Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à Tous ! Après plusieurs mois passés à lire le forum en "sous-marin" sans m'inscrire, je me suis enfin décidé à franchir le cap de l'inscription à la vue de l'ambiance très sympathique régnant ici ! Alors, pour faire rapide, je m'appelle Florant, j'ai 16 ans et j'habite dans les environs de Toulouse ! Certains m'ont peut être déjà croisé sur Forum Auto (je pense notamment à Dragon1964) ! Je parcours pas mal Toulouse et les villes aux alentours lors de rassemblements, ainsi, j'ai pu assisté au Téléthon de Carcassonne organisé par l'association "Les GT du coeur", le rassemblement mensuel du Grand Rond à Toulouse ou encore le Salon Auto Rétro de Toulouse ! Je n'ai malheureusement pas encore rencontré de membres de ce forum mais j'espère remédier à ça assez rapidement ! En ce qui concerne les Ferrari, je n'en possède malheureusement pas, mais mon rêve serai d'en posséder au moins une dans ma vie ! Etant passionné depuis tout petit par les voitures de sport, je voue depuis quelques temps une très grande passion pour Ferrari et j'espère en apprendre encore plus sur ce forum de passionnés ! Voilà, je pense avoir fait le tour ! Florant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 T inquietes tu as le temps , bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenu Florant sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée. Tu as raison, les rêves sont faits pour être réalisés ! 8) Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue ici phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue, c'est bien, tu prépares ton projet tôt. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bonsoir Florant, je suis moi aussi un jeune passionné d'automobile. J'ai 17 ans et habite non loin de Carcassonne. J'étais au téléthon de Carcassonne ! Tu as fait des baptêmes ? N'hésite pas à nous raconter tout ça sur ce beau topic : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html Amicalement, Aurélien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue Flllooo, Ne t'inquiète pas, on est tous passé par là: un rêve, puis un jour.....! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour, La passion ne doit pas être dévorante, mais au contraire permettre de définir des objectifs qui permettent d'avancer, de travailler et de construire sa vie, avec des jalons et des étapes prioritaires qui permettent aussi de goûter aux plaisirs essentiels de la vie. Les efforts fournis pour aboutir à ses rêves ne font que renforcer le plaisir lorsqu'on les réalise par la suite. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 salut florant et bienvenue ,les reves permettent d avancer alors un petit conseil si tu veux une ferrari plus tard commence deja a mettre des euros de cotés car ce sont les petites rivieres qui font les grands fleuves ,j ai fait ça a ton age et maintenant j en ai une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue sur Ferrarista O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir Florant, je suis moi aussi un jeune passionné d'automobile. J'ai 17 ans et habite non loin de Carcassonne. J'étais au téléthon de Carcassonne ! Tu as fait des baptêmes ? N'hésite pas à nous raconter tout ça sur ce beau topic : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html Amicalement, Aurélien Bonjour Aurélien ! Je n'ai malheureusement pas fait de baptêmes mais j'ai pris quelques photos par contre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 salut florant et bienvenue ,les reves permettent d avancer alors un petit conseil si tu veux une ferrari plus tard commence deja a mettre des euros de cotés car ce sont les petites rivieres qui font les grands fleuves ,j ai fait ça a ton age et maintenant j en ai une Bonjour philippel, je commence déjà à économiser ! Sinon, merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour et bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenu, on a tous eu 16ans, et le mem reve à ton age (tu me donnes l idée de faire un sondage ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Tig ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu sur Ferrarista jeune toulousain!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenu filooo les reves font avancer et sont fait pour être réalisés ça viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci à vous deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue Fillooo Tu ne nous a pas dit qu'elle Ferrari te fais rêver Va voir le post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2283.0.html Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue, Flo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites