LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 J'ouvre ce sujet afin de mettre vos photos du Tour Auto 2012. Perso, je crois que je vais juste mettre une photo et tout sera dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Meravigliosa Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 On ne s'en lasse pas. Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Meravigliosa Et le mot est faible... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Suis d'accord Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Le bonheur de voir une GTO sur la route. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 J'aimerais effectivement bien la voir et l'entendre. Car je n'ai pas encore eu ce privilège. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je vais aimer ce topic 8) Tu les suis le parcours ? J'ai entendu dire que toutes les GTO ne participeront pas au Tour. Certaines ne feraient que l'expo au Grand Palais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, je fais la première journée ...si la météo le permet. C'est sûr pour celle-ci et celle de Wang mais d'après ce que j'ai compris les autres ne viendront pas. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ah ! Qu'est-ce-qu'elle est belle ! Merci Ludo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je vous confirme : la F12 est bien là bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Il n'y a pas une 458 Spider aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, exact. Elle est là pour faire son rodage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je vous confirme : la F12 est bien là bas. x 100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 C'est le monsieur qui avait fait le Tour Auto l'année dernière avec la F40, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Déjà que ces clichets me donnent des frissons... Je n'ose imaginer mon ressenti si j'ai, un jour, l'immense bonheur de la croiser en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 C'est le monsieur qui avait fait le Tour Auto l'année dernière avec la F40, non ? Plus exactement sa fille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Plus exactement sa fille. Il a surement très confiance... 8) A 25 briques le jouet, faut faire gaffe à qui tu pretes les clés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Quel plateau peu de temps mais je voulais partager avec vous ces merveilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Oh my God !! La GTO, quelle merveille... !! Merci LUDO pour ces quelques photos très alléchantes. J'irais certainement y faire un tour dans la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 On leur souhaite une météo clémente (aux filles et aux autres), mais pas sûr du résultat. Pour ma part, je me contenterai d'une petite route de campagne à qqs kms de chez moi mercredi, sous le parapluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Oui, je fais la première journée ...si la météo le permet. C'est sûr pour celle-ci et celle de Wang mais d'après ce que j'ai compris les autres ne viendront pas. :'( Les autres ? si j'ai bien compté, il n'y en a qu'une autre et effectivement, elle ne prendra pas le départ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites