10 10
colin

Les Ferrari en miniatures

Messages recommandés

vivic

déjà vu sur ce forum mais j'étais trop content de le trouver. Ce samedi au rétro-course.

 

A remettre en état sur les 2 premières pages.

 

lhju.jpg

 

q2ny.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je l'avais vu à vendre cet été sur un petit marché du pays Guerandais... Il etait à >200€ et effectivement les premières pages étaient un peu kaputt...

 

 

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza Passione

Moi j'ai aussi droit à ça à chaque achat. Mais je réponds toujours par "oui mais ca vaut tant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

j'en suis vraiment content car même si le livre est un peu abîmé (colle sèche), les voitures sont en parfait état. Surtout cette auto a une carrosserie magnifique (oui encore une, je ferai mieux de dire celle que j'aime "moins" ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Bonjour AUREIL et les autres passionnés.

 

J'ai eu l'occasion de mettre la main sur un modèle CMC  :

 

31168764573_09c7183dec_c.jpgFerrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr

 

31137822774_4f96be3d95_c.jpgFerrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr

 

31137828404_d4105cb9bc_c.jpgFerrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr

 

31861318191_bb0473204c_c.jpgFerrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr

 

31940784476_33ea31fcfc_c.jpgFerrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr

 

31940792936_36c6f845bb_c.jpgFerrari 250 GT SWB 1961 - CMC - 1/18 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr

 

Plus de 1000 pièces assemblées de de métal, cuir, tissu moquette, cuivre, caoutchouc  etc...

 

Bref ça pèse son poids et c'est magnifique. :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Le 31/12/2016 à 12:35, OneDay a dit :

Voila de quoi surmotiver @Cavalino_59Cavalino_59 pour ses prochaines réalisations  :lol::lol:

ha bin oui mais là , je te dis pas les délais de livraisons :rolleyes: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 15 heures, Franck@F-L a dit :

:huh::mellow:

c'est à dire...?

le temps que j'arrive à ce niveau plus le temps de réalisation, c'est à dire une dizaine d'années :P

pour info: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5869-miniature-de-sa-voiture/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L
Il y a 10 heures, vivic a dit :

belle pièce, le compartiment moteur est très intéressant au niveau des détails.

Merci.

Et en plus à l'intérieur, elle sent le cuir.

Ils sont allés jusqu'à reproduire les durites de freins (en cuivre).

Suis très content de mon acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

En effet c'est modèle au 1/18 de la Ferrari F1 "Black Nose" pilotée par Michael SCHUMACHER, lors du GP d'Italie de Monza 2001, au lendemain du 11 septembre.
Un modèle rare de la marque Hot Wheels par Mattel, transformé par Magic Models, un maquettiste qui transforme un modèle de base, en modèle unique, en nombre limité.
C'est une Formule 1 mythique, car spécialement pour ce Grand Prix elle était dépourvue de sponsor et son nez était peint en noir, en signe de deuil et par respect pour les victimes du 11/09/2001.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 4 heures, vivic a dit :

double roue à l'AR de la Ferrari. Jamais vu !

 

C'est quoi comme marque ? Yaxon ?

si je ne me trompe pas (il faudrait demander à nos expert F1), il s'agit d'un essai lors de la saison 1977, mais jamais utilisé en GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 45 minutes, Cavalino_59 a dit :

si je ne me trompe pas (il faudrait demander à nos expert F1), il s'agit d'un essai lors de la saison 1977, mais jamais utilisé en GP

 

Oui, c'etait un test pour faire comme la Tyrell P34

mais jamais roulé en course.

 

ferrari-t6-inline-lauda-tra.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

C'est une 312 T2 06 roues, dites aussi 312 T6, conduite par Lauda, marque Polistil (Fk 10).

 

C'est rare, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10