FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 une photo de la F12 svp !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 La voiture est sous bâche. Elle sera "dévoilée" ce soir lors du cocktail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 une photo de la F12 svp !! Bah, pourquoi vouloir gâcher un sujet qui avait si bien commencé avec les photos de la 250 GTO ? : Par pitié laissez la F12 sous la bâche, elle est très bien comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis passé en début d'aprèm, pour regarder le plateau avec mes enfants, croisé georges en coup de vent De bien belles choses sur place ! 8) faut que je regarde si mes photos sont ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Elles ont bien de la chance les demoiselles dans la GTO, j'aimerais beaucoup être à leur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bah, pourquoi vouloir gâcher un sujet qui avait si bien commencé avec les photos de la 250 GTO ? : Par pitié laissez la F12 sous la bâche, elle est très bien comme ça. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Bon ben voilà quelques photos (iphone) Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Bon et puis, pour le BMista Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 eh c est la 599 de phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Merci screesmoke pour tes magnifiques photos Continuer de nous faires partager cela Moi je ne pourrais pas les voir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Quelques autres qui ont attiré mon attention Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Untitled by screensmoke, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Pour la 599GTO, pas sûr que ce soit celle de phc, car il y a un modèle similaire en région parisienne. Ces PANTERA sont en bien plus bel état que celles du constructeur ! J'aime beaucoup les BMW Art Car. Merci pour toutes ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Je n'ai malheureusement pas pu venir > Merci beaucoup pour vos photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Content d'avoir pu croiser et échanger avec ls membres présents sur le stand Ferrari PS: il parait qu'il y a, à l'issue de ce cocktail, un siège à changer dans la F12 ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2012 Ce n'est pas celle de PHC. Celle-ci appartien à un collectionneur allemand pour tout vous dire. Oui, le siège passager de la F12 a souffert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Deux magnifiques Ferrari 250 GTO l'entrée du stand Ferrari au Grand Palais : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Je peux vous qu'elles ne rigolent pas les 2 filles en GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 tu m'étonnes ! elles ont passé la nuit avec Philippe512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 C'est sur qu'il ronfle , les pauvres > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 comment tu sais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bah, tu sais, quand il est sur son banc au C&c et qu'il fait sa sieste on entend plus les autos zzzzzz [move] >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Toujours en direct du Tour Auto, la Ferrari 250 GTO qui attend d'entrer sur la piste de Dijon-Prenois ! Merci Ludo pour cette photo ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Super ! c'est un bel évènement que ce Tour Auto. il y a un mélange que j'aime bien : la Cortina Lotus à côté de la 250 GTO... Des millions d'euros d'écart mais la même passion et la même épreuve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Quelques photos avec mon compact. J'ai hésité à enmener le reflex, mais j'ai préféré regarder les autos car je pense qu'il y aura plein de photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites