avec Paypal pour leur renvoyer leur merde (j'espère que c'est ton cas ) Eh non pas de Paypal, les boites sont parties direct à la poubelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 et une adresse à black lister désolé de ta mésaventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 Je ne veux pas leur faire de mauvaise publicité (il peut arriver à tous que cela se passe mal avec un client) mais j'ai supprimé mon compte chez eux. La prochaine fois j'achèterai des boites de meilleur qualité ou des autos déjà en boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou354 41 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Je ne veux pas leur faire de mauvaise publicité (il peut arriver à tous que cela se passe mal avec un client) mais j'ai supprimé mon compte chez eux. La prochaine fois j'achèterai des boites de meilleur qualité ou des autos déjà en boite Viens en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites