0
Flllooo

Bonjour à Tous !

Messages recommandés

Flllooo

Bonjour à Tous !  :)

Après plusieurs mois passés à lire le forum en "sous-marin" sans m'inscrire, je me suis enfin décidé à franchir le cap de l'inscription à la vue de l'ambiance très sympathique régnant ici !  :D

Alors, pour faire rapide, je m'appelle Florant, j'ai 16 ans et j'habite dans les environs de Toulouse ! Certains m'ont peut être déjà croisé sur Forum Auto (je pense notamment à Dragon1964) ! :D

Je parcours pas mal Toulouse et les villes aux alentours lors de rassemblements, ainsi, j'ai pu assisté au Téléthon de Carcassonne organisé par l'association "Les GT du coeur", le rassemblement mensuel du Grand Rond à Toulouse ou encore le Salon Auto Rétro de Toulouse ! :D

Je n'ai malheureusement pas encore rencontré de membres de ce forum mais j'espère remédier à ça assez rapidement ! :D

En ce qui concerne les Ferrari, je n'en possède malheureusement pas, mais mon rêve serai d'en posséder au moins une dans ma vie ! :)

Etant passionné depuis tout petit par les voitures de sport, je voue depuis quelques temps une très grande passion pour Ferrari et j'espère en apprendre encore plus sur ce forum de passionnés ! :D

Voilà, je pense avoir fait le tour ! :D

Florant.  ;)

Franck

Bienvenu Florant sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. :)

Tu as raison, les rêves sont faits pour être réalisés !  8)

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Impulse

Bonsoir Florant, je suis moi aussi un jeune passionné d'automobile. J'ai 17 ans et habite non loin de Carcassonne.

J'étais au téléthon de Carcassonne ! Tu as fait des baptêmes ?

N'hésite pas à nous raconter tout ça sur ce beau topic : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html

Amicalement, Aurélien

nico95

Bonjour,

La passion ne doit pas être dévorante, mais au contraire permettre de définir des objectifs qui permettent d'avancer, de travailler et de construire sa vie, avec des jalons et des étapes prioritaires qui permettent aussi de goûter aux plaisirs essentiels de la vie.

Les efforts fournis pour aboutir à ses rêves ne font que renforcer le plaisir lorsqu'on les réalise par la suite.  ;)

Nico ;)

philippel

salut florant et bienvenue ,les reves permettent d avancer  alors un petit conseil si tu veux une ferrari plus tard commence deja a mettre des euros de cotés

car ce sont les petites rivieres qui font les grands fleuves ,j ai fait ça a ton age et maintenant j en ai une

Flllooo

Bonsoir Florant, je suis moi aussi un jeune passionné d'automobile. J'ai 17 ans et habite non loin de Carcassonne.

J'étais au téléthon de Carcassonne ! Tu as fait des baptêmes ?

N'hésite pas à nous raconter tout ça sur ce beau topic : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html

Amicalement, Aurélien

Bonjour Aurélien !

Je n'ai malheureusement pas fait de baptêmes mais j'ai pris quelques photos par contre !  :P

Flllooo

salut florant et bienvenue ,les reves permettent d avancer  alors un petit conseil si tu veux une ferrari plus tard commence deja a mettre des euros de cotés

car ce sont les petites rivieres qui font les grands fleuves ,j ai fait ça a ton age et maintenant j en ai une

Bonjour philippel, je commence déjà à économiser !  :P

Sinon, merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir !  :D

Tig

Bienvenu,

on a tous eu 16ans, et le mem reve à ton age ;)

(tu me donnes l idée de faire un sondage ...)

meuss

bienvenu filooo les reves font avancer et sont fait pour être réalisés ça viendra