colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Sujet de Aureil : Les miniatures – discussions etc… Nouvel sujet proposer par Aureil , merci à lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Cool ! On pourrait déplacer les posts du sujet photo. Franck, si tu passes par là, tu pourrais le faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 8) oui il est cool donc no problemo pour notre FRANCK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Afin de faire vivre un peu ce topic, je tiendrais à jour les nouveautés Ferrari en miniatures. Que ce soit, les GT ou les monoplaces. Je vais suivre l'actualités des principaux fabricant comme Elite, BBR, Brumm, Looksmart et j'en passe pour vous postez les nouveautés. Si de votre coté vous avez des questions sur un ou plusieurs modèles, je pourrais tenter d'y repondre ou bien si vous cherchez un modèle je pourrais vous dire s'il existe et chez quel fabricant. Je ne suis pas LE spécialiste de la miniature mais je pense pouvoir faire quelque chose qui vous permettra de suivre l'actualité du monde à moi qui est la miniature ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Nouveautés - JANVIER/FEVRIER 2012 ELITE 1/18 - GT Sport - 348 TB ; Edition limitée à 10000 pièces, existe en deux coloris : rouge/jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Nouveautés - JANVIER/FEVRIER 2012 ELITE 1/18 - GT Sport - FF ; Edition limitée à 10000 pièces, existe en troiscoloris : rouge/bleu TdF/ Blanc perle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Sbnormand, est-ce que tu sais si la 355 est prévu chez Elite ? (ou déjà sortie peut-être) C'est une absence inacceptable dans ma collection ) ) Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Sbnormand, est-ce que tu sais si la 355 est prévu chez Elite ? (ou déjà sortie peut-être) C'est une absence inacceptable dans ma collection ) ) Valentin Oui la 355 est prévu chez Elite d'après leur site, mais il ne precise pas de date de sortie pour le moment. Ce modèle n'a pas été très reproduit en 1/18. Seul le fabricant UT (à ma connaissanceà a reproduit ce modèle en 1999. La qualité y est très moyenne et je pense qu'il faut plutôt attendre la modele de chez Elite qui sera de bien meilleure facture. Quelques photos du modèle UT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Nouveautés - JANVIER/FEVRIER 2012 SUPER ELITE 1/18 - GT Sport - 458 ITALIA RACING : Edition limitée à 1000 pièces, coloris : rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 C'est du plastique ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 La figurine d'Enzo au 1/18 sur Ebay a été vendue 268 €... J'ai jeté l'éponge bien avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 je suis plus 1/43 que 1/18 pour ma part... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussi, et de loin. Mais la figurine était sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Moi aussi, et de loin. Mais la figurine était sympa. elle était en achat immédiat à 90euros il y a deux semaines, j'ai hésité mais je ne l'ai pas prise cette figurine qui est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 elle était en achat immédiat à 90euros il y a deux semaines, j'ai hésité mais je ne l'ai pas prise cette figurine qui est magnifique A 90 € peinte ? Si c'était le cas, tu aurais du te lacher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 A 90 € peinte ? Si c'était le cas, tu aurais du te lacher... oui peinte par un professionnel, enfin c'est ce que disait le descriptif de l'annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 juste pour le plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 juste pour le plaisir un plaisir bien agréable Aureil, j'apprecie ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 BBR, c'est top. Et joli modèle aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Ne feraient-ils pas la même en Challenge Stradale ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Biensûr, elle existe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Allez !!! on commande Franck ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 il y a moins cher en Red line (mais avec la bande) http://cgi.ebay.fr/Ferrari-360-Modena-Challenge-Stradale-2002-1-43-Redline-/380411609648?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item58924c8230 La BBR, il faut la chiner aussi sur Ebay... Pas facile à trouver je pense en rouge sans bande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 D'autres image de la BBR ici : http://www.ferrarimodelcar.com/index.php?main_page=product_info&language=en&products_id=305 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites