Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Des projets de nouvelles voiture ? .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2020 à l’instant, Goupy a dit : .... Un billet sur la 812 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2020 https://ck-modelcars.de/fr/matrix-1-18-ferrari-250-gt-cabriolet-series-1-annee-de-construction-1957-bleu-mxl0604-052/p-59955/ https://ck-modelcars.de/fr/gt-spirit-1-18-ferrari-308-gtb-no3-lb-works-2018-rouge-gt270/p-60023/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann85 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2020 slt à tous voila mon dernier montage arrivé dans ma vitrine le FERRARI ENZO de chez Tamiya au 1/24 tous mes montages ici https://yanncoutaud.monsite-orange.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 https://ugears-models.fr/produit/tous-les-produits/passionne/bolide-u-9-ugears-puzzle/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Les repros Amalgam sont à l'honneur : après le magazine Enzo, ont peut les admirer aussi dans la version online du Ferrari Official Magazine : https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/modelling_perfection-79579/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Un connaisseur de miniatures connaît-il la marque Calsito ? je vois sur Instagram ce qui n'existait pas jusqu'à maintenant. Et rien sur leur site. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Zaz a dit : Un connaisseur de miniatures connaît-il la marque Calsito ? je vois sur Instagram ce qui n'existait pas jusqu'à maintenant. Et rien sur leur site. C'est un revendeur BBR officiel et il a des séries spéciales avec des boites de luxe https://www.calsito.eu/shop/ Modifié le 11 mai 2020 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2020 Les chinois de chez Matrix ont repris le boulot 😷 Réception ce matin de la 250 GT berlinette spéciale Pininfarina 0425GT. Le contrôle qualité a du être allégé, parce qu'elle souffrait de quelques défauts : 1 poignée de porte et un papillon de roue en ballade dans la boîte (heureusement présents et recollés), un bout de plastique coincé dans l'habitacle (enlevé), une petite pétouille dans le vernis sur une aile, le badge Ferrari de l'avant légèrement désaxé, un feu orange de l'arrière mal collé, à reprendre... Mais globalement, si on ne la scrute pas à la loupe, c'est encore une superbe réalisation, avec plein de petits détails superbement traités. Le tableau de bord en particulier est superbe. A noter aussi que les photos initiales (du prototype) montraient la voiture avec ses vitres latérales et une encadrement un peu grossier : finalement, la version commercialisée est sans vitres, un peu comme on la voit sur beaucoup de photos de Pebble Beach, et ce qui permet de bien profiter de l'intérieur. Je suis plutôt pour. La suite ? sans doute la 410SA Ghia 🤩 La vraie à PB (photo W. Mellissen pour Ultimatecarpage) la petite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2020 Jolie. Je l'ai commandée également. Mais pas encore arrivée. Ce sont les seuls à faire des modèles anciens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2020 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Jolie. Je l'ai commandée également. Mais pas encore arrivée. Ce sont les seuls à faire des modèles anciens. Oui, on doit les féliciter pour leurs choix originaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Si ce modèle peut intéresser quelqu’un faites moi un mp. C’est une commande spéciale donc assez introuvable je pense. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Réceptions du jour... Toujours chez Matrix au 1/43, encore 2 superbes réalisations : l'extravagante, et unique, 410 Superamerica Ghia, châssis 0473SA, puis la 212/225 Inter barchetta Touring châssis 0253EU, elle aussi unique. La première réalisée pour Robert C. Wilke, la seconde pour Henry Ford. Comme d'habitude, bravo pour le choix des modèles , la fidélité et qualité de la réalisation, et le rapport qualité/prix . A bientôt pour la suite ! Modifié le 24 juin 2020 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 410 Superamerica Ghia je ne connaissais pas quelle culture! 👍 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 il y a 41 minutes, LINO27 a dit : 410 Superamerica Ghia je ne connaissais pas quelle culture! 👍 En même temps, on n'en parle pas fréquemment ! Elle est non seulement unique, mais en plus rarement montrée au public. Sauf erreur, sa dernière apparition date de 2010 à Pebble Beach pour une rétrospective Ghia. Son propriétaire, R.Lee (décédé en 2016 à 89 ans) possédait une impressionnante collection de Ferrari pour la plupart à carrosserie spéciale, dont plusieurs Boano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 il y a une heure, Etienne a dit : En même temps, on n'en parle pas fréquemment ! Elle est non seulement unique, mais en plus rarement montrée au public. Sauf erreur, sa dernière apparition date de 2010 à Pebble Beach pour une rétrospective Ghia. Son propriétaire, R.Lee (décédé en 2016 à 89 ans) possédait une impressionnante collection de Ferrari pour la plupart à carrosserie spéciale, dont plusieurs Boano. Pas une raison ça ne change rien a ton savoir!!!!!!!Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Réceptions du jour... Toujours chez Matrix au 1/43, encore 2 superbes réalisations : l'extravagante, et unique, 410 Superamerica Ghia, châssis 0473SA, puis la 212/225 Inter barchetta Touring châssis 0253EU, elle aussi unique. La première réalisée pour Robert C. Wilke, la seconde pour Henry Ford. Comme d'habitude, bravo pour le choix des modèles , la fidélité et qualité de la réalisation, et le rapport qualité/prix . A bientôt pour la suite ! Merci de nous tenir au courant de la sortie des modèles.👍 j'ai vu la 410 chez Carmodel, mais pas l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Merci de nous tenir au courant de la sortie des modèles.👍 j'ai vu la 410 chez Carmodel, mais pas l'autre. Oui. Elles étaient en ligne jeudi et j'ai passé commande tt de suite, puis elle a complètement disparu depuis.. ma commande est restée "en attente" avant finalement de se débloquer lundi. La prochaine sera le 250 GT cab. série 1 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 4 heures, geo27 a dit : Merci de nous tenir au courant de la sortie des modèles.👍 j'ai vu la 410 chez Carmodel, mais pas l'autre. pour suivre les nouveautés Matrix http://www.matrixscalemodels.com/products.aspx?Automerk=Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 la 212 toujours dipo ici: http://www.speed-model.com/fr/gt-de-serie/matrix-ferrari-225-inter-barchetta-touring-0253-noire-212-225-inter-barchetta-touring-0253-1952/09850604-031.htm mais pas pour longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Oui. Elles étaient en ligne jeudi et j'ai passé commande tt de suite, puis elle a complètement disparu depuis.. ma commande est restée "en attente" avant finalement de se débloquer lundi. La prochaine sera le 250 GT cab. série 1 🤩 En plus du 250cab, et j'en rêvais en photographiant la 410 Superamerica, il y aura la 410 Superfast Superamerica Pininfarina 0483SA, salon de Paris 1956. Elle aussi dans la collection de Robert Lee... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : la 212 toujours dipo ici: http://www.speed-model.com/fr/gt-de-serie/matrix-ferrari-225-inter-barchetta-touring-0253-noire-212-225-inter-barchetta-touring-0253-1952/09850604-031.htm mais pas pour longtemps Merci Commandée sur ebay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 2 heures, Etienne a dit : En plus du 250cab, et j'en rêvais en photographiant la 410 Superamerica, il y aura la 410 Superfast Superamerica Pininfarina 0483SA, salon de Paris 1956. Elle aussi dans la collection de Robert Lee... Celle la je l'ai déjà chez Old cars. Un vieux truc que j"ai depuis très longtemps et qui a le mérite d'exister. Mais qualité d'époque. Je reprendrais la Matrix. Sinon cab série 1 en bleu commandée chez carmodel avec la 410 Dispo le 30 juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : pour suivre les nouveautés Matrix http://www.matrixscalemodels.com/products.aspx?Automerk=Ferrari Oui merci👍 Je connais Mais je regarde les newsletters des marchands ou je commande habituellement et j'ai du zapper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 16 heures, geo27 a dit : Sinon cab série 1 en bleu commandée chez carmodel avec la 410 Dispo le 30 juin. Commandée aussi en bleu intérieur rouge, même si elle a l'air plus grise que vraiment bleue...Mais de toute façon, ça lui va nettement mieux que le rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites