0
DocPilou

Finali mondiali Ferrari du 17 au 23 novembre sur le circuit de Barcelone

Messages recommandés

DocPilou

Salut les copains .

Comme vous le savez je suis un petit nouveau sur le forum , membre  et propriétaire d'une Féfé depuis un an .

Donc beaucoup de choses à découvrir encore .C'est une chance car encore émerveillé de tout .

J'envisage d'aller découvrir le Finali Mondiali cette année pour le week end du 21 au 22 Novembre.

Etant un gros utilisateur de youtube j'ai étais influencé par cette vidéo :

J'ai donc très envie d'y faire un tour .

Deux solutions s'offre à moi :

Etant client du point service Ferrari d'Eguille ,j'ai reçu leur proposition marketing . Avec notamment un petit séjour dédié à cet évènement . Avec pour avantage certainement d'être au coeur de l'action , cependant je doute qu'au niveau financier ce soit très accessible . Disons que ma femme n'étant  pas du tout passionnée,  trouvera sûrement leur proposition trop luxueuse et donc trop chère. A voir quand ils vont la préciser.

Autre possibilité :y aller par nos propres moyens et louer une chambre d'hôtel ou bien un appartement et à ce moment là organiser quelque chose avec mes fils et leurs compagnes si elles ont envie .

La question : quand on est un simple visiteur , qu'est ce qui est accessible avec la billetterie classique. Aura t'on accès à toutes les animations et aux paddocks ou bien seulement aux places en tribune pour regarder de loin les autos passer .Ce qui franchement ne m'intéresse pas beaucoup.

Merci de vos réponses

Stradale56 (kani56)

Excellente idée!!

La billetterie est accessible pour tous.

Ferrarista, @Franck organise chaque année un roadtrip, donc tu peux aussi y participer.

Moi, j’y serais assurément… et peut-être en participant!

Franck

Comme l'a écrit @Stradale56 (kani56), tu peux déjà regarder ce que nous avons fait avec Ferrarista lors des deux années précédentes par exemple :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

DocPilou

@Stradale56 (kani56)

Merci de ta réponse . La billetterie est accessible à tous mais sais tu si on a accès aux différentes animations et aux paddocks? 

Si tu y roules je viendrais volontiers  te saluer et faire ta connaissance .

@Franck

Merci tout d'abord de gérer ce forum qui se porte bien je trouve.

J'ai bien lu le post de l'évènement de l'année dernière ou j'étais intervenu du reste pour vous remercier d'avoir poster toutes ces photos. Cependant je désire y aller  que le weekend  ou au pire sur trois jours pour ne pas empiéter sur mon activité donc je ne pense pas pouvoir participer à un évènement comme tu l'organises .

Sportivement 

Olivier Scud

Logiquement je vais y venir aussi. Possiblement du vendredi au dimanche.