luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis Ludovic, jeune (23 ans) bordelais passionné d'automobile depuis toujours. C'est une passion de famille donc je n'ai pas échappé à la règle, au contraire; de ma génération je suis sûrement le plus passionné de la famille! Je ne suis pas possesseur directement de Ferrari, pour le moment, je suis en Lotus Exige (le week-end). Mais mon père possède depuis 5 ou 6 ans une F355 que j'ai souvent l'occasion d'utiliser. Je me suis inscrit car nous cherchons souvent des informations divers et après la lecture de pas mal de sujets, l'ambiance semble très amical. Au plaisir de vous lire Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Ludovic , bienvenue a Papa et toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Ludo (et papa), bienvenue Pour les questions, aucun problème, vous avez choisi le bon endroit. Petites photos de vos deux autos ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenu Ludo et merci pour ta présentation ! Je me rappelle de ta vidéo de la Ferrari F355 de ton père dans la neige que j'avais visionnée au moment d'acheter la mienne ! Coincidence, j'avais ramenée ma Ferrari F355 sous la neige, qui n'était pas prévue ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenues à vous 3 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu Ludo et merci pour ta présentation ! Je me rappelle de ta vidéo de la Ferrari F355 de ton père dans la neige que j'avais visionnée au moment d'acheter la mienne ! Coincidence, j'avais ramenée ma Ferrari F355 sous la neige, qui n'était pas prévue ! ;D ahahah C'est marrant, je suis retombé sur cette vidéo hier par hasard, pas super comme vidéo mais on venait de l'avoir je crois... T'as pas du rigoler avec ta 355 sous la neige ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Ludo (et papa), bienvenue Pour les questions, aucun problème, vous avez choisi le bon endroit. Petites photos de vos deux autos ? :) On va essayer : Et une autre parmi les anciennes (mon père et mon frère avant de partir au Maroc pour le http://www.babyboomers-adventure.com/ Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjours et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bienvunue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Welcome. C'est Jérôme qui va être content de voir une Exige. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Merci ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum Ferraristique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue à toi sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenue à toi luddoovvicccc Le bonjours du sud en bas ou il fait toujours beau Surtout aujourdhui ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut et bienvenue ! On peut voir cette fameuse vidéo de F355 sur la neige ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut et bienvenue ! On peut voir cette fameuse vidéo de F355 sur la neige ? Je peux la retrouver mais c'est vraiment pas intéressant, c'était avant qu'on aille faire des photos sur la neige ou je fais le tour de la voiture avec un vielle APN... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Salut et bienvenue ici Ludo !! Benjamin (Association DreamExoticsCars) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Salut et bienvenue ici Ludo !! Benjamin (Association DreamExoticsCars) Présent partout Benjamin ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Partout où il y'a de la vraie passion ! A bientôt dans les paddocks du team Almeras... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Partout où il y'a de la vraie passion ! A bientôt dans les paddocks du team Almeras... Y a des grandes chances, sûrement à Albi si tu y vas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bienvenue Un bordelais expatrié ( mais qui revient de temps en temps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites