Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 11 heures, Boz352 a dit : Je n’ai qu’assez peu de BBR, mais aujourd’hui j’ai finalement récupéré celle-ci que j’avais achetée sur le stand BBR aux 70 ans de Ferrari à Maranello... et que j’ai croisée quelques fois. Ex 20/20 Sympa de mêler images de la vraie et de la reproduction BBR. Y aurait pas une erreur de ce dernier sur la couleur de l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 1 minute, Etienne a dit : Sympa de mêler images de la vraie et de la reproduction BBR. Y aurait pas une erreur de ce dernier sur la couleur de l'intérieur ? oeil de Lynx, toujours a l' affut du moindre petit détail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 à l’instant, Prova MO31 a dit : oeil de Lynx, toujours a l' affut du moindre petit détail Pas besoin d'avoir une vue très perçante sur ce coup tellement c'est visible et on est quand même loin du "petit détail".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Celle là etait attendue depuis déjà longtemps elle rappellera d' ailleurs bien des souvenirs a certains , même si ce sont de bien tristes souvenirs Gilles per sempre ! Ferrari 126C2 GP Belgio 1982Gilles Villeneuve BBR 1/18 Cod P18154 Limited Edition - 300pcs Modifié le 13 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 44 minutes, Etienne a dit : Sympa de mêler images de la vraie et de la reproduction BBR. Y aurait pas une erreur de ce dernier sur la couleur de l'intérieur ? Non, en fait c’est l’éclairage au dessus de la BBR qui ai responsable - Le tableau de bord est bien gris comme sur la vraie! J’ai aussi eu le choc en postant les photos... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 42 minutes, Boz352 a dit : Non, en fait c’est l’éclairage au dessus de la BBR qui ai responsable - Le tableau de bord est bien gris comme sur la vraie! J’ai aussi eu le choc en postant les photos... de la même couleur que la "couverture de protection " grise qui recouvre les boites vitrine BBR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 une nouveauté qui sort un peu des voitures mais qui viens bien compléter http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=7098 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Ah bin, c'est encore du réchauffé ton truc ...tu retardes... surtout quand ça vient des bas fond AH LE PRINCIPE DES VASES COMMUNIQUANTS ... CA ME FASCINE TELLEMENT Au moins sur les sites de references , c'est bien plus complet et documenté qu' autour de ta cuvette de chiotte ...allez sans rancune et bon weekend ma Barbouille https://diecastsociety.com/norev-new-vintage-race-transporters/ Pour info, puisque l' autre est avare de détail, c'est du 1/18 , il sera vendu sous marque NOREV, approx 300eur et bien sur sans les trois 512S coda Lunga ...Celles ci sont de la marque CMR ( vendu approx 90eur pièce), avec qui j' ai étroitement collaboré pour leurs créations Modifié le 13 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Non, en fait c’est l’éclairage au dessus de la BBR qui ai responsable - Le tableau de bord est bien gris comme sur la vraie! J’ai aussi eu le choc en postant les photos... Ah...J'ai beau imaginer que le dessus du tdb , l'intérieur des portes et la plage arrière sont gris foncé, j'ai quand meme du mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 11 minutes, Etienne a dit : Ah...J'ai beau imaginer que le dessus du tdb , l'intérieur des portes et la plage arrière sont gris foncé, j'ai quand meme du mal ! peut etre du au fait que sur la version originale, les vitrages sont légèrement teinté bleu et que sur la miniature c'est du rodoide simplement transparent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2018 https://petrolicious.com/articles/peek-into-the-workshop-where-the-worlds-coolest-model-cars-are-made Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : https://petrolicious.com/articles/peek-into-the-workshop-where-the-worlds-coolest-model-cars-are-made Studio d' Amalgam , un classique du genre et de très belles pièces ( en général) mais souvent hors de prix en comparaison avec le qualité et la concurrence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 peut être une bonne alternative aux BBR déjà épuisées annoncées chez LookSmart au 1/18 en résine tout monté source: http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=7105 http://www.ferrari-modelisme.com/forum/viewtopic.php?t=7106 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 CMC - FERRARI - F1 D50 LONG NOSE N 2 GERMAN GP 1956 COLLINS Echelle: 1/18 Code: M185 Couleur: RED GREEN Matériel: metal Notes: LIMITED 1000 ITEMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 CMC - FERRARI - F1 D50 LONG NOSE N 26 2nd MONZA ITALY GP FANGIO 1956 WORLD CHAMPION Echelle: 1/18 Code: M183 Couleur: RED Matériel: metal Notes: LIMITED 1000 ITEMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 CMC - FERRARI - F1 LANCIA D50 N 20 BELGIUM GP 1956 A.PILETTE + D50 N 6 GP TORINO A.ASCARI Echelle: 1/18 Code: M184 Couleur: RED YELLOW Matériel: metal Notes: LIMITED 1000 ITEMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 et pour ceux qui préfèrent des modèles plus rare, Top Marques annonce une F40 "Beurlys", mais va falloir être patient modèle au 1/18 en résine tout monté source: http://www.ferrari-modelisme.com/top-marques-preview-2019-la-ferrari-f40-barchetta-beurlys-annoncee-au-118_i4147.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) toujours coté anciennes, plus interessante et déjà disponible... CMR - FERRARI - 340 MEXICO N 637 MILLE MIGLIA 1952 CASTELLOTTI - REGOSA Echelle: 1/18 Code: CMR072 Couleur: RED Matériel: Résine Modifié le 25 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Je ne viens ici que rarement, et je trouve une ambiance déplorable qui gâche la lecture. Vous êtes de grands garçons non? alors un conseil les amis : arrêter! vous vous pourrissez la vie et c'est très con. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Gné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Aller , je remets 100 balles dans le bastringue ( pas dans le baltringue) et ça n' est pas encore annoncé non plus sur www.F-M-cuvettedechiotte.com ( mon avis purement personnel et pas objectif du tout, vu notre passif commun ) SCOOP !!! Mais je n' ai aucun mérite , car je collabore étroitement avec la marque depuis 1 an et demi pour l' élaboration des modèles et sur la conformité historique ( pas toujours tenu, malheureusement pour des questions de budget ) l' info tenue secrete depuis 1 an a été officiellement lancé ce jour Je ne suis donc plus tenu au secret professionnel et peux donc vous annoncer la sortie d' une petite pépite a un tarif tout doux pour un modèle en résine au 1/18 aux alentours de 90eur Renaud, merci pour ta confiance Modifié le 26 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Celle là aussi on l' attendait depuis plusieurs années...elle sera déclinée en 6 ou 7 versions , la plus interessante etant la version vainqueur des 24H du Mans 1963 ( n°20 ) annonce officielle newsletter BBR - dans la gamme Concept18 Ferrari 250 P 24H Le Mans 1963 Cod BBRC1826B Limited Edition - 199pcs Ferrari 250 P 24H Le Mans 1963With Display Modifié le 28 octobre 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 Lien pour le site de CMC avec quelques photos de la production de la Ferrari D50... https://www.cmc-modelcars.de/home/produktionsbilder/m-180-cmc-ferrari-d50-1956/ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, Prova MO31 a dit : Ferrari 250 P 24H Le Mans 1963With Display Magnifique... en attendant la #20 au 1:18, on peut se l’offrir en vrai La collection Bardinon se disperse... Modifié le 28 octobre 2018 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2018 une petite dernière avant de redémarrer la semaine toujours chez CMR , une 4eme version de la 340 Mexico , enfin disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites