F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as mitraillé aussi. Superbes. Merci Nico Tu vois, je t'ai mis le capot de la 599gto :D @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bravo à tous pour les photos, c'est un festival de merveilles. Superbe: la Boano, qu'on voit moins que ses soeurs 250. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Ah! Nico tu as vu les "donuts" sur les disques? 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tu vois, je t'ai mis le capot de la 599gto :D @+ Je vois. Merci M'sieur. J'ai aussi vu les "donuts" Il aurait pu faire briller le pneu le proprio de la 599. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bravo et merci pour ces photos j'ai dejà vu la gto immatriculée 359 à monaco phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les gars pour vos superbes photos ! Et la F12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 oui nico faire briller les pneux et mettre des bouchons de valves rouges ou noirs phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 bravo et merci pour ces photos j'ai dejà vu la gto immatriculée 359 à monaco phc Oui en effet, c'est une voiture "ouvreuse" en plaques monégasques Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour toutes ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 oui nico faire briller les pneux et mettre des bouchons de valves rouges ou noirs phc D'accord avec toi phc, c'est dans le détail qu'on reconnait la qualité. D'ailleurs, les miens sont jaunes avec le cavallino. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,596.255.html Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci pour ces superbes photos. Et dire que tout ça va rouler sur les petites routes de campagne et que pendant ce temps nous serons au boulot.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour ces superbes photos. Et dire que tout ça va rouler sur les petites routes de campagne et que pendant ce temps nous serons au boulot.... C'est clair Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai mis mes photos du Tour Auto sur le circuit de Bresse sur l'autre post http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1195.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Demain, petite route de campagne près de la Tour du Pin (38) à 7h00 pour aller les voir. J'ai repéré un virage en épingle qui devrait être sympa pour faire quelques photos. : J'espère que la météo ne sera pas trop défavorable, mais j'en doute si j'en crois les prévisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 J'espère que la météo ne sera pas trop défavorable, mais j'en doute si j'en crois les prévisions La météo d'aujourd'hui a été sensiblement meilleure que les prévisions qui avaient été faites, donc ça pourrait être pareil demain Dire qu'ils passent dans la région et que je ne vais pas les voir : Mais bon outre le problème logistique, difficile de poser une journée, demain c'est justement le jour le plus chargé de la semaine à la fac en ce moment... :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 no comment photos prises sur le net tour auto 2012 :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 va y'avoir du taf pour les carrossiers la :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Les boules !..!!!! Une Type E lightweigtisée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 jy vais vendredi dans une spéciale route fermée ca va etre trop bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Magnifiques photos ! Gros coup de coeur pour la Dino jaune ... et pour les GTO aussi ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 La GTO à Dijon Prenois. [img width=1024 height=682]http://img69.imageshack.us/img69/8307/img4806bl.jpg [img width=1024 height=682]http://img12.imageshack.us/img12/1290/img4836b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites