Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2024 @Lord Brett question posée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Son et lumière pour cette CS 😍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : Son et lumière pour cette CS 😍 Excellent 👍😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : Son et lumière pour cette CS 😍 Énorme ce truc, j'adore 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2024 Génial !👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2024 Nouvelle vente aux enchères chez Kollexion le 22 juin, 500 lots https://kollexion.fr/fr/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 Ca y est, je me lance! j'ai passé commande des 3 premières boîtes AGORA Models pour la 250 GTO! Tu en es où du montage de la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Spide26 a dit : Ca y est, je me lance! j'ai passé commande des 3 premières boîtes AGORA Models pour la 250 GTO! Tu en es où du montage de la tienne? Bonjour A qui poses tu la question ? Pour ma part, les 3 premières boîtes sont montées depuis un moment (voir page 66, le 28 mars). J'attends la suite avec impatience, prévue pour début juillet. Modifié le 20 juin 2024 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Bonjour Etienne, C'est bien à toi que je m'adressais, tu as raison, ça aurait été plus clair de le préciser! J'ai l'impression que sur les site AGORA les autres boîte ne sont pas encore commandable, je vais surveiller ça! Au plaisir de voir l'évolution du montage de ta GTO! RDV en juillet alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Il y a 7 heures, Spide26 a dit : Bonjour Etienne, C'est bien à toi que je m'adressais, tu as raison, ça aurait été plus clair de le préciser! J'ai l'impression que sur les site AGORA les autres boîte ne sont pas encore commandable, je vais surveiller ça! Au plaisir de voir l'évolution du montage de ta GTO! RDV en juillet alors OK, je comprends mieux 😁 Je ferai évidemment un point dès que les nouveaux éléments seront arrivés ! J'avais pris l'option "envoi des 3 premiers packs en avant première ", mais du coup le temps paraît long pour avoir la suite. En parallèle, j'ai ouvert un sujet et je participe avec d'autres monteurs ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/611876-montez-la-ferrari-250-gto-au-18-agora/#comment-61456242 Tu es évidemment le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Merci Etienne, C'est incroyable les ajouts apportés par certains au model de base! je viens de le recevoir et n'attends plus qu'un moment tranquille pour commencer le montage des 3 premières boites. Le forum caradisiac sera précieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Il y a 3 heures, Spide26 a dit : Merci Etienne, C'est incroyable les ajouts apportés par certains au model de base! je viens de le recevoir et n'attends plus qu'un moment tranquille pour commencer le montage des 3 premières boites. Le forum caradisiac sera précieux! Alors au plaisir de te retrouver ici ou là bas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Avec un stylo 3D 😲 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2024 Sauvons cette 360 ! https://www.instagram.com/reel/C7b5ed0ikId/?igsh=MW5xeW5zYWRyemE4aw== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 11 heures, tifosi101 a dit : Sauvons cette 360 ! https://www.instagram.com/reel/C7b5ed0ikId/?igsh=MW5xeW5zYWRyemE4aw== Ah, ils font des barn find maintenant sur les miniatures aussi ??! 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : Ah, ils font des barn find maintenant sur les miniatures aussi ??! 😅 Je les soupçonne de les créer tant il y en a de ces vidéos 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2024 Mon petit achat du jour, rien de rationnel, j'ai vu en vitrine, d'un troc machin, 30 balles, point... ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 super Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2024 Et une Testarossa en verre que je trouve assez classe ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2024 Coucou les membres, pitite question: entre une 456 venice Matrix et une BBR, laquelle est la meilleure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2024 Il y a 19 heures, Nicolas21 a dit : Coucou les membres, pitite question: entre une 456 venice Matrix et une BBR, laquelle est la meilleure? Si le rapport qualité / prix est important pour toi, la Matrix sans hésité. En tout cas, l'écart de prix entre les 2 ne se justifie pas de mon point de vue. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2024 Le 03/09/2024 à 09:44, Etienne a dit : Si le rapport qualité / prix est important pour toi, la Matrix sans hésité. En tout cas, l'écart de prix entre les 2 ne se justifie pas de mon point de vue. En regardant de plus près chez Matrix la séparation du pc avant est mal faite (de même que les contours des feux avant), les jantes paraissent pas top et la boite est... moche. Je suis peut-être un peu chiant mais perso ce genre de détail fait toute la différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2024 Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit : En regardant de plus près chez Matrix la séparation du pc avant est mal faite (de même que les contours des feux avant), les jantes paraissent pas top et la boite est... moche. Je suis peut-être un peu chiant mais perso ce genre de détail fait toute la différence Finalement tu sembles avoir un avis bien arrêté...Moi quand je regarde les photos de la vraie (du moins la version estate ou shooting break), je constate que les roues de la Matrix sont bien mieux traitées que celles de BBR. Quant au boitage, j'aime bien celui de Matrix, avec cette base bordeaux et la petite plaque d'identification. Mais les goûts et les couleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Voici quelques unes de mes dernières trouvailles. Pas aussi prestigieuses que dans les commentaires précédents. Moi, ce sont les maquettes plastiques état neuf et surtout que je ne monterai pas! Je me concentre sur les Porsche, Ferrari, un peu Lamborghini, Alpine, Mercedes. Après, c'est surtout selon l'intérêt de l'image de présentation de la boite. Et une photo d'une partie des rayonnages avec quelques motos et curiosités. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Excellent tout ça, jolie collection en tout cas j'aime bien. La Dino j'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites