sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 belle collection de BBR N'hésites pas à mettre encore des photos des autres modèles que tu possèdes. Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas les demonter de leur socle ) sinon aye aye aye!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 en attendant d'en refaire je vous ressort les vieilles photos. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 joli panel de 360, quelle est la marque de la CS 1/18 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Hot Wheels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Pour faire vivre un peu ce sujet, une photo toute fraiche du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Pooh, ça a l'air mieux fait que ma BBR Testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 reçu aujourd'hui : et demain je vous présenterai l'autre modèle que j'ai reçu aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Sympa, et belle couleur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 c'est le fameux "rosso rubino metalizato" (elle est limitée à 20ex. dans ce coloris) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa, et tirage limité en plus 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 vraiment belle pièce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 il faudra que j'essai de la prendre en photo sur un fond blanc pour voir la différence de rendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 et voici un modèle dont je désespérais qu'il sorte un jour en miniature. mais elle éxiste enfin ! Je n'est donc pas réfléchi bien longtemps avant de l'acheter, même si pas donné. La 250 GTO s/n.4219GT (celle de B.Wang) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Tres tres jolie , :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe !!! On a envie de les acheter toutes... Je suis sur qu'il y en a qui l'ont fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 magnifique ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe !!! On a envie de les acheter toutes... Je suis sur qu'il y en a qui l'ont fait. Je sais qu'un dentiste italien possède tout les modèles (de chaque couleur) de la marque AMR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Je sais qu'un dentiste italien possède tout les modèles (de chaque couleur) de la marque AMR. Article paru dans Auto Modelisme en aout 2008 Si quelqu'un veut les lire, je les fais passer par mail. Impossible de faire mieux en affichage avec la limitation à 300ko :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 je possède ce n° automodelisme, je m'en souviens encore...... ??? collection incroyable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Toi il va falloir que je vienne te faire un petit coucou un de ces jours pour admirer ta collection.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 ca me donne une idée, faudrait que les collectionneurs de miniatures se rassemblent pour exposer mutuellement et que les possesseurs de vraies Ferrari viennent nous voir..... ^-^ Ca pourrait être un bon sujet de rassemeblement, qu'en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Tu vas rigoler mais j'y pensais organiser une sortie statique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Tu vas rigoler mais j'y pensais organiser une sortie statique A méditer ensemble alors ;D moi suis partant faire prendre l'air à mes miniatures elles attendent que cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Alors il faut que chacun fasse un speech limité à 10 minutes, pour présenter ses plus belles pièces ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 faudrait trpuver un endroit sympa, où l'on pourrait soit dejeuner ou prendre un verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites