vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 10 heures, geo27 a dit : Celle de Franck, je ne sais pas la marque (FDS??? ), mais elle est sortie chez Hottwheels http://www.trax-models.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=7878 je suis pas fan des miniatures F1, mais celle-ci m'intéresse pour ça particularité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Encore un peu de Slot de compétition, ou de collection... Fly A651 Ferrari 365 GTB4 Le Mans 1973 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Porsche 908 Flunder - Le Mans 1970 - The Movie by Steve McQueen- Fly Slot Car by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Fly A651 Ferrari 365 GTB4 Le Mans 1973 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Fly A1403 Porsche 917 LH Martini Racing by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Fly A651 Ferrari 365 GTB4 Le Mans 1973 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr FLY Slot Porsche 917K - Sebring 1971 Damaged Bodywork Limited Edition by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je me suis porté acquéreur d'une 275 GTB à retaper, à reprendre entièrement. Un modèle Revell 1/12 équipé de l'électronique (cligno, feux et bruit du V12) trouvé sur la bay lundi matin. J'ai hésité et puis pour le prix payé ! 31 euro port inclus. Je ne sais même pas si je vais m'en occuper un jour, mais regarder la photo : Avec son large sourire je voyais bien qu'elle m'appelait. "Prend moi" elle me dit ! tel une femme nue sur la plage en été (parce qu'en hiver il y a moins de chance que ça arrive). Donc j'ai fait craquer paypal et en avant. Bref j'attends de voir le carton et on verra bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 Les montants de pare-brise, y sont où ??? Quand on voit la photo sur la boite, si c'est celle du modèle au 1/12, ça calme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 et oui il y a du job. Les montants, quels montants . C'est un proto barchetta en verlan nan Va falloir les fabriquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 à l’instant, vivic a dit : et oui il y a du job. Les montants, quels montants . C'est un proto barchetta en verlan nan Va falloir les fabriquer. T'as raison, vaut mieux en rire... Faut être motivé, mais compte tenu de l'investissement de base, ça va. Je suppose que c'est la même : http://pocherman.tistory.com/14 Le gars a soigné la peinture et l'intérieur est acceptable, mais pour le reste comme la ligne générale, les ailes avant carrées (), les roues, le bossage du capot...faut vraiment avoir le sens de l'humour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2017 (modifié) oui tu as raison il l'a bien réussit. Ce modèle a été vivement critiqué à sa sortie en mode "sans électronique". Cette édition n'a eu d'amélioration que l'électronique, les chromes et les jantes dispo en 2 modèles. Certains plus chevronné que d'autres ont poncé, poncé et de temps en temps... poncé pour gommer ce bossage. C'est dommage Revell avait un bon produit à proposer mais trop approximatif. Modifié le 24 janvier 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Dernière acquisition : Ferrari 458 Italia GT2 2011 - BBR Concept 43 - BBRC46 - DSC_0113 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 458 Italia GT2 2011 - BBR Concept 43 - BBRC46 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 458 Italia GT2 2011 - BBR Concept 43 - BBRC46 - DSC_0114 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 458 Italia GT2 2011 - BBR Concept 43 - BBRC46 - 2 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Modifié le 25 janvier 2017 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Moi celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 11 heures, geo27 a dit : Moi celle là Jolie, 1/18 ou 1/43 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 il y a 58 minutes, Franck@F-L a dit : Jolie, 1/18 ou 1/43 ? 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Encore du Slot Fly (1/32) et Carrera Exclusiv (1/24) plutôt rare... Ferrari 512 BBLM Nart - Slot Car Fly by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 512 BBLM Nart - Slot Car Fly by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 512 BBLM Nart - Slot Car Fly by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 330P4 - Equipe Nationale Belge Spa 1967 - Slot Car Carrera Exclusiv by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 330P4 - Equipe Nationale Belge Spa 1967 - Slot Car Carrera Exclusiv by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 330P4 - Equipe Nationale Belge Spa 1967 - Slot Car Carrera Exclusiv by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Le 25/01/2017 à 21:35, Franck@F-L a dit : Encore du Slot Fly (1/32) et Carrera Exclusiv (1/24) plutôt rare... Ferrari 512 BBLM Nart - Slot Car Fly by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 512 BBLM Nart - Slot Car Fly by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 512 BBLM Nart - Slot Car Fly by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 330P4 - Equipe Nationale Belge Spa 1967 - Slot Car Carrera Exclusiv by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 330P4 - Equipe Nationale Belge Spa 1967 - Slot Car Carrera Exclusiv by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari 330P4 - Equipe Nationale Belge Spa 1967 - Slot Car Carrera Exclusiv by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Très belles #0850 est une 412P pas une 330 P4 C'est moins vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) La première d'une petite série qui doit suivre prochainement... Tecnomodel 1/43 #68/100 Touring Superleggera Berlinetta Lusso Villa d'Este 2015 Modifié le 6 février 2017 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) il y a 40 minutes, Forza Passione a dit : La première d'une petite série qui doit suivre prochainement... Tecnomodel 1/43 #68/100 Touring Superleggera Berlinetta Lusso Villa d'Este 2015 C'est bien qu'elle soit faite car c'est un joli modèle. Pas de badge donc pas de royalties à payer. .. Modifié le 6 février 2017 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Comme l'originale !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 La seconde... 250 GTO CMC 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 superbe, magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merwen 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, Je suis en train de réaliser un documentaire personnel sur les passionnés de Ferrari. J'aimerais savoir si vous étiez ou si vous aviez en tête un maquettiste / collectionneur de miniature. Je cherche soit un collectionneur avec un certain nombre de petites Ferrari à faire pâlir le musée Burago , soit un fabricant / artisan français s'il en existe encore. Si vous avez des références je suis preneur en MP ! PS : ce documentaire n'est pas prévu pour la TV donc rien de bien méchant pour ceux qui ne sont pas à l'aise devant la caméra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Des collectionneurs il y en a qq'1 ici, mais il est important de savoir que chaque collection n'est que le reflet de sa vision de sa passion. Certains privilégient la quantité, d'autre la qualité; que les modèles de route, ou à l'inverse que la compétition. Idem pour les anciennes / modernes. J'ai toujours eu du mal avec les articles/reportages sur les collectionneurs car on les met rarement en valeur. Concernant les artisans, tu pourras trouver sur facebook Pierre Fabregues: https://www.facebook.com/pierre.fabregues?fref=ts Frédéric Suber: https://www.facebook.com/suberfactory/?fref=ts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 effectivement tous les collectionneurs n'ont pas la même approche et vision de la collection. Si je prends la mienne, je privilégie les modèles de routes mais ils m'arrivent d'avoir des modèles de courses pour diverses raisons. J'ai également des véhicules qui sont loin d'une BBR, je prends parce qu'il s'agit d'un jouet remarquable, d'un historique, d'un fabricant ou parfois d'un lieux d'achat. Bref il y a plein de catégories différentes de collectionneur et pleins de raisons qui font que l'on collectionne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Le 16/02/2017 à 17:47, Forza Passione a dit : Ils la font au 12ème... Je l'ai commandé au 43 Sinon, j'ai reçue celle là aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 le 12ème m’intéresse pas pour la Aperta. Je vais attendre le 18 ouvrant de chez BBR en plus de cette 43. La GTE est très belle, mais je me lance pas dans cette catégorie sinon c'est sans fin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2017 vu sur le WEB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites