ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Je commence !!! Il regarde sous le capot non? et se levier s ne vous dit rien? Si cela vous interresse je continue ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 J allais oublier le devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Toujours dans la démesure Photos attrayantes néanmoins. Merci. Tu peux continuer stp Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Si Franck ni voit aucune objection, je suis plus que partant pour la suite des images ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 En voilà un peu plus Une vue de l intérieur Et une de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 déjà que nous c'est pas facile mais alors là .... pour stationner entre deux voitures je te dis pas ... ou alors faut être carrossier et avoir un beau frère sympa qui s'appelle Paulo phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa phc? Aller je continue et nous allons voir si vous reconnaissez la mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Désolé voilà ? Côté droit du moteur Côté gauche du moteur Et de face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Un peu plus prêt Et pour savoir qu'elle mécanique il s'agit J attend vos proposition ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 GT 4 ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 550 maranello ? c'est bien un V12 au moins ? on voit pas bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Allé les GAS !!! Il faut chercher un peu plus???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 V12 ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Et voilà la réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Une vrai curiosité. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites