sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 moi j'essaye en vain de vendre la mienne en redline , elle est noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 moi j'essaye en vain de vendre la mienne en redline , elle est noire. Noire... il faut que tu trouves un proprio d'une noire qui veux la même (mais il auras certainement déjà une MR). Ou alors un taré comme moi qui achéte toute la série du modèle quand il a décidé que c'est indispensable... mais sinon, pas facile à vendre si tu ne brades pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 je l'ai mise à 70 euros, penses tu que cela reste chère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 surtout que redline est très loin de bbr niveau qualité donc niveau prix aussi... on trouve des bbr à partir de 65€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Si ça plait alors je continu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 je l'ai mise à 70 euros, penses tu que cela reste chère ? Non, c'est raisonnable. mais il faut trouver l'acheteur. Tu l'as mise sur ebay ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Non, c'est raisonnable. mais il faut trouver l'acheteur. Tu l'as mise sur ebay ? oui elle est sur ebay de même qu'une FXX noire également au prix identique. Il y a en a d'autres qui sont à 96 euros pour la CS jusqu'à 109 pour la FXX. Par contre je viens de me rendre compte que je ne retrouve pas mes annonces quand je tape "Ferrari redline" dans le moteur de recherche d'ebay. Va falloir vite que je rectifie mon annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 ...Par contre je viens de me rendre compte que je ne retrouve pas mes annonces quand je tape "Ferrari redline" dans le moteur de recherche d'ebay.... Pas vu non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Ca y est je t'ai repéré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Pas vu non plus... ca y est elles apparaissent quand tu cherches "Ferrari redline" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Nouveautés - JANVIER/FEVRIER 2012 ELITE 1/18 - F1 - FERRARI 150° ITALIA : pilote F.Alonso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Nouveautés - JANVIER/FEVRIER 2012 ELITE 1/18 - COURSE - FERRARI 512S 24 heures de Daytona 1970 : Pilotes : Mario Andretti, Arturo Merzario et Jacky Ickx - Edition limitée : 10.000 pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 il y a moins cher en Red line (mais avec la bande) http://cgi.ebay.fr/Ferrari-360-Modena-Challenge-Stradale-2002-1-43-Redline-/380411609648?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item58924c8230 La BBR, il faut la chiner aussi sur Ebay... Pas facile à trouver je pense en rouge sans bande... La BBR a l'air pas mal. Effectivement, si jamais j'en achetais une, elle devrait avoir la même configuration que la mienne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 pour trouver la même config. que la tienne, il faut faire appel à un monteur qui partira d'un kit. Ca coute aussi cher qu'un modèle "monté usine" en boutique soit 200-230€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bin pour ma part je viens de commander une AutoART, verde ithaca... Si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, je donnerai mon roadster orange à mon gamin : je ne garde qu'un seul exemplaire de chaque - exception faite d'une Walter Wolf blanche que j'ai en plus d'une jaune. Je parle en codé parce que ce sont des modèles de chez l'ennemi... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 C'est pas si codé que çà... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bin voui, faut quand même qu'on se comprenne ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 2012-04-26 20.13.36 par natmanclabar, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne crois pas qu'elle va rester dans l'entrée, mais c'est dommage :-) Verde Ithaca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 il faudrait bien je me remette à faire quelques photos des miennes... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 il faudrait bien je me remette à faire quelques photos des miennes... :-\ Pas mal du tout :-* Tu les achètes ou tes BBR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J ai retrouve le nom des petites f1, je crois que c était TYCO ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J ai retrouve le nom des petites f1, je crois que c était TYCO ? ??? Bingo !!! http://www.trackhobbies.com/Tyco_Formula_One.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Les miennes elles étaient vachement plus belles , mieux faites , peut être les derniers modèles ? comme un c.. , j ai tout donne ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Pas mal du tout :-* Tu les achètes ou tes BBR ? Avant, en boutique mais maintenant, comme tout le monde, sur Ebay. Ca m'en fait 2 (voir 3) pour le prix d'une. Sauf les 2 dernières, que j'attends de chez RGM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites