philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Sont pas tous enfermés !!! ET Heureusement. ils sont prêts à se laisser enfermer mais uniquement dans la boîte d'origine ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 ils sont prêts à se laisser enfermer mais uniquement dans la boîte d'origine !c'est fin ça lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 comme si t'avais pas encore compris à quel point j'étais atteint C'est une maladie plutôt agréable à vivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 je me demande si les accros de la miniature sont pas plus timbrés que les possesseurs de 1/1 (bon, des fois, c'est les mêmes )J'était tellement attention avec les miniatures que pour me soigner....je suis passé à l'échelle 1/1. Mais bon, je ne vois pas trop d'amélioration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Si, tu te sens plus léger ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Si, tu te sens plus léger !Oui, c'est aussi ce que me reproche mon banquier Modifié le 23 novembre 2014 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Emmène-le faire un tour, à défaut de t'absoudre, il pourra peut-être te comprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Bravo et félicitations. ..pour ces belles collections. .. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Superbe tout ça ! mais tu ne collectionnes que les récentes Jacky ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui principalement.Pour les anciennes le problème est la diversité. Et comme je ne prend quasiment que du haut de gamme, ya de quoi exploser le budget.Je prend au coup de cœur et/ou celles que j'ai vu.Mais dans ma logique, j'achète en minia chaque nouveau modèle Ferrari. Je complète en ancienne au fur et à mesure. J'avais fait la collection Fabbri car elle permettait d'avoir une belle évolution de l'histoire en partant de AAC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 TU es donc Riche, de Cœur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 j'essaie aussi d'acheter les nouveaux modèles au fur et à mesure mais j'ai pris du retard; il me manque 458 spider, Spéciale, Spéciale A, F12 et California T pour les anciennes, c'est aussi "au coup de coeur" ou celles que j'ai vu; en n'oubliant pas de surveiller les bonnes affaires sur la bay. dans la collection presse Hachette, c'est la 375 America "Agnelli" qui sort ce jeudi, j'espère la trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Celle là tout le monde la veux, je vais en prendre autant que j'en trouve pour les revendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah bon pourquoi ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 De mon côté j'ai quasiment stoppé l'achat des modèles au 1/43. Mon compteur s'est arrêté à 170 & quelques 1/43, rien que pour les Ferrari BBR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Modèle célèbre et unique d'Agnelli.A ma connaissance, seul BBR l'a fait, donc la trouver pour 13€, ça fait une différence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Modèle célèbre et unique d'Agnelli.A ma connaissance, seul BBR l'a fait, donc la trouver pour 13€, ça fait une différenceViJe l'ai achetée 171 € en 2007... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Au 1/43 http://www.ebay.fr/itm/1-43-BBR-Ferrari-375-AM-G-Agnelli-Exibition-of-Turin-1955-/371188587666?pt=Spielzeugautos&hash=item566c905c92 Au 1/18 (dans ma Christmas list ) http://www.ebay.fr/itm/BBR-FERRARI-375-AM-G-AGNELLI-1-18-/261672937328?pt=Modellismo_Statico&hash=item3cecec2770 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Celle là tout le monde la veux, je vais en prendre autant que j'en trouve pour les revendre si je l'achète c'est en attendant de trouver une BBR à prix abordable.De mon côté j'ai quasiment stoppé l'achat des modèles au 1/43. Mon compteur s'est arrêté à 170 & quelques 1/43, rien que pour les Ferrari BBR... alors tu dois forcément avoir quelques modèles sympa à nous présenter. Modifié le 24 novembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 http://www.ebay.fr/itm/BBR-1-43-FERRARI-375-AM-G-AGNELLI-/221606515358?pt=Macchinine_e_Miniature&hash=item3398c7129e :ph34r: :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Je l'ai depuis sa sortie. Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 si je l'achète c'est en attendant de trouver une BBR à prix abordable. alors tu dois forcément avoir quelques modèles sympa à nous présenter. Sympa oui, mais pas une importante Collection comme beaucoup d'entre vous. J'ai eu la chance d'en acheter il y a déjà longtemps ! Et je me souviens de mes 2 1ères achetées lors de leur sortie : Testa Agnelli (qui a pas super bien vieilli) et 212 Inter Panamericana. Ah ! Ces Panaméricaines !!! Pourquoi me parlent-elles tant ? Pour ce qui est de mettre des photos, je passe déjà par PhilM pour héberger mes photos de restauration, j'ai pas envie de l'embêter avec ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) http://www.ebay.fr/itm/BBR-1-43-FERRARI-375-AM-G-AGNELLI-/221606515358?pt=Macchinine_e_Miniature&hash=item3398c7129e :ph34r: :ph34r:T'arrètes d'essayer de me faire dépenser toute ma paye ! 170 BBR c'est pas une importante collection pour toi ? eh ben...une de mes 2 dernières venues : Modifié le 24 novembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites