geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Alignement impressionnant des 275. Et la verrière,... Magnifique ce Grand palais !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 la LM :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Une tite pour se donner du courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Gto et reflets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Juste pour doubler Georges , il comprendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Une tite pour se donner du courage C'est la "pisse car", à boire de l'oasis ils vont s'arrêter toutes les 30 min... Sacré logistique les gens du Sud, pas de pièces détachées que des amuses gueules ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Suite OK Philippe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 salut georges tu as ratés ta vocation, superbe tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Non , le jus d orange c est le mien, Remo, Georges et Pascal ils buvaient le liquide de la bouteille ......surtout Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 F12 ... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bon je fini par la BPC, car c'est toujours une de mes autos préférée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 alolrs la f12 en vrai ça donne quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 :-* :-* :-* comme chez Michelin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 salut georges tu as ratés ta vocation, superbe tes photos Merci, mais pas de vocation non. Ca fait juste un bon moment que j'en prends, et la honnetement c'est vite fait à l'arrache. J'ai rencontré tellement de monde hier que j'ai passé mon temps à papoter et je n'avais pas la tête à faire des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Superbes photos Georges du coup, je vais en avoir beaucoup moins à poster!! @Philippe : je confirme, le petit minervois de Pascal était excellent :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Une tite pour se donner du courage C'est là qu'on a commencé à boire... Merci à Pascal ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 dommage,parce que là elles sont tres belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Non , le jus d orange c est le mien, Remo, Georges et Pascal ils buvaient le liquide de la bouteille ......surtout Georges Tu sais qu'il y avait des crêpes au buffet quand t'es parti... ;D Et bonnes en plus... :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Superbes photos Georges du coup, je vais en avoir beaucoup moins à poster!! @Philippe : je confirme, le petit minervois de Pascal était excellent :D Vas-y, laches toi. Tu avais un reflex toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 La Boano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites