emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Et pourquoi pas en fin d'un C&C ? Ou bien un numéro spécial C&C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je ne sort pas les BBR prendre l'air O:-) Les Burago à la limite mais sans plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Si c'est limité à 5 ou 10 voitures chacun, et en display dans un lieu abrité, genre le restau du C&C ? On limite à 10 exposants pour 5x10 minutes et basta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 pourquoi pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 On verra... si je suis de bonne humeur... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 un modèle peu commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 voilà ce que j'aimerais avoir dans ma vitrine mais sur une Ferrari bien entendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Wow ! C'est même un peu trop à l'intéreieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Beau travail. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai pris un grand plaisir à faire cette photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 une miniature vue à Villa d'Este Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 une miniature vue à Villa d'Este quelle marque ? et quelle prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 quelle marque ? et quelle prix ? la marque ? le prix 35 € , une édition limitée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 surement une Brumm; qualité plus que moyenne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 surement une Brumm; qualité plus que moyenne... effectivement "miniature models from Brumm" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 effectivement, sympa ta photo avec les deux 365 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 merci j'aime bien ce style de mise en scène, ça change de la simple photo sur fond blanc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Hello les z'amis... J'envisage d'agrandir ma collection de miniatures de tourisme au 1/18e mais je ne sais pas vers quelle marque m'orienter... Hotwheels Elite, Bburago... ? Thanks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 De mon point de vue, AutoART et Kyosho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 je suis du même avis qu'emmanuel; et si ton budget te le permet, MR et BBR il semblerait que les Hot Wheels, gamme "super élite" soient vraiment pas mal mais je n'en ai jamais vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 C'est quoi MR, ça ne me dit rien... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 http://www.mrcollection.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Hum, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une 3ème Murcielago... Sinon, si vous connaissez une Jarama en 1:18, je suis preneur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 je suis du même avis qu'Emmanuel et Aureil. Kyosho est très très bien, je connais ce fabricant depuis plusieurs années et je vois les prix augmenter petit à petit. Malheureusement il n'y a plus de nouveautés, maintenant il n'y a plus qu'Elite pour compléter une belle collection. BBR tip top. et CMC egalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites