10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Aureil

j'ai aussi reçu le nouveau code de chez Bbr et celui du Ferrari store mais je ne pense pas en profiter.

Forza Passione

Oui surtout au prix de la minia et/ou de la vitrine de remplacement.

J'attends la réponse de BBR pour le SAV.

Pablo 32

Réponse de BBR: Ils m'en renvoient une!

C'est cool !!! il emballeront mieux le prochaine fois !!!..

Forza Passione

L'emballage est toujours bon, et le carton n'avait pas de trace de choc.

Mais comme la vitrine est très étanche, en cas de gros choc (inévitable même en fedex à 20€) ça créer un phénomène de pression qui la fait éclater. J'avais fais tomber une 1/43 comme ça (de pas très haut), parfaitement à plat. Au bruit je savais qu'elle avait éclatée...

sbnormand

Je viens de créer un site regroupant les plus belles photos de miniatures. C'est en découvrant le talent de certains photographes que j'ai eu l'idée de réaliser ce site. Maintenant je fais le tour de la toile pour dénicher les meilleurs.

Voilà le résultat : 

http://sbnormand.wix.com/diecast-art-photo

PS : je sais il n'y a pas que des Ferrari  :D

OneDay

Superbe site avec vraiment de très belles photos (et donc de très belles voitures). Comme les gens du sud sont des râleurs, dans la série améliorations, puisque tu as pris la peine de mettre les logos des principales marques, ce serait sympa si ils renvoyaient sur une liste des photos des modèles concernés (punaise c'est pas clair). Bref, j'y retourne.

Ahhhhhhh la One-77 ZE must ! Celle de mes 1/18 que je prends le plus de plaisir à regarder... en tous cas tant que Cavallino59 n'a pas modifié ma Ferrari !!

Modifié par OneDay

sbnormand

Superbe site avec vraiment de très belles photos (et donc de très belles voitures). Comme les gens du sud sont des râleurs, dans la série améliorations, puisque tu as pris la peine de mettre les logos des principales marques, ce serait sympa si ils renvoyaient sur une liste des photos des modèles concernés (punaise c'est pas clair). Bref, j'y retourne.

Ahhhhhhh la One-77 ZE must ! Celle de mes 1/18 que je prends le plus de plaisir à regarder... en tous cas tant que Cavallino59 n'a pas modifié ma Ferrari !!

Tout d'abord j'aime les gens du Sud,  :D et puis les normands sont pas mals raleurs aussi..... Je vais regarder ta proposition mais le problème c'est que je classe les modèles par type et non pas par marque.

En tout cas c'est sympa de proposer des idées, j'apprécie  ;)

Aureil

tu aurais pu précisez qu'il ne s'agit que de photos de 1/18ème, ça m'aurait évité de cliquer sur ton lien pour rien... :ph34r:

Forza Passione

Sauf erreur de ma part je crois que sbnormand nous a jamais montré autre chose que des 1/18...

C'était logique!

sbnormand

tu aurais pu précisez qu'il ne s'agit que de photos de 1/18ème, ça m'aurait évité de cliquer sur ton lien pour rien... :ph34r:

Malheureusement le 1/43eme n'a pas le rendu du 1/18ème c'est pour cela que les photos des 1/43eme n'existent pratiquement pas.

sbnormand

Sauf erreur de ma part je crois que sbnormand nous a jamais montré autre chose que des 1/18...

C'était logique!

C'est exact, pourtant je possède bien des 1/43eme mais faut reconnaître qu'elles sont moins photogéniques

Etienne

La 375 America n°50 de la collection hachette est dispo en commande au numéro:

http://www.hachette-collections.com/commander-un-numero/votre-choix.htm?id_collection=150

Pas pu résister....commandée ! Je commence à mettre de côté 2 ou 3 bricoles de la boîte à rabiots pour améliorer un peu l'ensemble.

Vieux souvenirs..(10 ans déjà)

0355al.jpg

Forza Passione

Moi j'ai finalement repris un abonnement à partir du numéro 50. En plus d'avoir (je sais pas quand) la n°50 avec frais d'envoi gratuit, je devrais pouvoir continuer la collection jusqu'au numéro 60.....

Les rumeurs vont bon train et laissent présager de l'inédit pour les 10 n° bonus!!

Via FA (oui il y a deux fois la 308, mais pas encore de détail officiel)

n°51 -- 375 plus

51.jpg

n°52 -- 599 gtb panamericana

52.jpg

n°53 -- 308 gtb

53.jpg

n°54 -- 612 scaglietti china tour

54.jpg

n°55 -- 330 TR

55.jpg

n°56 -- 308 gtb

56.jpg

n°57 -- 250 gt 2+2 polizia

57.jpg

n°58 -- 348 tb

58.jpg

n°59 -- 458 italia

59.jpg

n°60 -- 328 gts

60.jpg

Modifié par Forza Passione

Aureil

si c'est comme pour les modèles précédent, on devrait rapidement les trouver à 6-7€ dans les salons genre Rétromobile etc.

Aureil

ça c'est ebay, il y a de super bonnes affaires (plein en ce moment) comme de grosses arnaques, il suffit de savoir ce que l'on achète.