Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Le Enzo et les Pocher n'ont rien à voir en terme de qualité de produit (finition, finesse...) La LaFerrari est sortie en Italie, elle sortira sans doute aussi en France car la Enzo a été un succès commercial.Par contre la collection de la LF fait 100 numéros contre 60 pour la Enzo, donc on passera le cap des 1000€ pour la LF.Ça commence à faire cher (et long forcement). Tu devrais bientôt avoir la SP12EC non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 je l'ai pré-commandé mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle me sera livrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2014 Quand tu paiera le reste!! Moi j'attends encore la Calif T au 1/43 (pas de date), puis la Speciale A prévue pour le 20/12, et normalement la Sergio devrait revenir dispo mi-novembre (au 1/18 seulement malheureusement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 Une 3eme Ferrari F40 du mans vient de rejoindre ma collection!C'est celle du Mans 1996: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 n'ayant pas de nouvel de mon SP12-EC je me suis commandé 2 autres mini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Moi j'ai enfin finalisé la précommande de la Calif T je devrais l'avoir dans la semaine.J'aurai voulu cumuler avec la Sergio, mais elle est toujours pas dispo sur le BBRStore.La 458 Speciale A devrait arriver +/- pour noël. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 la SP12-EC, je l'ai pré-commandé le 11/07 et elle devait sortir le 30/09, donc je me demande si je l'aurai avant la fin d'année. la California T, je l'achèterai plus tard; moins cher. Et je ferai certainement de même pour les Spéciale et Spéciale A. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 La Calif T j'attendrai aussi pour la prendre en Looksmart, mais je vais essayer de vendre la BBR avant.Pour la Speciale A, je voulais la version avec socle en cuir car j'ai la speciale (coupé) comme ça. Donc fallait pas trainer (20ex) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 La Sergio est enfin dispo si tu veux la commander; perso, j'espère toujours qu'elle sortira au 1/43. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est fait, j'ai reçu aussi la news, merci Nouveauté, socle rouge et vitrine fournie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Eske certains d'entre vous ont calculé pour kombien ils avaient en Miniatures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Jamais, de plus les kits que j'achetais valaient environs 150 à 180 FF, et c'était des kits à monter, aujourd'hui les kits montés sont tellement perchés, et puis je trouve qu'il n'y a plus le plaisir du montage et peinture etc.Quand je vois que certains kits sont proposés à 1000 € pièce, désolé mais cela ne m'intéresse plus.Ma collection a donc durement été freinée par cette inflation alors que l'offre n'a jamais été aussi importante. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Eske certains d'entre vous ont calculé pour kombien ils avaient en Miniatures ?Précisément non car je n'ai pas que des miniatures dans ma collection. Mais j'ai un ordre d'idée pour l'assurance...Je dois me faire un fichier de recensement déjà pour savoir ce que j'ai, je mettrai les prix en face pour voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour l'angoisse ! Raison pour lakelle j'achète quasiment plus rien à part des CMC et quelques AutoArt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Eske certains d'entre vous ont calculé pour kombien ils avaient en Miniatures ?Vi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 et ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 1 308 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 1 308 ?Comme on ne sait plus trop combien elles valent les 308 ça n'aide pas beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Si ça on sait : NOUVELLE 308 5 PORTES ACCESSÀ PARTIR DE18 200 €* Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Vi, surtout en 5 portes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 c'est dans la zone de prix de la mienne, je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 On y arrive vite surtout lorsqu'on est acharné ! Comme notre pote qui a la + grosse Collec' d'automobilia Ferrari au MOnde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu penses à qui pour la "+ grandes collec d'automobilia"? car régulièrement je découvre quelqu'un qui possède une collection toujours plus grosse que les autres.Je pense notamment aux Italiens, à Marcel Massini, ou à l'ancienne collection de J.Swater.Mais je suis persuadé que les plus belles collections sont discrètes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui, pardon, la Collec' d'objets relatifs aux Clubs Ferrari du MOnde entier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites