sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Une tite pour se donner du courage Encore le sud qui donne le bonne exemple ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 ils vont nous faire regréter de ne pae etre y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 merci à tous les photographes qui m'ont permis de me plonger dans cette ambiance magnifique du tour auto. il n'y a que des merveilles, j'en ai pris plein les yeux. Suis aveuglé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 il n'y a que des merveilles, j'en ai pris plein les yeux. bas en fait, moi aussi, du coup j'ai pas pris bcp de photos :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 il n'ont pas reussi à masquer un peu plus les essuis glace .....dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Je me rappelle plus si je l ai deja poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Allez , vous ne me direz pas qu il n y a pas une vague idée d un 246 , bien avant la lettre, faut le reconnaitre qd meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Me suis un peu gouré de thread comme dirait Colin!! je reposte ici Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Le Fast Club était là :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 L aimait bien , surtout la porte d entrée chez popo, hein mon Remo? > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 On s'est posé la question si c'était un chassis court ou long? OK je sors.... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Merci Merci ???????pour toute ces belle photos Que de bonheur de voir tous cela Il y a des autos d exception Mais surtout des photos exceptionelle Merci et merci à vous tous Hervé Du sud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Voici la fin (pardon y'a pas que des ferrari ) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as mitraillé aussi. Superbes. Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites