sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai lu une info qu'elle serait produite par hotwheels. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 Hotwheels Elite a la licence d'origine. Seulement chez eux, ça tarde toujours énormément. Alors certes c'est moins cher et d'une bonne finition, mais attendre 1 an après BBR ou Looksmart, ça m'embête plutôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2013 La BBR devrait être cet été en boutique au 1/43 et au 1/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Glop ! Gloppp !!! En ouvrante, au 1/18 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 BBR en ouvrante au 1/18 pas sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Mettez-vous d'accord les gars !! Je fantasmais déjà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 pour une fois que le site bbrmodelstore fonctionne... la réponse est donc non, elle ne sera pas ouvrante... et coutera plus de 360€ à part la Enzo et la 375 Plus aucune bbr au 1/18 n'est ouvrante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 pour une fois que le site bbrmodelstore fonctionne... la réponse est donc non, elle ne sera pas ouvrante... et coutera plus de 360€ à part la Enzo et la 375 Plus aucune bbr au 1/18 n'est ouvrante.Là nous sommes d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Quels radins ! A ce prix-là... Pensez-vous comme moi que la qualité BBR est en dessous de celle de CMC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Quels radins ! A ce prix-là... Pensez-vous comme moi que la qualité BBR est en dessous de celle de CMC ?C'est tellement incomparable...2 approches totalement différentes : -BBR =de la résine, pas d'ouvrants, mais une grande réactivité par rapport à l'actualité-CMC = du métal, des ouvrants (jusqu'aux bouchons de réservoir, et même plus si on regarde le transporteur récemment sorti), des milliers de pièces assemblées à la main les 2 pour un prix pas très éloigné, une disffusion peut être un peu plus importante pour CMC... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Sauf si l'on pondère par le fait que BBR sort les modèles en 50 couleurs, soit-disant en série limitée. Ce qui au total fait un paquet d'unités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 C'est vrai que ces 2 marques sont difficilement comparable mais si je devais le faire, je mettrais CMC en premier. J'y connais rien en 1/18ème, les MR sont aussi en résine non ouvrantes je suppose. Il n'y a donc que les Hot-wheels en Super Elite qui soit du niveau de CMC, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Comparer HW même en super elite à CMC est blessant. Pour CMC. T'en as eu entre les mains des CMC ? Détails, nombre de pièces qui en dit long, matériaux (cuir, bois, laiton, cuivre, caoutchouc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 En BBR 1/18 ouvrante, on a oublié, et ce n'est pas la moindre, la BB512 LM longue queue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 LaFerrari devrait aussi sortir au 1/12ème chez Bbr. A part ça, je me suis remis à faire un diorama que j'avais commencé il y a quelques années. J'ai encore un peu de travail à faire dessus, et je dois surtout racheter un nouveau modèle de maquette à monter à mettre sur le pont élévateur; certainement une 250 passo corto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Les MR sont ouvrantes au 1/43 pourquoi cela serait différent au 1/18? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Toutes les MR sont loin d'être ouvrantes au 1/43... Qui + est, certaines sont bloquées en position ... ouverte. La différence ? Le prix. Regarde combien coûte 1 MR au 1/43 open/close. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Ouep c'est cher une MR et toutes celles que j'ai vu jusqu'à présent avaient les ouvrants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 une MR au 1/43 non ouvrante c'est dans les 200€ alors que la même en open/close coûte plus de 600€ (j'ai dés 2) et la 246GT verte en open/close me fait rêver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Bonsoirtout ça me donne envit de commencer une collection, dans le 1/43j'ai peu de ferraris (288 gto evoluzione au 1/18, 20aine de Ferraris échelle hotwheels et majorette, maserati mc12 1/24) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 attention, c'est un vrai piège ! si tu commence, tu ne pourras plus t'arreter et au bout d'un moment, tu voudras monter en gamme...etc. et au final ta collection te coute le prix d'une vrai Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 attention, c'est un vrai piège ! si tu commence, tu ne pourras plus t'arreter et au bout d'un moment, tu voudras monter en gamme...etc. et au final ta collection te coute le prix d'une vrai Ferrari. Je les vendrais peut être, pour l'instant, j'ai pas l'âge pour la vrai :rire: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) On est pas dans le haut de gamme, mais pour ceux qui cherchent les Ferrari de la collection italienne "Ferrari racing collection", on peut trouver ici :http://www.modelcarworld.de/relaunch/shopsearch.php?userid=9635022&t=shopsearch3&sort=STOCK&f=*TYP&f1=*MARKE&f2=*HERSTELLER&f3=MASSSTAB&f4=UNTERGRUPPE&f5=GRUPPE&f6=SCHLUESSEL&c6=%3C2&f7=STOCK&c7=%3E0&f8=*BAUJAHR&language=fr&start=1&c1=Ferrari&c=+Par+ex.+Kadett+ou+Golf&c2=Ferrari+Racing+Collection&c3=&c5=&c4=&c8=&dif=100 Me suis commandé celle ci, qui ne sera pas difficile à améliorer, surtout avec des roues en photodec' issues de la boite à rabiots..Globalement, elle est plutôt réussie, surtout pour la déco. La vraie au Cavallino Classic en janvier dernier Modifié le 25 juin 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2013 Quelqu'un sait quand la LaFerrari sortira au 1/43? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites