10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

Forza Passione

Merci Aureil!

Geo, sinon BBR vend ses propres roues 1/18 mais a priori en rupture en ce moment chez eux (http://www.bbrmodelstore.com/English/category-WHEELS-1/18.aspx) Tu dois pouvoir les trouver sur ebay ou des revendeurs BBR

 

Edit: Franck, j'ai compris le pb! J'ai atteints mon quota de pièce jointe! Mais je sais pas comment virer les vieilles image pour libérer de l'espace.

Modifié par Forza Passione

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 2 heures, Forza Passione a dit :

Merci Aureil!

Geo, sinon BBR vend ses propres roues 1/18 mais a priori en rupture en ce moment chez eux (http://www.bbrmodelstore.com/English/category-WHEELS-1/18.aspx) Tu dois pouvoir les trouver sur ebay ou des revendeurs BBR

 

Edit: Franck, j'ai compris le pb! J'ai atteints mon quota de pièce jointe! Mais je sais pas comment virer les vieilles image pour libérer de l'espace.

Direction un hébergeur externe, perso, j'utilise servimg.com

 

C'est très souple d'utilisation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

J'aime pas la GTB4 en blanc.

On dirait une réduction de celle de Chris Evans

 

evans-fezza-1.jpg

 

Il n'y a que les ambulances et les véhicules de l'Onu qui sont bien en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 8 heures, Forza Passione a dit :

 

 

Edit: Franck, j'ai compris le pb! J'ai atteints mon quota de pièce jointe! Mais je sais pas comment virer les vieilles image pour libérer de l'espace.

pas besoin de l'héberger sur le forum, j'ai juste fait un copier/coller de ta photo facebook (bon, il y a une légère déformation)

 

 

Sortie des FXXK par Bbr au 1/43ème, reste plus qu'à choisir la quelle prendre... :P

 

cid:image001.jpg@01D13CD7.41945390

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

OK merci de l'info
 

Pour les K, l'arc en ciel serait le top, mais ca va couter un bras. limitée  à 100pcs alors que looksmart va aussi les faire. Moi je clique pas, j'ai déjà la 10 de présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bravo pour les 3!

 

Je n'ai pris que la gagnante.

 

Sinon j'ai jamais pensé a regarder sur amazon. Mais s'ils se plantent ou oublient la tva kkpart, c'est à surveiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

En fait il y a eu gros destockage durant les congés avec de très grosses remises.
C'est ponctuel mais à surveiller de temps en temps.

Par contre, il faut savoir que leurs emballage sont très mauvais et que les minia arrivent parfois cassées. Mais le SAV rembourse sans rechigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

J'ai beaucoup de problème de livraison avec eux. Ils forcent à prendre le truc premium. Mais moi, je me force à commander fnac ou autres bleu blanc rouge en représailles. 

Et si en plus ça risque d'arriver cassé, je ne prendrais pas le risque sauf si trés grosse remise.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Je prend pas le premium moi. La livraison gratuite me suffit. peu importe le délai.
Là ils ont fait jusqu'à des -70% sur certaines miniature, ca valait vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Ayé ! Bbr sort la F60 America au 1/43. Elle est en pré-commande mais ne semble pas être une série limitée, il n'y a donc pas à s'affoler comme pour la SP12-EC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Vi j'ai vu

 

il y a aussi une belle 330 TRI LM 62 au 1/18 de prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

c'est vrai qu'elle semble belle, dommage que je ne fasse pas dans le 1/18ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

elle est loin d'être parfaite mais pour une miniature à 100€ il ne faut pas trop espérer mieux.

 

je pense me la prendre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10