Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 oui, et j'ai aussi une Enzo jaune de Bbr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Je voulais partager une miniature magnifique looksmart que je viensd'acquérir : la 458 Speciale A Giallo Tristato. Absolument superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Très belle! D’ailleurs je n'ai pas posté la mienne en BBR: Et avec les autres 458: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) J'ai tenté de l'obtenir en BBR ma 458 speciale A (ouverte) mais il semble qu'elle ne soit pas disponible avant fin juin... NB tu as une sacrée collection ! Modifié le 22 mars 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Elle est pourtant dispo depuis quelques temps!http://www.bbrmodelstore.com/English/car-model-bbrc160a_ferrari-458-specialea-paris-auto-show-2014.aspx Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Elle est pourtant dispo depuis quelques temps!http://www.bbrmodelstore.com/English/car-model-bbrc160a_ferrari-458-specialea-paris-auto-show-2014.aspx Merci Elle est dans ma vitrine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Salut GeorgesTu l'as achetée où ? As-tu vu des différences avec la looksmart à part peut-être des jantes plus claires et un bleu plus roi sur la BBR ? Modifié le 22 mars 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Maranello shopping f1 a retro. Pas trop de differences.Les roues peut peux être un chouille mieux sur la bbr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 J'avais trouvé la peinture de la LS plus fine que la BBR pour ma part. Mais la BBR était déjà commandée :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Faut dire que la peinture de la LS est à tomber ! Tant dans son ton tirant sur le doré que par son grain. sinon, pour les jantes, je les préfère grises foncées que couleur alu. Elles ressortent plus sur le jaune/doré. J'avais lu que la BBR était en édition limitée. Est-ce aussi le cas pour la LS ? Modifié le 22 mars 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Maranello shopping f1 a retro. Ont-ils un site web ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) http://www.shoppingformula1.it/ mais j'achète quand j'y vais ou a rétroSinon sur la bay Modifié le 23 mars 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Les LS sont limitées mais rarement numerotée. Et on ne sait jamais à combien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Merci pour le lien. Galère leur site pour trouver un modèle. En tous les cas, à partir de leur site web, impossible de dénicher la 458 Speciale Aperta. Tant pis. Je garde ma LS . ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2015 Moi je commande directement sur le site BBR, ca va très bien, paiement paypal, livraison soignée. Et les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Je cherche un modèle de la 599 GTB en 1/18 mais je n'arrive pas à en trouver. Où pourrai-je en trouver? Hotwheels ne font plus et chez BBurago, je n'ai pas vu dans son catalogue. Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 http://www.littlebolide.com/ferrari-599-gtb-fioriano_fr_p66936.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Merci beaucoup geo27. Je ne pensais qu'il existait encore des 599 GTB Hotwheels neuves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Petite merveille reçue ce jour, mais attendue depuis des mois... 250 GT SWB Spider California 1/18 CMC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Moi je commande directement sur le site BBR, ca va très bien, paiement paypal, livraison soignée. Et les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs. Ah je ne connaissais pas cette possibilité. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Petite merveille reçue ce jour, mais attendue depuis des mois... 250 GT SWB Spider California 1/18 CMCElle est belle, mais je trouve le montant de pare brise un chouille trop gros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 je te l'accorde, mais vu le montage du hard-top, c'est mieux que ça résiste un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Elle est belle, mais je trouve le montant de pare brise un chouille trop gros. +1, mais quelle tuerie quand meme... un très bel objet félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites