Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Ouaip... elle est pas mal chargée en option (extracteur + fond de phare carbone, nav...) mais grise, faut trouver le client. L'intérieur est top et me rappelle quelquechose.. ^-^ Je préfère ton intérieur Georges mais tu parles de trouver le client, problème dès que ce n'est pas rouge ? On rentre toujours dans le même débat des goûts et des couleurs mais il y a des couleurs autres que rouge qui vont divinement bien à la Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est magnifique cette scud je voulais savoir si c'était une option ou de serie la partie carbonne dans la compartiment moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 C'est en standard le carbone dans l'entourage moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 je la trouve très chouette cette Scud' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 il y a aussi noter le kilométrage http://www.dealer.ferrari.com/pozzi/paris-levallois/occasions/FERRARI/Challenge_Stradale/Levallois+/18129984 Je me trompe peut-être mais je ne serais pas surpris s'il s'agissait de la Ferrari Challenge Stradale en vente chez MMC depuis un an. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Perso, celle qui m'a le plus plus dans le showroom est une California grise avec l'interieur beige et quelques touches de carbon. Je ne la vois pas sur leur site. [img width=1024 height=682]http://img823.imageshack.us/img823/1457/img4011b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Merci encore pour les photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Très sobre et élégante cette California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Yes, vue en live aujourd'hui :même si je n'aime pas trop la California, la combo est très bien avec à l'intérieur quelques inserts en carbone. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Les touches de carbon c'est pack ou plusieurs options? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Effectivement très belle dans cette livrée! Dommage que les places arrières ne puissent accueillir que déesse enfants de 6 ans Max! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Effectivement très belle dans cette livrée! Dommage que les places arrières ne puissent accueillir que déesse enfants de 6 ans Max! Meme utilisation qu une Porsche, parents avec petits enfants , sympa :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Meme utilisation qu une Porsche, parents avec petits enfants , sympa :-* Oui, mas j'ai l'impression que l'assise arrière est plus verticale sur la California. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Vous n'aurez plus de photo de Pozzi Molitor puisque tout a été déménagé cette semaine à Levallois. Infiniti (autre marque du groupe Naubauer ) occupera les mûrs de Molitor. D'autres évolutions sont à venir pour le groupe. Pozzi Levallois restera l'unique endroit de vente de Ferrari à Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Du coup, Maserati va à Levallois ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Vous n'aurez plus de photo de Pozzi Molitor puisque tout a été déménagé cette semaine à Levallois. Infiniti (autre marque du groupe Naubauer ) occupera les mûrs de Molitor. D'autres évolutions sont à venir pour le groupe. Pozzi Levallois restera l'unique endroit de vente de Ferrari à Paris. Merci pour l'information Ludo ! Ce n'est pas anecdotique d'avoir une concession Ferrari de moins en région parisienne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Merci pour l'information Ludo ! Ce n'est pas anecdotique d'avoir une concession Ferrari de moins en région parisienne. Maserati est à Levallois...pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites