Aller au contenu
10 10
Franck

🏆 Championnat F1 Ferrarista 2026 : Le Championnat du Monde se joue aussi sur Ferrarista

Messages recommandés

RedDreams

Allez, vu ma position au classement, faut varier un peu les pronos...

Russell 

Kimi

Norris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

À tous ceux qui n’ont pas joué Lewis gagnant :

 

HONTE SUR VOUS ! 
 

Ça ne tiendrait qu’à moi je vous confisquerais votre auto. 😄😄😄

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Vous n’aurez pas de classement aujourd’hui ni demain, toutes mes données ont sauté. Donnez moi quelques jours pour tout recommencer. MAIS je peux vous dire que @geo27 a pris la tête SEUL en tête. Bravo et à bientôt 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, Zaz a dit :

Vous n’aurez pas de classement aujourd’hui ni demain, toutes mes données ont sauté. Donnez moi quelques jours pour tout recommencer. MAIS je peux vous dire que @geo27 a pris la tête SEUL en tête. Bravo et à bientôt 

Il est notre Lewis Hamilton à nous ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Vous n’aurez pas de classement aujourd’hui ni demain, toutes mes données ont sauté. Donnez moi quelques jours pour tout recommencer. MAIS je peux vous dire que @geo27 a pris la tête SEUL en tête. Bravo et à bientôt 

Merci

 

Forza Liwiiis 🍾🍾

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

845802630_Capturedcran2026-06-1521_09_05.thumb.png.80c17d7d4c1fe1963377970450891224.png1667743411_Capturedcran2026-06-1521_09_27.thumb.png.33b13601229bb5ed563593b708642871.png

 

voilà, c'est réparé, merci @Mike051 pour son aide informatique.

Quand au concours, si @geo27 prend seul la tête, deux outsiders montent sur le podium en ayant fait un beau doublé Hamilton/Russell. @Seb21 est deuxième à 10 longueurs, @bacchus troisième à 14 pts. A noter que PERSONNE n'a trouvé le podium dans l'ordre depuis le Gp d'Australie ( hormis @bacchus en Chine)

Prochain RV dans 13 jours en Autriche chez Red Bull, serait-ce une menace de Max ??

Modifié par Zaz
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bravo à ceux qui ont pronostiqué Lewis vainqueur.

Et un grand bravo à @Zaz car  suite à son problème informatique il a dû intégralement reconstruire le fichier de suivi du Concorso, sachant que je lui ai rendu son MacBook hier à 16h00 et qu’il n’a publié les résultats que quelques heures après. Il a dû certainement faire 25 tours de qualif hier soir pour y arriver, comme Lewis. Notre Hamilton à nous. 👍👍

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 9 heures, Fred74 a dit :

Top 5😎

je te suit de près mais peut être pas pour longtemps 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV

.. et moi de la première place, je recule depuis que Lewis Hamilton, avance.

 

comme disait une amie Portugaise,: "pouvou qué cha doure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je rejoins le Top 6.

Vous pouvez trembler devant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 34 minutes, cheki a dit :

Je rejoins le Top 6.

Vous pouvez trembler devant. 

Ben moi je joue rital ou Ferrari

Alors si tout va bien, j'aimerais bien gagner le titre 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 11 minutes, geo27 a dit :

Ben moi je joue rital ou Ferrari

Alors si tout va bien, j'aimerais bien gagner le titre 😂😂

Tu vas malheureusement perdre le titre parce que @Giallo-54 va gagner les 50 pts du CDM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, cheki a dit :

Tu vas malheureusement perdre le titre parce que @Giallo-54 va gagner les 50 pts du CDM...

Ben tant mieux alors 👍🏻😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

J'étais comme un fou dimanche...

Tant de symboles qui en disent long!

 

FB_IMG_1781491516182.jpg.f051ab602543397a2f1ea9595eb80163.jpg

 

J'espère que c'est le déclic qu'il fallait a lewis pour porter et contribuer avec Fred â remonter la Scuderia toute entière au niveau qu'elle mérite...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoV
Citation

mais il a fallut trois  ans à Schumacher pour y arrivé. titre constructeur en 1999. Hamilton, n'en aura pas autant

mais j'y crois

 

Modifié par BrunoV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HP11

Absent ce week-end, voici mon prono pour le GP

1 Antonelli

2 Russell

3 Norris

 

Bon GP à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.