sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 vu les finitions je ne pense pas que tu es fait une erreur...Je te dirais ça car j'ai mon cousin qui l'a fait donc je pourrais juger de la finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 encore un bijou de BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Très belle collection. L'enzo prend forme et le résultat devrait être superbe. J'ai hésité et je ne l'ai pas faite. Peut être une erreur ?Non Stéphane.... Pas une erreur, un choix! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 J'attends d'avoir toutes les pièces pour commencer à la monter cette Enzo, donc encore quelques mois à attendre.Niveau finition, je ne sais pas quoi en penser. Certaines pièces sont plutôt bien finies et d'autres auraient mérité un autre traitement. Sinon, normalement dispo d'ici 2 semaines: Au 1/43 chez Looksmart.En général, mes dernières acquisitions viennent toutes de chez Looksmart. Un peu moins cher que BBR et pour avoir les 2 fabricants dans ma vitrine, je n'arrive pas à me décider lequel des 2 est le meilleur.Elite tarde trop à sortir ses modèles même si c'est moins cher et correct, mais attendre 1 an de plus parfois, c'est bien trop long. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 je n'arrive pas à me décider lequel des 2 est le meilleur. Les BBR fabriqué en chine sont du même niveau que Looksmart, par contre les BBR italiennes sont de meilleur qualité, mais le prix n'est plus le même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Comment reconnai-on 1 BBR Made in China ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 c'est la série Concept 43, la référence commence par BBRC...; en gros tout les derniers modèles. les modèles sont toujours "dessinés" en Italie mais la fabrication des pièces et l'assemblage est chinois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 CEci étant, va falloir kils déménagent au Vietnam binetôt ! Regarde l'inflation prévisible des CMC, AutoArt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Je viens de recevoir les premières LaFerrari de chez Looksmart, comme d'habitude, une reproduction fidèle, très belle.Seulesles Rosso Corsa sont fabriquées pour l'instant, j'attends les autresavec impatience. Je devrais avoir les BBR semaine prochaine, et la MRplus tard. Modifié le 4 septembre 2013 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 La mienne a été envoyée aujourd'hui. Je l'attends dans les prochains jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Belle prestation. Quand je reprendrais la collection au 1/43 eme elle sera sur la liste des acquisitions à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Forza, tu fais un prix pour les pôtes ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Je rembourse la différence si tu trouves moins cher Ces 5 là sont vendues depuis longtemps déjà.Je n'ai pas encore reçu toutes celle que j'ai vendue, les délais vont être long pour ce modèle.Après, j'attends également les autres couleurs, toutes ne sont pas vendue...Et la semaine prochaine si tout va bien j'aurai en BBR deux 1/43 (dont une à vendre) et une 1/18. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 C pas 1 prix ça !! ET la Calif' Alain Delon ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi je la propose à 120€, comme toutes les nouvelles Looksmart:http://www.forzapassione.com/shop/fr/ferrari/375-ferrari-laferrari-2013-1-43-looksmart-ls421.html Concernant la California, c'est du BBR, j'ai beaucoup moins de facilité à en avoir...Dans ce cas là, je travaille différement, tu me donnes un prix max et je regarde si je peux te trouver ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 OK. Grazie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi je la propose à 120€, comme toutes les nouvelles Looksmart:http://www.forzapassione.com/shop/fr/ferrari/375-ferrari-laferrari-2013-1-43-looksmart-ls421.html Concernant la California, c'est du BBR, j'ai beaucoup moins de facilité à en avoir...Dans ce cas là, je travaille différement, tu me donnes un prix max et je regarde si je peux te trouver ça. Et les frais de port? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 6.95 pour un modèle. Progressif pour plusieurs. L'ajout au panier permet d'avoir l'estimation des frais de port en temps réel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 auriel, trés belle collection, et que du haut de gamme pour ma part, mes modèles se situent plus entre la collection d'auriel et celle de cf.perrot.disons qu'ils se situent dans une gamme qualité/prix moyenne. afin d'avoir des modèles un peu plus "rares" sans trop me ruiner, je me suis récemment lancé dans la réalisation maison à partir d'un modèle abordable.la première de la série est la 360 barchetta Montezemolo sur base d'une 360 spider de la collection fabbri: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour du fait main, c'est du beau boulot.Bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) mercile moule est toujours opérationnel, si ça intéresse Modifié le 10 septembre 2013 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Je l'ai en BBR merci Je l'ai cherché pendant longtemps et j'ai été assez déçu quand je l'ai eu. Après avoir vu la vraie, il y a plein de détails choquant pour du BBR.Mais bon on fait avec. Après si t'es capable de me faire la version actuelle de ce même modèle (pare brise notamment) pourquoi pas: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 si tu es vraiment intéressé et que tu as plus de détails sur ce modèle (photos notamment), je peux étudier le projet.à première vue, il n'y a que le pare brise et le liserer qui change, donc rien d'insurmontable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites