luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ça doit manquer une si belle ville ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 non ca va, ici il y a le ciel et la mer. La ville est vraiment devenue belle ... depuis mon départ (1998). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 C'est vrai que ton départ coïncide avec la période des travaux... Y a aussi le ciel et la mer ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour ludovic, Bienvenue sur le forum. En esperant que tu trouveras les renseignements que tu cherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 C'est vrai que ton départ coïncide avec la période des travaux... Y a aussi le ciel et la mer ici... je connais bien le bassin et Lacanau. je profite plus de la mer ici ! Le banc d'arguin est un endroit magique je te l'accorde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites