Aller au contenu
10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Charly78

Je voulais partager une miniature magnifique looksmart que je viens
d'acquérir : la 458 Speciale A Giallo Tristato. Absolument superbe.

 

150321115202526345.jpg

 

150321115203132736.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Très belle! D’ailleurs je n'ai pas posté la mienne en BBR:

 

post-518-0-53585400-1427012884_thumb.jpg

 

post-518-0-02703900-1427012894_thumb.jpg

 

Et avec les autres 458:

post-518-0-77321400-1427012901_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

J'ai tenté de l'obtenir en BBR ma 458 speciale A (ouverte) mais il semble qu'elle ne soit pas disponible avant fin juin...

 

NB tu as une sacrée collection !

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Salut Georges

Tu l'as achetée où ?

 

As-tu vu des différences avec la looksmart à part peut-être des jantes plus claires et un bleu plus roi sur la BBR ?

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Maranello shopping f1 a retro. 

 

Pas trop de differences.

Les roues peut peux être un chouille mieux sur la bbr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

J'avais trouvé la peinture de la LS plus fine que la BBR pour ma part. Mais la BBR était déjà commandée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Faut dire que la peinture de la LS est à tomber ! Tant dans son ton tirant sur le doré que par son grain.

 

sinon, pour les jantes, je les préfère grises foncées que couleur alu. Elles ressortent plus sur le jaune/doré.

 

J'avais lu que la BBR était en édition limitée. Est-ce aussi le cas pour la LS ?

Modifié par Charly78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Les LS sont limitées mais rarement numerotée. Et on ne sait jamais à combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Merci pour le lien. Galère leur site pour trouver un modèle. En tous les cas, à partir de leur site web, impossible de dénicher la 458 Speciale Aperta. Tant pis. Je garde ma LS . ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Moi je commande directement sur le site BBR, ca va très bien, paiement paypal, livraison soignée. Et les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je cherche un modèle de la 599 GTB en 1/18 mais je n'arrive pas à en trouver. Où pourrai-je en trouver?

 

Hotwheels ne font plus et chez BBurago, je n'ai pas vu dans son catalogue.

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Merci beaucoup geo27. Je ne pensais qu'il existait encore des 599 GTB Hotwheels neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Petite merveille reçue ce jour, mais attendue depuis des mois...

 

250 GT SWB Spider California 1/18 CMC

 

post-518-0-87962300-1427477645_thumb.jpg

 

post-518-0-53229100-1427477661_thumb.jpg

 

post-518-0-77979900-1427477670_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Moi je commande directement sur le site BBR, ca va très bien, paiement paypal, livraison soignée. Et les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs.

 

Ah je ne connaissais pas cette possibilité. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Petite merveille reçue ce jour, mais attendue depuis des mois...

 

250 GT SWB Spider California 1/18 CMC

Elle est belle,  mais je trouve le montant de pare brise un chouille trop gros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

je te l'accorde, mais vu le montage du hard-top, c'est mieux que ça résiste un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Elle est belle,  mais je trouve le montant de pare brise un chouille trop gros. 

 

+1, mais quelle tuerie quand meme... un très bel objet félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.