ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 faudrait voir avec d'autres photos mais là on ne dirait pas de la moquette. tu as mis quoi ?desole , mais j ai autre chose a faire que de mettre de la moquette dans une maquette , je fais toutes mes autos en 1/18 le plus ressemblant possible , mais comme j achète une fefe par an je n ai pas trop le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour info, je me suis abonné à la collection hachette Ferrari GT à partir du numero 50 (la 375 d'Agnelli) et j'ai eu hier l'info que la collection continue jusqu'au numéro 80! (pas encore de liste des modèles au delà de 60 qu'on a déjà pu voir un peu partout) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour info, je me suis abonné à la collection hachette Ferrari GT à partir du numero 50 (la 375 d'Agnelli) et j'ai eu hier l'info que la collection continue jusqu'au numéro 80! (pas encore de liste des modèles au delà de 60 qu'on a déjà pu voir un peu partout)J'ai commandé et reçu cette 375 Agnelli. Comme la base est pas mal du tout pour le prix, je lui apporte actuellement quelques modifs avant de la mettre en vitrine : petites touches de peinture dans l'habitacle, roues a rayons photodec,...Je vais surveiller la suite de la collection, des fois qu'un autre beau modèle rare fasse son apparition..Ah s'ils avaient la bonne idée de nous faire une repro du même niveau de la "Bergman" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 J'ai commandé et reçu cette 375 Agnelli. Comme la base est pas mal du tout pour le prix, je lui apporte actuellement quelques modifs avant de la mettre en vitrine : petites touches de peinture dans l'habitacle, roues a rayons photodec,...Je vais surveiller la suite de la collection, des fois qu'un autre beau modèle rare fasse son apparition..Ah s'ils avaient la bonne idée de nous faire une repro du même niveau de la "Bergman" Ma Ferrari préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je dois l'avoir en LS de mémoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je dois l'avoir en LS de mémoire. moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai commandé et reçu cette 375 Agnelli. Comme la base est pas mal du tout pour le prix, je lui apporte actuellement quelques modifs avant de la mettre en vitrine : petites touches de peinture dans l'habitacle, roues a rayons photodec,...Je vais surveiller la suite de la collection, des fois qu'un autre beau modèle rare fasse son apparition..Ah s'ils avaient la bonne idée de nous faire une repro du même niveau de la "Bergman" Mes photos de minia sont toujours aussi mauvaises Voilà quand même à quoi elle ressemble aujourd'hui : changement des roues, peintures des échappements, détails dans l'habitacle (dont changement colonne de direction et volant), bouchons de crics en bas de caisse.. Pour ceux qui voudraient comparer avec l'original, rendez vous à Palm Beach à partir de jeudi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 MignonneRien déjà que les chaussures sur le costume, çà change tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 MignonneRien déjà que les chaussures sur le costume, çà change tout....Minimum syndical sur ce type de minia ! le plus chaud, c'était le volant sur sa colonne bien particulière : 7 pièces différentes au total ! et j'ai plus mes zieux de 30 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 on continu avec les Hachette:N°52 et 53: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Dernière arrivée à la casa....je regardais cette 312P depuis quelque temps, mais il me semblait inconcevable de l'acheter pour la laisser toute nue sans déco. Un spécialiste de la chose vient tout juste de commercialiser une planche de décals complète pour reproduire les 2 voitures du mans 69, # 870 et # 0872. Superbe travail, ne pas hésiter !http://ffsmc-productions.com/fr/C'est évidemment ce qui m'a décidé à commander cette CMC au 1/18, plus 1 planche. J'ai opté pour celle qui s'est rendue la plus célèbre des 2, celle d'Amon-Schetty, qui percuta la 917 de Woolfe à Maison Blanche, avant même la fin du premier tour. Voilà quelques photos du résultat. Si vous voulez des précisions, à la fois sur la minia ou sur les décals, dites moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Magnifique!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Va falloir acheter la Porsche et monter le diorama ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Pour moi l une des plus belles Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2015 Va falloir acheter la Porsche et monter le diorama !et alluuuuuumeeeezzzz le feu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Dernière arrivée à la casa....je regardais cette 312P depuis quelque temps, mais il me semblait inconcevable de l'acheter pour la laisser toute nue sans déco. Un spécialiste de la chose vient tout juste de commercialiser une planche de décals complète pour reproduire les 2 voitures du mans 69, # 870 et # 0872. Superbe travail, ne pas hésiter !http://ffsmc-productions.com/fr/C'est évidemment ce qui m'a décidé à commander cette CMC au 1/18, plus 1 planche. J'ai opté pour celle qui s'est rendue la plus célèbre des 2, celle d'Amon-Schetty, qui percuta la 917 de Woolfe à Maison Blanche, avant même la fin du premier tour. Voilà quelques photos du résultat. Si vous voulez des précisions, à la fois sur la minia ou sur les décals, dites moi... Superbe, et les decals de ffsmc sont de toute beauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Superbe, et les decals de ffsmc sont de toute beauté !Oui, ils sont superbes ! Pose un peu particulière par rapport à des décals classiques...Très fidèles, très fins, et surtout parfaitement conformes à l'original. Il faut dire qu'il y a eu un long travail de recherche pour identifier la déco de l'originale. Et pas forcément évident entre les essais, le WE de course, la sortie du camion, le garage, la pré-mise en grille, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Bon, qu'est-ce qu'on fait??Je suis tenté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Bon, qu'est-ce qu'on fait??Je suis tenté... Sans titre-1.jpgQui est le fabricant finalement ? Il a pas perdu de temps, Jim ! Plus le gros bouquin (à 280€ en vente sur place), sur la genèse de la voiture...Mardi il était déjà heureux de son salon, avec énormément de visites et contacts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 BBR.Oui il reste dans le business et il a raison! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Si ça intéresse quelqu'un, je ne connais pas le vendeur, mais j'ai la miniature. Elle est vraiment sympas, et le prix de départ plutôt bon!http://www.ebay.fr/itm/151617567337?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 La dernière arrivée: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 j'ai déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 La meme version (Schumacher)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites