0
Tig

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?

A Quel age avez vous eu votre premiere Ferrari ?  

390 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

nico95

La moyenne d age est plus jeune que je l aurai pensé !

Surtout que pour ceux que je connais et surement la majorité des autres (dont moi), le financement provient de notre labeur.

Ce topic devrait donner du courage et de la motivation aux plus jeunes.

Ou, car pour la pplus grande partie d'entre nous, c'est effectivement après beaucoup d'efforts que nous avons eu notre Ferrari et des efforts qui ne sont pas finis (pour en avoir d'autres...) ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Pour moi, ma première Ferrari, une F355GTS à 43 ans, la deuxième une 360 spider à 47 ans, en attendant la prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Citation de: canna di fucile le Aujourd'hui à 20:59:57

Hervé pourrait peut être s entraîner sur celle de guillaume... En faisant une bande sur sn capot !

Oui tu as raison

Je vais essayé , de qu'elle couleur tu veux que je la face la bande ?

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Citation de: canna di fucile le Aujourd'hui à 20:59:57

Hervé pourrait peut être s entraîner sur celle de guillaume... En faisant une bande sur sn capot !

Oui tu as raison

Je vais essayé , de qu'elle couleur tu veux que je la face la bande ?

Hervé

Essaye sur ta 456 avant je verrais si ça peu me plaire  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Non pas sur la mienne

La tienne fera l affaire

Allez pas de problème je ne ferais rien

Bonne soirée guillaume

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Tiens une personne a voté - de 24ans

Dommage qu il ne s annonce pas....

C'est mon vote en effet. J'ai eu ma première Ferrari à 23 ans, 8 mois et 14 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

suis un peu à la traine vous avez tous démarré jeune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Je ne pensais pas qu'autant de gens arrivaient à concrétiser un tel rêve si jeune (cf le graphique des résultats).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Egalement pour moi, je pensais la même chose et je voyais plus la cinquantaine, pour l'achat d'une Ferrari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Et ce n'est pas je pense qu'une question de budget,mais le fait de franchir le pas après avoir eu beaucoup d'autres marques d'autos.C'est mon ca s d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

suis un peu à la traine vous avez tous démarré jeune!

Ca nous dit pas à quel âge tu l'as eu    :)  Sans plaisanter, on en parle tellement de ton âge (à côté !) en disant n'importe quoi, que je suis perdue  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Il faut aussi signaler que la population >55 ans est quand assez moyennement représentée sur ce genre de forum  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Je ne voterai pas, nah, c'est la grève >:D

Et puis, en dehors de toute considération économique, je n'ai jamais eu de Ferrari :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

BTX t'as plus de 55 ans !

pourtant une gallardo orange c'est une voiture de footballeur ... (en activité).

(irrévérencieux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

BTX t'as plus de 55 ans !

pourtant une gallardo orange c'est une voiture de footballeur ... (en activité).

(irrévérencieux !)

J'ai un collègue qui a racheté celle de Kader Keita il y a 4 ans :-)

Un nid à emmerdes.... Elle était effectivement orange :-)

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Bruce

J assimille les lambo ( et les pagani ) au ferrari pour cette question :)

De plus tu as la seule ferrari superlegera du monde :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

BTX t'as plus de 55 ans !

pourtant une gallardo orange c'est une voiture de footballeur ... (en activité).

(irrévérencieux !)

Nan, j'en ai 37  :)),

Et elle est Giallo midas C:-)

Nah nah nah nah nère ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Si l'on croit à la réincarnation, on peut attendre une prochaine vie pour se l'offrir, non?  ;) Alors j'y penserai peut-être pendant ma 7eme vie... (mais bien sûr d'ici là il n'y aura plus de pétrole pour la faire rouler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Nan, j'en ai 37  :)),

Et elle est Giallo midas C:-)

Nah nah nah nah nère ;D ;D

Tu es retraité alors, parce que 37 ans pour un footeux ....... >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tay

Intéressant comme sujet ( dommage que vous n'ayez pas également agrémenté en donnant la marque et le modèle de votre première auto )

Dans la vie d'un homme passionné de mécanique la première ferrari ( s'il a la chance d'en avoir une ça marque à jamais ), mais sa première auto , là où, pour la première fois,  il est tout seul et écrase l'accélérateur à percer le plancher  pour faire hurler le moteur , ça reste également gravé à jamais  ( oserais-je dire que ça m'a procuré une petite érection ? ;)...excusez mes propos mesdames qui lisez... mais ça a bien été le cas  :)) )

Bref : 18 ans Fuego GTS ( rien d'excitant mais des souvenirs inaltérables )

Ensuite bcp bcp d'autos , des japonaises que j'ai bcp bcp aimées,  4 prelude , des 2.0, des 2.3 , 2 nissan 200 sx turbo, 6 porsches 911 ( 3 3.2, 1 993 cab, une 996 4S et une 996 4S cab) , je vous passe toutes les audi, le touareg, le Range sport HSE tdv8, le ML etc....

Et donc ma première Ferrari ( beaucoup d'hesitation car je cherchais une 997 turbo ) c'était le 6 avril 2012 donc à 36 ans ( 37 ans le 23 avril )...

Aucun regret , je voulais une 360 spider car excusez moi mais j'adore son cul ( surtout avec la grille challenge )....

J'adorais et j'adore toujours le cul de la 996 4S par rapport à la 997 4S, et bien là je préfère le cul de la 360 à celui de la 430

Juste dommage que je la trouve poussive mais comme vous dites...la première Ferrari c'est juste magique...il n'y a pas d'autres mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

le 06 Avril mais c'était hier ca!!! tu dois être encore dans l'euphorie de la 1ere acquisition. Profite profite  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0