Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 CMC est top mais le nombre de modèle hyper restreint, 5 ou 6 je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 CMC est top mais le nombre de modèle hyper restreint, 5 ou 6 je crois. C'est exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Je vous montre un petit diaporama d une testa sortie de grange !Personellement j aime bien conserver mes autos avec de la poussière ou autre , c est ridicule mais je trouve que cela leur donne de l authenticité , je n aime pas trop le "jouet "tout propre , question de gout ! alors quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 là ce n'est plus une sortie de grange mais de casse ! ) j'avais fait un peu le même gendre de diorama mais avec une porsche, c'est plus réaliste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 elles sont toutes au 1/18ème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 ;D bon alors +realiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Oui , sauf la dernière comme tu vois j aime bien les bidouiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 c'est plus facile de les modifier quand elles sont au 1/18, moi aussi j'aime bien les "personnaliser" et je viens juste de me rendre compte que je ne vous avais pas mis le lien vers ma collection. donc voici (elles n'y sont pas toutes et les photos ne sont pas top) : http://ferrari43.over-blog.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Hou la la , on joue pas dans la meme cour, tu post et conserves ça comme un pro , tu me files des complexes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 merci, mais je n'en suis plus satisfait, il faut que je les reprennent toutes en photos et que je mette des photos perso pour les vrais (quand je le peut), il faut aussi que j'y ajoute toutes les dernières arrivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Au catalogue des nouveautés voiçi le sublime F12Berlinetta de BBR echelle 1/18. prévu courant juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Elite n'est pas en reste puisque hotwheels nous présente egalement sa F12Berlinetta. Biensur nous ne sommes pas dans la même finition que BBR mais le cout n'est pas le même non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Aureil, Collection impressionnante. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 philippe 512 c'est toi qui monte les maquettes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 belle passion , je vais aller faire un tour en pensant à vous à Model Car Festival Autoworld Brussels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 belle passion , je vais aller faire un tour en pensant à vous à Model Car Festival Autoworld Brussels le rendez vous est pris pour moi lors de mon we à Bruxelles dans 15 jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 un peu loin pour moi mais je vais peut-être faire un tour à ce salon : http://euromodels-2012.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 pour celui qui veut s offrir une collection d'un coup : http://www.leboncoin.fr/collection/326746275.htm?ca=11_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites