Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Une seule photo??? A vu d’œil, elle ne vaut pas le prix que MR en demande à la base, mais c'est une très belle pièce! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 elle me satisfait, c'est le principal. d'autres photos viendront un peu plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) A vue de nez, les jours sur les ouvrants sont trop gros. C'est difficile de faire un truc qui ouvre joli au 43.Il n'y a que Herpa qui a fait des trucs en plastok sympa (F40, Testa..) il y a longtemps, mais pas valorisant pour la matière et la peinture. Et BBR qui s'y est risqué, a fait des ouvrants ouverts mais fixes pour pas voir le jeu. On dirai qu'elle a pris un coup de trottoir sur la jante avant.Et la couleur, les gouts.... mais c'est un très beau modèle sinon. Modifié le 19 décembre 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Ma petite derniere qui va rejoindre ses soeurs ( lm 1980): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Superbe. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 A vue de nez, les jours sur les ouvrants sont trop gros. C'est difficile de faire un truc qui ouvre joli au 43.Il n'y a que Herpa qui a fait des trucs en plastok sympa (F40, Testa..) il y a longtemps, mais pas valorisant pour la matière et la peinture. Et BBR qui s'y est risqué, a fait des ouvrants ouverts mais fixes pour pas voir le jeu. On dirai qu'elle a pris un coup de trottoir sur la jante avant.Et la couleur, les gouts.... mais c'est un très beau modèle sinon. c'est vrai que les Herpa sont mieux ajustées mais bon, la qualité générale est quand même très différente. oui, la jante avant gauche a un léger défaut. quand à la couleur, je ne l'ai pas choisie par hasard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu as largement de quoi être satisfait!La couleur est top, et c'est aussi "l'impact" sur la jante qui m'a choqué. (selon l'exposition je l'inverserai avec une qui se voit pas )Le jeu des ouvrant ne serait pas un problème pour moi car une MR je l'ouvrirai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Ben vi,il faut absolument l'exposer ouverte, sinon çà ne sert à rien d'acheter une ouvrante.....Sinon, je connaissais cette couleur, mais perso, j'aime pas du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 Cadeau de Noël de ma chérie (oui en avance car après en sera en famille...) CMC 250GT Passo Corto Competizione #14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 elle a bon gout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2014 sans blague? 10ans qu'elle est avec moi :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 encore une de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Je l'ai celle là. Il n'ont pas encore fait de Sergio au 43 ou j'ai raté un truc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 sans blague? 10ans qu'elle est avec moi :lol:pfff, c'est trop peu pour être vraiment significatif ! allez, encore 10 ans pour être vraiment sûr Joyeux Noël à vous en tout cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Je l'ai celle là.Il n'ont pas encore fait de Sergio au 43 ou j'ai raté un truc?Ils ne la feront pas, c'est pour ça que je l'ai prise au 1/18...Ya Yow modelini qui a sorti un kit, mais sold-out en plus du fait que la peinture est impossible à reproduire sans la formule... pfff, c'est trop peu pour être vraiment significatif ! allez, encore 10 ans pour être vraiment sûr Joyeux Noël à vous en tout cas...On ne peut qu'espérer Merci, Joyeux Noël également à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Sergio, P4/5, Superamerica45, etc... il y en a encore beaucoup que l'ont aimeraient voir sortir au 1/43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Non hélas je n ai pas le toit mais rien de grave l important est quel ressemble à ma 328 .la peinture extérieur est finie reste à faire l interieur en beigeJe kiffe complètement la couleur. Peux-tu me donner la référence STP ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Couleur bleu CHIARO METAL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) Sergio, P4/5, Superamerica45, etc... il y en a encore beaucoup que l'ont aimeraient voir sortir au 1/43P4/5, j'en ai une montéeKit Yow. Modifié le 24 décembre 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 je trouve la Yow très moyenne, et n'est pas un produit officiel Ferrari; donc pour moi c'est comme si elle n'existait pas. (ils font aussi la Sergio) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Couleur bleu CHIARO METAL va falloir faire quelque-chose pour la moquette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Le propre de la collection pour moi,c'est de tout avoir.j'ai même une merde pour le proto Sigma,mais je l'ai.et s'il faut que je trouve une Sergio chez You, ça fera l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 La Sigma ne m'intéresse pas, ce n'est pas une Ferrari; tout comme la P4/5C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 va falloir faire quelque-chose pour la moquette... je ne vois pas trop à part ,changer la moquette sur la vrai mais la teinte est la même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 faudrait voir avec d'autres photos mais là on ne dirait pas de la moquette. tu as mis quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites