ing5663 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février Bonjour Interessant pour faire des recherchess-l140 (1).webp 3 photographies originales (tirages d'époque) d'une Ferrari 400i prises à Paris en juillet 1990. Immatriculation visible : 515 DOP 75 (Paris, série de fin 1984/début 1985). Date des clichés : Juillet 1990 (Tampon dateur "8.90" au dos, correspondant au développement). Lieu : Paris (quartier Ouest, architecture Pierre et Brique type 16ème arrondissement). État : Excellente conservation, couleurs vives, pas de pliures majeures. Format : Tirage papier standard (10x15 cm environ). s-l140.webp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 10 février il y a une heure, ing5663 a dit : Bonjour Interessant pour faire des recherches s-l140 (1).webp 1 Ko · 0 téléchargement 3 photographies originales (tirages d'époque) d'une Ferrari 400i prises à Paris en juillet 1990. Immatriculation visible : 515 DOP 75 (Paris, série de fin 1984/début 1985). Date des clichés : Juillet 1990 (Tampon dateur "8.90" au dos, correspondant au développement). Lieu : Paris (quartier Ouest, architecture Pierre et Brique type 16ème arrondissement). État : Excellente conservation, couleurs vives, pas de pliures majeures. Format : Tirage papier standard (10x15 cm environ). s-l140.webp 4 Ko · 2 téléchargements T'as pas plus petit comme vignette car on ne voit rien.... DOP, c'est impossible pas de O dans les immatriculations françaises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ing5663 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février c'est mieux les photos ? erreur de ma part c'st DDP 515 DDP 75 s-l140.webp s-l1600 (1).webp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 février (modifié) Bonjour, sans vouloir jouer le rabat joie le mieux est peut être de ne pas créer plusieurs fois le même sujet afin d'avoir une meilleure lecture de ce forum @Franck Modifié le 11 février par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 11 février @ing5663 : effectivement @bertrand59 a raison, d'ailleurs il est interdit par le règlement du forum de créer plusieurs fois le même sujet, sinon on ne sait plus lequel est le bon. Cela met la pagaille. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ing5663 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 février toutes mes excuses les 2 derniers sont les bons car j'ai fait des rectifications nouveau sur le site je ne c'est pas comment faire pour supprimer les anciennes annonces 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites