Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 j'ai aussi reçu le nouveau code de chez Bbr et celui du Ferrari store mais je ne pense pas en profiter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Demi satisfaction du jour, un super modèle, mais une vitrine fendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Belle maquette....c'est pénible ces boîtes fendues ! :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui surtout au prix de la minia et/ou de la vitrine de remplacement.J'attends la réponse de BBR pour le SAV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Réponse de BBR: Ils m'en renvoient une! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Réponse de BBR: Ils m'en renvoient une!C'est cool !!! il emballeront mieux le prochaine fois !!!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 L'emballage est toujours bon, et le carton n'avait pas de trace de choc.Mais comme la vitrine est très étanche, en cas de gros choc (inévitable même en fedex à 20€) ça créer un phénomène de pression qui la fait éclater. J'avais fais tomber une 1/43 comme ça (de pas très haut), parfaitement à plat. Au bruit je savais qu'elle avait éclatée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Whaou superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Vitrine gravée?Série à 35ex je crois même pas l'avoir vue passée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 oui, vitrine "gravée" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Je viens de créer un site regroupant les plus belles photos de miniatures. C'est en découvrant le talent de certains photographes que j'ai eu l'idée de réaliser ce site. Maintenant je fais le tour de la toile pour dénicher les meilleurs.Voilà le résultat : http://sbnormand.wix.com/diecast-art-photo PS : je sais il n'y a pas que des Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 certaines photos son assez bluffantes !très sympa, merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Superbe site avec vraiment de très belles photos (et donc de très belles voitures). Comme les gens du sud sont des râleurs, dans la série améliorations, puisque tu as pris la peine de mettre les logos des principales marques, ce serait sympa si ils renvoyaient sur une liste des photos des modèles concernés (punaise c'est pas clair). Bref, j'y retourne.Ahhhhhhh la One-77 ZE must ! Celle de mes 1/18 que je prends le plus de plaisir à regarder... en tous cas tant que Cavallino59 n'a pas modifié ma Ferrari !! Modifié le 30 novembre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 Superbe site avec vraiment de très belles photos (et donc de très belles voitures). Comme les gens du sud sont des râleurs, dans la série améliorations, puisque tu as pris la peine de mettre les logos des principales marques, ce serait sympa si ils renvoyaient sur une liste des photos des modèles concernés (punaise c'est pas clair). Bref, j'y retourne.Ahhhhhhh la One-77 ZE must ! Celle de mes 1/18 que je prends le plus de plaisir à regarder... en tous cas tant que Cavallino59 n'a pas modifié ma Ferrari !!Tout d'abord j'aime les gens du Sud, et puis les normands sont pas mals raleurs aussi..... Je vais regarder ta proposition mais le problème c'est que je classe les modèles par type et non pas par marque.En tout cas c'est sympa de proposer des idées, j'apprécie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 tu aurais pu précisez qu'il ne s'agit que de photos de 1/18ème, ça m'aurait évité de cliquer sur ton lien pour rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Sauf erreur de ma part je crois que sbnormand nous a jamais montré autre chose que des 1/18...C'était logique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 tu aurais pu précisez qu'il ne s'agit que de photos de 1/18ème, ça m'aurait évité de cliquer sur ton lien pour rien... Malheureusement le 1/43eme n'a pas le rendu du 1/18ème c'est pour cela que les photos des 1/43eme n'existent pratiquement pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2014 Sauf erreur de ma part je crois que sbnormand nous a jamais montré autre chose que des 1/18...C'était logique!C'est exact, pourtant je possède bien des 1/43eme mais faut reconnaître qu'elles sont moins photogéniques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2014 La 375 America n°50 de la collection hachette est dispo en commande au numéro: http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=150 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 La 375 America n°50 de la collection hachette est dispo en commande au numéro: http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=150Pas pu résister....commandée ! Je commence à mettre de côté 2 ou 3 bricoles de la boîte à rabiots pour améliorer un peu l'ensemble.Vieux souvenirs..(10 ans déjà) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Moi j'ai finalement repris un abonnement à partir du numéro 50. En plus d'avoir (je sais pas quand) la n°50 avec frais d'envoi gratuit, je devrais pouvoir continuer la collection jusqu'au numéro 60..... Les rumeurs vont bon train et laissent présager de l'inédit pour les 10 n° bonus!! Via FA (oui il y a deux fois la 308, mais pas encore de détail officiel)n°51 -- 375 plus n°52 -- 599 gtb panamericana n°53 -- 308 gtb n°54 -- 612 scaglietti china tour n°55 -- 330 TR n°56 -- 308 gtb n°57 -- 250 gt 2+2 polizia n°58 -- 348 tb n°59 -- 458 italia n°60 -- 328 gts Modifié le 9 décembre 2014 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 si c'est comme pour les modèles précédent, on devrait rapidement les trouver à 6-7€ dans les salons genre Rétromobile etc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 ou sur ebay à 19,90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 ça c'est ebay, il y a de super bonnes affaires (plein en ce moment) comme de grosses arnaques, il suffit de savoir ce que l'on achète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites