BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 ma magnifique F40 en cuir. (1994) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Le 06/05/2024 à 18:03, Etienne a dit : Moteur Colombo de 250 GTO avec les couvre-culasses rouges...Désolé, mais ça n'a aucun sens. Je ne suis pas expert en là matière mais il a été utilisé pendant de nombreuses années sur différents modèles et donc je supposerais qu'il y a bien dû avoir des série avec le couvre culasse rouge ! non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 20 minutes, Episcopia a dit : Je ne suis pas expert en là matière mais il a été utilisé pendant de nombreuses années sur différents modèles et donc je supposerais qu'il y a bien dû avoir des série avec le couvre culasse rouge ! non ? oui, sur la 250 testa rossa, comme son nom l’indique 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 9 heures, Yves a dit : oui, sur la 250 testa rossa, comme son nom l’indique 🙂 Et d'autres à suffixe TR, comme la 500TR par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a une heure, Etienne a dit : Et d'autres à suffixe TR, comme la 500TR par exemple. Tout à fait mais pour le coup ce ne sont pas des 12 cyl Colombo. pour moi le 12 cyl colombo à couvre-culasses rouge équipe seulement les 250 Testa Rossa? Mais je peux tromper, mes connaissances autos sont souvent superficielles 😎😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Livraison imminente de ma nouvelle commande 😍 Réalisation Fred Suber. Incroyable de détails. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Magnifique 👍🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 30 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Livraison imminente de ma nouvelle commande 😍 Réalisation Fred Suber. Incroyable de détails. c'est quelle echelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 1/8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 6 heures, kani56-Stradale56 a dit : 1/8 1/8 , on est dans la "cour des grands" avec cette echelle . à coté , les modeles Pocher ressemblent à des jouets pour enfants je suppose que les prix n'ont rien à voir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 https://suberfactory.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 https://suberfactory.com Une des dernières livraisons, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 ça fait rever... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Superbe miniature, félicitations Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit : https://suberfactory.com Ah ben décidément, tu as le virus, peu importe la taille 😅 Le niveau de détail semble incroyable... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Félicitations kani56-Stradale56! très belle miniature de Frederic. Ces autos sont magnifiques! J'ai la chance de travailler avec lui, je lui fais quelques illustrations sur différents projets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 une des illustrations que j'ai réalisé pour lui... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 18 heures, Laurent 34 a dit : Ah ben décidément, tu as le virus, peu importe la taille 😅 Le niveau de détail semble incroyable... oui, vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Le 21/05/2024 à 05:56, michel3482 a dit : 1/8 , on est dans la "cour des grands" avec cette echelle . à coté , les modeles Pocher ressemblent à des jouets pour enfants je suppose que les prix n'ont rien à voir Vraiment de l’Art. Qualité de réalisation incroyable et toute petite série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Il y a 8 heures, Minijames a dit : Félicitations kani56-Stradale56! très belle miniature de Frederic. Ces autos sont magnifiques! J'ai la chance de travailler avec lui, je lui fais quelques illustrations sur différents projets. Lui et son fils, de vrais artistes, artisans et particulièrement attachants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Précision importante, la maquette a une plaque signée authentique de Mr Lauda 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2024 Feloches 👍🏻👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 Le 20/05/2024 à 21:31, Stradale56 (kani56) a dit : Livraison imminente de ma nouvelle commande 😍 Réalisation Fred Suber. Incroyable de détails. Belle réalisation. En revanche, je m'interroge sur la présence du stocker du concessionnaire batave au GP d'Italie. Le GP des Pays-Bas était avant Monza. A l'époque, les distributeurs locaux mettaient leur stocker lors du GP national mais pas en dehors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) il y a 28 minutes, Lord Brett a dit : Belle réalisation. En revanche, je m'interroge sur la présence du stocker du concessionnaire batave au GP d'Italie. Le GP des Pays-Bas était avant Monza. A l'époque, les distributeurs locaux mettaient leur stocker lors du GP national mais pas en dehors. J'avais vu le sticker Kroymans, mais pas la plaque GP d'Italie Bien vu Ben la il faut demander au moins 30% de remise 😉 🤣 J'ai découpé large pour laisser la source Monza 77 Zandvoort 77 Modifié le 24 mai 2024 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 8 minutes, geo27 a dit : J'avais vu le sticker Kroymans, mais pas la plaque GP d'Italie Bien vu oui, la faut demander au moins 30% de remise 😉 🤣 J'ai découpé large pour laisser la source Monza 77 Zandvoort 77 Remise ou changement de plaquette pour en faire la version victorieuse à Zandvoort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites