Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 en kit ou en montée la P4/5? moi j'ai le kit mais j'ai peur pour le montage donc pas encore attaqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 on aura peut-être le droit à une nouveauté pour Rétromobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 Les nouveautés miniatures c'est Nuremberg, pas rétromobileMais bon l'un est proche de l'autre (en date pas en distance malheureusement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 en kit ou en montée la P4/5? moi j'ai le kit mais j'ai peur pour le montage donc pas encore attaqué Je l'ai achetée montée À rétro il y a quelques années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 Photo?J'en vois parfois des montées sur ebay mais toujours avec des défauts par rapport à la vraie ou alors des trucs montées par un enfant de 4ans aveugle avec deux mains gauche.Et coté prix gros gros défaut :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) Photo?J'en vois parfois des montées sur ebay mais toujours avec des défauts par rapport à la vraie ou alors des trucs montées par un enfant de 4ans aveugle avec deux mains gauche.Et coté prix gros gros défaut :'(Je fais essayer de poster une photo.Le truc, c'est que si tu veux ce modèle, il n'y a as le choix. Et quand je fais une fixette je craque...Par exemple, j'ai une 308 Rainbow degueux, mais pas de choix.408, c'est kif.Et pas mal de kit starter ou Provence montés pas trop mal. Mais c'est loin de la qualité de la moindre Fabri d'aujourd'hui.Moi ça fait 40 ans que je collectionne, la qualité n'à plus rien à voir. Modifié le 13 décembre 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 Quand je compare rien que ces deux là on comprends ce que je veux dire: http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-612-P4-5-YOW-MODELLI-SCALA-1-43-no-mg-bbr-mr-abc-/351598257446?hash=item51dce3a526:g:ua4AAOSw7FRWZK7- http://www.ebay.fr/itm/1-43-Ferrari-P-4-5-YOW-/231773824213?hash=item35f6cbe4d5:g:A6kAAOSwHQ9WYakv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) C'est mieux que rien.... Modifié le 13 décembre 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 on la trouve montée à Rétro. sur le stand de Paolo Tron, le montage est au top mais il faut compter plus de 200€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 on la trouve montée à Rétro. sur le stand de Paolo Tron, le montage est au top mais il faut compter plus de 200€C'est la que je l'ai achetée. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 j'irai la voir alors si elle est encore dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 d'un autre côté, ce n'est pas plus mal que les modèles que nous attendons n'existe pas encore... il me reste déjà tellement de modèles à acheter dans celles existantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Je veux la TRS ! Tu l'as trouvée où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 comme déjà dit, chez Miniwerks... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Dernière arrivée: Ferrari 488 Spider Looksmart 1/43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Joliej'ai acheté une GTB en jaune aussi chez LS, je vais peut être acheter celle là en bleu finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 pour la GTB j'attends une bi-ton. J'ai eu une BBR mais non conforme à la photo donc je l'ai renvoyé.Idéalement je voudrais une jaune avec toit noir, ou blanche toit noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) moi je n'ai prévu d'acheter ni le spider ni le coupé, pour le moment je n'apprécie pas du tout la 488. Modifié le 15 décembre 2015 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 J'achète les nouveaux modèles systématiquement maintenant et je complète les anciens au coup de coeur.L'investissement reste correct et la cohérence de la collection est assurée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 pour avoir une cohérence dans ma collection, il faut que j'achète les nouveaux modèles en Bbr et les prix restes élevés. en plus, certaine comme la F12 sont sorties avec peu de config' différentes et sont assez rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) J'achète les nouveaux modèles systématiquement maintenant et je complète les anciens au coup de coeur.L'investissement reste correct et la cohérence de la collection est assuréeMoi j'ai presque tout de routier..Au moins un chassis f1 par saison + variantes.Presque tout les sports protoToutes les victoires LMToutes les victoires MMPresque tout les concepts cars.Et un peu fada par thème genre F40, tout f355 berlinetta, tout 430 Scuderia.... Modifié le 15 décembre 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi je regarde la cohérence des modèles pas des fabricants. Je reste certes dans le haut de gamme mais ca va pas plus loin. Les fabbri ne sont pas loin pour autant.geo, tu es déjà plus large que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Moi je regarde la cohérence des modèles pas des fabricants. Je reste certes dans le haut de gamme mais ca va pas plus loin. Les fabbri ne sont pas loin pour autant.geo, tu es déjà plus large que moi Il y a des Fabri qui sont mieux en ligne que des amr d'il y a 30 ans.Ça fait 40 piges que j'en achète. Sans radoter car le l'ai dja dit, la qualité n'à plus rien à voir.J'ai des très vielles bbr, et c'est plus comme témoin d'une époque qu'il faut les voir.C'était des kits bien montés sans plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 oui je suis d'accord. J'ai remplacé mes F50 BBR par des Make-up. c'est sans appel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Mes commentaires n'ont pas vocation à dissuader tous les clients CMC Elle sera forcément mieux quand tu la recevras chez toi et que tu prendras plaisir à la découvrir "en vrai" Evidemment, très intéressé par un comparatif avec la Kyosho dès que possible !Bon, CMC 250 GTO grise reçue ce jour et juste déballée...niveau détails il n'y a évidemment pas photo comparée à la Kyosho qui pour la mienne est la 1ère édition non High end et de 10 ans donc (nombre d'ouvrants, matériaux utilisés, finition, détails reproduits...). Bizarrement j'avais un peu peur que certains éléments soient moins fins que sur la Kyosho du fait des matériaux utilisés (par exemple cadre fenêtre en métal va plastique), mais non, ils ont fait des progrès depuis la 250GT SWB (encore heureux en 10 ans aussi et vu l'inflation...). Meme les vitres coulissent Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites