10 10
Franck

🏆 Championnat F1 Ferrarista 2026 : Le Championnat du Monde se joue aussi sur Ferrarista

Messages recommandés

Hub56

Je poste le pari de @Zaz qui n a pas d accÚs pour le moment:

Russel

Leclerc

Hamilton

Lien Ă  poster
vincenzo13

Russel

Leclerc

Antonelli 

Lien Ă  poster
Seb21

J’espùre que Ferrari pense au championnat.

Hamilton 

Leclerc 

Antonelli

Bon Grand Prix Ă  tous.

Lien Ă  poster
RedDreams
il y a 12 minutes, RedDreams a dit :

Russell

Hamilton

Antonelli

Je change...

Russell

Antonelli

Leclerc

Modifié par RedDreams

Lien Ă  poster
Giallo-54

Russel

Hamilton

Leclerc

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Lien Ă  poster
Vincent993
Il y a 7 heures, RedDreams a dit :

Je change...

Russell

Antonelli

Leclerc

Excellente idĂ©e que d’avoir changĂ© pour mettre AntonellĂź en 2 au lieu de 3 😄😉 

Modifié par Vincent993
  • Perplexe 1
  • Triste 1

Lien Ă  poster
Zaz

1805242520_Capturedcran2026-06-2819_45_03.thumb.png.abba8f2041e5b757de11f76ed4b9a6d9.png2074836102_Capturedcran2026-06-2819_45_21.thumb.png.d48d5d7ecbc6120e3fe6d4b34a1e07c1.png

quelques heures de retard, tous les Ferrarista morbihannais participaient à un événement sur une presqu'ile bien connue.

Personne n'a trouvĂ©, fallait oser Max second. MAIS ceux qui ont jouĂ© Antonelli 3e ont touchĂ© le jack pot. @cheki prend la tĂȘte, du jamais vu (?) en remontant de 5 places devant @GuillaumeL458 à 3 longueurs et @geo27 à 5 longueurs.

Prochain RV dans une semaine à Silverstone. Il y aura encore du délai, Le Mans Classic oblige.

Bonne fin de dimanche

• Merci 2

Lien Ă  poster
GuillaumeL458
il y a 23 minutes, Zaz a dit :

1805242520_Capturedcran2026-06-2819_45_03.thumb.png.abba8f2041e5b757de11f76ed4b9a6d9.png2074836102_Capturedcran2026-06-2819_45_21.thumb.png.d48d5d7ecbc6120e3fe6d4b34a1e07c1.png

quelques heures de retard, tous les Ferrarista morbihannais participaient à un événement sur une presqu'ile bien connue.

Personne n'a trouvĂ©, fallait oser Max second. MAIS ceux qui ont jouĂ© Antonelli 3e ont touchĂ© le jack pot. @cheki prend la tĂȘte, du jamais vu (?) en remontant de 5 places devant @GuillaumeL458 à 3 longueurs et @geo27 à 5 longueurs.

Prochain RV dans une semaine à Silverstone. Il y aura encore du délai, Le Mans Classic oblige.

Bonne fin de dimanche

Le Nord en force : 1 et 2 ! 

Merci pour le suivi @Zaz

Modifié par GuillaumeL458
  • Like 1

Lien Ă  poster
cheki
il y a une heure, Zaz a dit :

Bonne fin de dimanche

Ce n’est que le dĂ©but de la domination 

😄😄😄😄

Lien Ă  poster
Zaz
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Ce n’est que le dĂ©but de la domination 

😄😄😄😄

on en reparlera

Lien Ă  poster
cheki
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

on en reparlera

Je parle pas avec le 29eme du classement 😄😄😄

• Haha 1

Lien Ă  poster
RedDreams
Il y a 16 heures, Vincent993 a dit :

Excellente idĂ©e que d’avoir changĂ© pour mettre AntonellĂź en 2 au lieu de 3 😄😉 

N'empĂȘche que mon pronostic Ă©tait le bon (Sauf pour Leclerc, bien sĂ»r), sans les erreurs de jeunesse du petit prodige, qui n'en a pas fait beaucoup depuis le dĂ©but de la saison...

Il ne m'a manquĂ© que 2 tours !... 😉 

SI, Antonelli n'avait pas fait de grosses bourdes pendant les 2 premiers tours, j'étais certain qu'il remonterai jusqu'à la 2Úme position et que Toto l'aurait "calmé" pour assurer la 2Úme position derriÚre Russell.

Mais avec des "si"...

Je pensais que l'évolution moteur de Ferrari allait focntionner, c'était sans compter sur l'excellence du Moteur RB Powertrain et des évolutions chùssis qui ont permis à Max d'exceller comme à son habitude...

Voyons si, Ă  Silverstone, RB parviendra Ă  chasser les Mercedes...

Je crains que les Ferrari soient encore limites en puissance sur ce circuit...

Max et RBR rsiquent de nous refaire le coup de l'an dernier, Ă  Mercedes de gĂ©rer la fougue de ses pilotes et surtout du "petit" qui va mettre un claque Ă  Russell, s'il se calme un peu et qu'il gĂšre son avance au championat !... 😉

A suivre le WE prochain...

Modifié par RedDreams

Lien Ă  poster
RedDreams
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

N'empĂȘche que mon pronostic Ă©tait le bon (Sauf pour Leclerc, bien sĂ»r), sans les erreurs de jeunesse du petit prodige, qui n'en a pas fait beaucoup depuis le dĂ©but de la saison...

Il ne m'a manquĂ© que 2 tours, t'es dur avec moi !... 😉 

SI, Antonelli n'avait pas fait de grosses bourdes pendant les 2 premiers tours, j'étais certain qu'il remonterai jusqu'à la 2Úme position et que Toto l'aurait "calmé" pour assurer la 2Úme position derriÚre Russell.

Mais avec des "si"...

Je pensais que l'évolution moteur de Ferrari allait focntionner, c'était sans compter sur l'excellence du Moteur RB Powertrain et des évolutions chùssis qui ont permis à Max d'exceller comme à son habitude...

Voyons si, Ă  Silverstone, RB parviendra Ă  chasser les Mercedes...

Je crains que les Ferrari soient encore limites en puissance sur ce circuit...

Max et RBR rsiquent de nous refaire le coup de l'an dernier, Ă  Mercedes de gĂ©rer la fougue de ses pilotes et surtout du "petit" qui va mettre un claque Ă  Russell, s'il se calme un peu et qu'il gĂšre son avance au championat !... 😉

A suivre le WE prochain...

Lien Ă  poster
Eric77->83

Pourquoi je n'ai plus de message pour participer au championnat ?

Du coup j'ai raté 2 GP derniÚrement

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Lien Ă  poster
RedDreams
Il y a 18 heures, Eric77->83 a dit :

Pourquoi je n'ai plus de message pour participer au championnat ?

Du coup j'ai raté 2 GP derniÚrement

Moi aussi, j'ai ratĂ© le premier... 🙁

En plus, il y avait un problĂšme d'accĂšs au forum...

Modifié par RedDreams

Lien Ă  poster
BrunoV

pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir un prono.

Antonelli/ Mercedes

Hamilton/ Ferrari

Leclerc/ Ferrari

Lien Ă  poster