10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

sbnormand

vu les finitions je ne pense pas que tu es fait une erreur...

Je te dirais ça car j'ai mon cousin qui l'a fait donc je pourrais juger de la finition

STRADALE31

Très belle collection. L'enzo prend forme et le résultat devrait être superbe. J'ai hésité et je ne l'ai pas faite. Peut être une erreur ?

Non Stéphane....  Pas une erreur, un choix! :)  ;)

Alain

Helldo

J'attends d'avoir toutes les pièces pour commencer à la monter cette Enzo, donc encore quelques mois à attendre.

Niveau finition, je ne sais pas quoi en penser. Certaines pièces sont plutôt bien finies et d'autres auraient mérité un autre traitement.

Sinon, normalement dispo d'ici 2 semaines:

555539_10201891414876407_1185062601_n.jp

Au 1/43 chez Looksmart.

En général, mes dernières acquisitions viennent toutes de chez Looksmart. Un peu moins cher que BBR et pour avoir les 2 fabricants dans ma vitrine, je n'arrive pas à me décider lequel des 2 est le meilleur.

Elite tarde trop à sortir ses modèles même si c'est moins cher et correct, mais attendre 1 an de plus parfois, c'est bien trop long.

Aureil

je n'arrive pas à me décider lequel des 2 est le meilleur.

Les BBR fabriqué en chine sont du même niveau que Looksmart, par contre les BBR italiennes sont de meilleur qualité, mais le prix n'est plus le même.

Aureil

c'est la série Concept 43, la référence commence par BBRC...; en gros tout les derniers modèles.

les modèles sont toujours "dessinés" en Italie mais la fabrication des pièces et l'assemblage est chinois.

Danny W.

CEci étant, va falloir kils déménagent au Vietnam binetôt !

Regarde l'inflation prévisible des CMC, AutoArt...

Forza Passione

Je viens de recevoir les premières LaFerrari de chez Looksmart, comme d'habitude, une reproduction fidèle, très belle.

Seules
les Rosso Corsa sont fabriquées pour l'instant, j'attends les autres
avec impatience. Je devrais avoir les BBR semaine prochaine, et la MR
plus tard.

Modifié par Forza Passione

sbnormand

Belle prestation. Quand je reprendrais la collection au 1/43 eme elle sera sur la liste des acquisitions à faire

Forza Passione

Je rembourse la différence si tu trouves moins cher ;)
Ces 5 là sont vendues depuis longtemps déjà.

Je n'ai pas encore reçu toutes celle que j'ai vendue, les délais vont être long pour ce modèle.

Après, j'attends également les autres couleurs, toutes ne sont pas vendue...

Et la semaine prochaine si tout va bien j'aurai en BBR deux 1/43 (dont une à vendre) et une 1/18.

Forza Passione

Moi je la propose à 120€, comme toutes les nouvelles Looksmart:

http://www.forzapassione.com/shop/fr/ferrari/375-ferrari-laferrari-2013-1-43-looksmart-ls421.html

Concernant la California, c'est du BBR, j'ai beaucoup moins de facilité à en avoir...

Dans ce cas là, je travaille différement, tu me donnes un prix max et je regarde si je peux te trouver ça.

Helldo

Moi je la propose à 120€, comme toutes les nouvelles Looksmart:

http://www.forzapassione.com/shop/fr/ferrari/375-ferrari-laferrari-2013-1-43-looksmart-ls421.html

Concernant la California, c'est du BBR, j'ai beaucoup moins de facilité à en avoir...

Dans ce cas là, je travaille différement, tu me donnes un prix max et je regarde si je peux te trouver ça.

Et les frais de port?

Forza Passione

6.95 pour un modèle. Progressif pour plusieurs. L'ajout au panier permet d'avoir l'estimation des frais de port en temps réel.

Cavalino_59

auriel, trés belle collection, et que du haut de gamme  ;)

pour ma part, mes modèles se situent plus entre la collection d'auriel et celle de cf.perrot.

disons qu'ils se situent dans une gamme qualité/prix moyenne.

afin d'avoir des modèles un peu plus "rares" sans trop me ruiner, je me suis récemment lancé dans la réalisation maison à partir d'un modèle abordable.

la première de la série est la 360 barchetta Montezemolo sur base d'une 360 spider de la collection fabbri:

photo_480286_10863053_201305102842594.jp

Cavalino_59

merci

le moule est toujours opérationnel, si ça intéresse  ;)

Modifié par Cavalino_59

Forza Passione

Je l'ai en BBR merci ;)

Je l'ai cherché pendant longtemps et j'ai été assez déçu quand je l'ai eu. Après avoir vu la vraie, il y a plein de détails choquant pour du BBR.

Mais bon on fait avec.

Après si t'es capable de me faire la version actuelle de ce même modèle (pare brise notamment) pourquoi pas:

Cavalino_59

si tu es vraiment intéressé et que tu as plus de détails sur ce modèle (photos notamment), je peux étudier le projet.

à première vue, il n'y a que le pare brise et le liserer qui change, donc rien d'insurmontable.