10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

pronto

Montants de pare brise bien épais...et découpe de la portière (base du pare brise) un peu anguleuse...

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari375AmericaPininfarinaVillaDEste2011#

et lors du Louis Vuitton Classic Run :

img-2905--2-.jpg

Malgré ces détails je l'aime bien  :wub: elle ne dépareillerait pas dans ma vitrine :lol:

Aureil

Superbe acquisition

La jonction entre les deux teintes semble parfaite !!

Vraiment une belle pièce

Belle acquisition Aureil!

Merci messieurs ! ;)

Montants de pare brise bien épais...et découpe de la portière (base du pare brise) un peu anguleuse...

https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/Ferrari375AmericaPininfarinaVillaDEste2011#

et lors du Louis Vuitton Classic Run :

img-2905--2-.jpg

on pourra aussi noté que le Pininfarina sur l'aile avant est trop gros, et que la baguette latérale chromée passe sous la porte sur la mini alors qu'elle est dessus sur la vraie.

Malgré ces détails je l'aime bien  :wub: elle ne dépareillerait pas dans ma vitrine :lol:

j'adore les bitons ! peu m'importe ses défauts, je la trouve superbe ! et elle va vite trouver sa place dans MA vitrine. :D

pronto

Aureil a dit:

"j'adore les bitons ! peu m'importe ses défauts, je la trouve superbe ! et elle va vite trouver sa place dans MA vitrine. :D"

Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! :lol: :lol: :lol:

Etienne

Merci messieurs ! ;)

on pourra aussi noté que le Pininfarina sur l'aile avant est trop gros, et que la baguette latérale chromée passe sous la porte sur la mini alors qu'elle est dessus sur la vraie.

j'adore les bitons ! peu m'importe ses défauts, je la trouve superbe ! et elle va vite trouver sa place dans MA vitrine. :D

Et est ce que le "Pininfarina" sur le bas de l'aile est sur fond rouge, ce qui est unique avec cette voiture ?,

img-5682_4.jpg

pronto

Il semblerait que oui :rolleyes: sur les autres modèles connus la signature est sur fond carrosserie ce "cartouche" rouge est bien pour le moins particulier  :P il faut savoir que ces autos étaient faites aux désidératas de leurs proprios( Bergmann, Rossellini, Agnelli etc...) B)

Aureil

Et est ce que le "Pininfarina" sur le bas de l'aile est sur fond rouge, ce qui est unique avec cette voiture ?,

tu viens de me faire remarquer ce détail auquel je n'avais pas fait attention, pourtant je l'ai admiré pendant un moment cette 375.

donc, non, il n'est pas sur fond rouge sur la miniature mais vu la taille je ne suis pas certain que ça aurait été possible.

Etienne

Autre 375 América, spéciale Agnelli, # 0355AL.

Elle aussi vue à la Villa d'ESte (2004 ?), et au Louis Vuitton, dans d'autres conditions !

img-2877--2-.jpg

Aureil

Quelqu'un connait la marque La MiniMiniera?

Il vont sortir la Sigma GP et la Modulo, entre autres...

http://www.43r.com/index.php?id_manufacturer=38&controller=manufacturer&id_lang=1

A 100€ pièce, j'espère que la qualité est là!

c'est pas eux qui avait sortie une 550 limousine ?

sympa ta news, même si je ne suis pas fan des socles en cuir.

Forza Passione

une 550 quoi?? :blink:

Moi j'aime bien en général, et là ça fait ressortir le rouge de la voiture (bande + intérieur) ;)

Helldo

J'ai terminé hier soir le montage de ma Enzo au 1/10:

1921091_10203494061421569_1038018477_o.j

Bilan de l'opération:
Pas trop difficile à monter sauf l'encastrement de la face avant (pare-choc + capot + aile) bien trop juste et il faut forcer pour y arriver
Pièces fragiles et/ou mal ajustées qui entraîne malheureusement des imperfections et à cette échelle ça ne pardonne pas
Impossibilité de monter les ressorts des portières (ça m'a d'ailleurs fait casser la charnière de la porte conducteur)
Notice avec des erreurs

Minijames

Magnifique cette Enzo!

je vous poste mais dernieres acquisitions depuis Février:

La première une Ferrari F12 de chez Look smart:

DSC00067_zps8a3ef0ab.jpg

Modifié par Minijames

Minijames

Ensuite une Ferrari 250 gto de chez Red line, pour la description de l'auto c'est indiqué dessus:

DSC00072_zps3739ecfe.jpg

Une Ferrari 312 PB lm 1973 toujours chez Red line, d'ailleur il me manque la n17!

DSC00075_zps2c3c0a01.jpg

Une Ferrari 550 maranello lm 2003 de chez BBR:

DSC00065_zpsfff32ddc.jpg

Très belle Ferrari 365 P2 lm 1967 de chez Technomodel:

DSC00069_zps21730e55.jpg

et la dernière pour le moment la Ferrari 246 gt Dino lm 1972 de chez Make up:

DSC00074_zps530748de.jpg

Voila d'autres devront arriver bientôt!

Modifié par Minijames

Cavalino_59

ma toute dernière arrivée en vitrine: 360 barchetta montezemolo 1/43 dans sa version actuelle, tel qu'elle est exposée à maranello

un modèle unique "home made"  :D

photo_480286_11260259_2014050844595991.j

Forza Passione

D'abord épuisée chez BBR, voilà qu'elle est réapparue avec un code promo!

C'était pas prévu (et ça fait mal) mais je suis faible....

F40 Barchetta Beurlys avec jantes BBS:

Aureil

elle est vraiment sympa, mais le pare-brise me choque un peu.

Forza Passione
deurisca

J'ai terminé hier soir le montage de ma Enzo au 1/10:

1921091_10203494061421569_1038018477_o.j

Bilan de l'opération:

Pas trop difficile à monter sauf l'encastrement de la face avant (pare-choc + capot + aile) bien trop juste et il faut forcer pour y arriver

Pièces fragiles et/ou mal ajustées qui entraîne malheureusement des imperfections et à cette échelle ça ne pardonne pas

Impossibilité de monter les ressorts des portières (ça m'a d'ailleurs fait casser la charnière de la porte conducteur)

Notice avec des erreurs

Bonjour, j'avais failli craquer car je garde un souvenir ému des Testarossa et des F40 au 1/8éme de chez POCHER, mais je me suis fait peur en estimant les prix total, combien cela t'a t'il coûté au total ?

Aureil

Bonjour, j'avais failli craquer car je garde un souvenir ému des Testarossa et des F40 au 1/8éme de chez POCHER, mais je me suis fait peur en estimant les prix total, combien cela t'a t'il coûté au total ?

de mémoire, les Pocher valaient 3000 Frs non -monté et 5000 Frs monté; donc oui, cette Enzo est très cher !

je ne sais pas si la Laferrari est prévu en France, mais son prix devrait être équivalent à celui de l'Enzo.

vous me rappelez que ça fait un moment que je ne me suis pas acheté de nouvelle miniature...

il va falloir remédier à ça ! :P