Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 21 heures, Lord Brett a dit : Merci David 😀👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Pour les amateurs de très très beaux modèles réduits = https://www.bonhams.com/auction/27525/the-bond-street-sale-important-collectors-motor-cars-and-automobilia/?utm_source=SFMC&utm_medium=email&utm_campaign=WeeklyEmail_LegInt_08122022&cid=23351344&page=3 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 comme signalé sur un autre post, et pour les amateurs de modèles réduits, (beaucoup de Ferrari) vente en cours chez Aguttes (online) se terminant vendredi = https://www.aguttes.com/catalogue/128535?offset=0& question aux amateurs, la marque Kyosho est-elle de bonne facture ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Il y a 4 heures, Zaz a dit : comme signalé sur un autre post, et pour les amateurs de modèles réduits, (beaucoup de Ferrari) vente en cours chez Aguttes (online) se terminant vendredi = https://www.aguttes.com/catalogue/128535?offset=0& question aux amateurs, la marque Kyosho est-elle de bonne facture ? Je considère que Kyosho est tout a fait digne d'intérêt. Surtout connnu pour ces repros Ferrari au 1/18, assez fidèles et bien détaillées, pour un tarif (a leur sortie, maintenant les prix ont bien augmentés en occaz ) plutôt raisonnable. La 250 GTO notamment est une réussite, et se prête facilement à quelques modifs qui en fait une très belle pièce. On trouve aussi du 1/43, qui a la particularité d'avoir les capots ouvrants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour à tous , superbe vos collections à chacun c'est vraiment une passion me cheval cabré 😉 moi je collectionne échelle 1/43 et 1/18 et quelques pocher 1/8 Voici un petit aperçu de ma collections j'en est au total un peu plus de 700 😱😱 oui un malade je sais mais tellement t beau à voir Si vous avez des questions ou des voitures à vendre n'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter Une collections ferrari est inépuisable 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 6 heures, ChrismondialT33 a dit : Bonjour à tous , superbe vos collections à chacun c'est vraiment une passion me cheval cabré 😉 moi je collectionne échelle 1/43 et 1/18 et quelques pocher 1/8 Voici un petit aperçu de ma collections j'en est au total un peu plus de 700 😱😱 oui un malade je sais mais tellement t beau à voir Si vous avez des questions ou des voitures à vendre n'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter Une collections ferrari est inépuisable 🤣🤣 Superbe.... +de 700.....😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 superbe collection @ChrismondialT33 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 Hello, Si cela t'intéresse, je connais une F40 Pocher non montée, complète. à vendre... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 vente chez Aguttes ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 3 heures, joel a dit : superbe collection @ChrismondialT33 👍 Oui, tout à fait ! La mienne s'est pas mal enrichie ces derniers mois, mais je viens de dépasser les 200 modèles, essentiellement 1/43, plus quelques maquettes au 1/24 et 1/18. Je ne compte pas toutes les F1, mises de côté pour faire de la place. J'ai décidé de me focaliser sur les modèles "classiques", les plus récentes étant la La Ferrari et la 488 GT3. J'évite également les doublons ( = mêmes voitures avec des décos différentes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 13/12/2022 à 03:15, Zaz a dit : comme signalé sur un autre post, et pour les amateurs de modèles réduits, (beaucoup de Ferrari) vente en cours chez Aguttes (online) se terminant vendredi = https://www.aguttes.com/catalogue/128535?offset=0& question aux amateurs, la marque Kyosho est-elle de bonne facture ? Oui les Kyosho sont de très bonnes reproductions et très sympa au 1:18 (ce que je connais). La 1ere sortie en Ferrari était la 512BB. Ce qui est intéressant c’est que généralement ils complétaient à peu près la série pour un modele, donc sont aussi sorties 365 GT4 BB et 512 BBi. Tu trouveras donc cette dernière disponible aussi, en rouge (avec des retros noirs…) ou jaune mais pas en bleu 😌 Les modèles suivant sont mieux finis que les BB dont les montants des vitres (inexistantes) sont encore assez épais. Tu as la série des 308, 308QV, 328 en GTB et GTS (très rares), Testarossa et 512 tr, Daytona 69, 71, et plusieurs Gp4, F40, 250 GTO avec quelques versions course et high end… et la dernière la 355 qui est à des prix 🙄 en occase. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, Boz352 a dit : Oui les Kyosho sont de très bonnes reproductions et très sympa au 1:18 (ce que je connais). La 1ere sortie en Ferrari était la 512BB. Ce qui est intéressant c’est que généralement ils complétaient à peu près la série pour un modele, donc sont aussi sorties 365 GT4 BB et 512 BBi. Tu trouveras donc cette dernière disponible aussi, en rouge (avec des retros noirs…) ou jaune mais pas en bleu 😌 Les modèles suivant sont mieux finis que les BB dont les montants des vitres (inexistantes) sont encore assez épais. Tu as la série des 308, 308QV, 328 en GTB et GTS (très rares), Testarossa et 512 tr, Daytona 69, 71, et plusieurs Gp4, F40, 250 GTO avec quelques versions course et high end… et la dernière la 355 qui est à des prix 🙄 en occase. Merci. J'ai enchéri chez Aguttes vendredi dernier pour une BBi, mais il y a quelque chose qui m'a échappé. 5' APRÈS la fin des enchères, j'étais le meilleur enchérisseur, mais quand j'ai voulu payer, mon enchère était dépassée de 20 € ! Louche ! Ps : Au final, après réponse de Maranello, les rétros étaient noirs d'origine sur la mienne et redeviendront noirs 🧐 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Ps : Au final, après réponse de Maranello, les rétros étaient noirs d'origine sur la mienne et redeviendront noirs 🧐 Bravo! En plus c’est plus joli 😎🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Ps : Au final, après réponse de Maranello, les rétros étaient noirs d'origine sur la mienne et redeviendront noirs 🧐 On a eu chaud… mon appréciation de ton post est pour cela…! Et je rejoins @Yves ce sera tellement plus joli! Apres pour la BBi de Kyosho, ce n’est pas le modèle le plus compliqué à trouver sur eBay…. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Boz352 a dit : On a eu chaud… mon appréciation de ton post est pour cela…! Et je rejoins @Yves ce sera tellement plus joli! Apres pour la BBi de Kyosho, ce n’est pas le modèle le plus compliqué à trouver sur eBay…. c'est vrai ! mais c'était trois fois moins cher chez Aguttes ! Modifié le 21 décembre 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Zaz a dit : Modifié le 21 décembre 2022 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Dernier modèle commandé: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 Petite photo avec le calendrier Ferrarista 2023. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Dernière reception : 365 P2, D.Piper, Sebring 67 au 1/43 par Remember [/url url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/h2kr.jpg][/url Modifié le 22 décembre 2022 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 Ma petite collection (24 autos au 1/43 +3 au 1/18 actuellement + 2 autres 1/43 qui vont arriver dont la 355 plus au dessus), pour moitié des Ferrari. Ma collection bouge beaucoup, en fonction de ce que j'aime mais aussi en fonction d'opportunités Note: ne faites pas gaffe à ma tête de bébé en arrière-plan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2022 J'hésite entre 2 miniatures et je voudrais avoir ton avis sur ces deux versions: Ferrari 355 Spyder Cabriolet 1994 blue metallic 1:43, Modelltoys-Austria Ferrari 355 Spyder Cabriolet dark blue metallic 1:43, Modelltoys-Austria Laquelle me conseilleriez-vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : J'hésite entre 2 miniatures et je voudrais avoir ton avis sur ces deux versions: Ferrari 355 Spyder Cabriolet 1994 blue metallic 1:43, Modelltoys-Austria Ferrari 355 Spyder Cabriolet dark blue metallic 1:43, Modelltoys-Austria Laquelle me conseilleriez-vous? Il n'y a pas de 355 Spyder avec 1 Y. C'est la 250 GT Spyder California qui avait le Y. Sinon, entre la Bang et la Minichamps, mon choix ira sur la Minichamps dont je possède un exemplaire mais en jaune. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 J'ai craqué (ma toute première): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 @bernard si ça peut t'intéresser, c'est chez Formula Sport à Dudelange, le gérant part en retraite: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Merci , mais je fais confiance à @Cavalino_59 pour cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites